| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent : --------------- usagé et hors service |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:43:52 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben je n'ai plus qu'à changer mon avatar moi :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
meriadeck arme de distractions massives |
exacte; tu as tout compris. le professionnalisme, ya que ça de vrai --------------- Acceuil |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
meriadeck arme de distractions massives | Marc Menant, c'est un peu le Michel Denisot de Direct8.
--------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 13-05-2005 à 12:58:33 --------------- Tenbu Horin! |
mode sérieux on: t'as d'ailleurs jamais pensé à travailler ton style pour vraiment faire genre one man show bien trashy plutot que de rester derrière ton pc? --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:01:00 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Message subliminal caché dans une image :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah je dit ça je dit rien mais ce que j'en lis...un électron libre comme ça qui tape sur tout sans prendre de pincette..peut etre que les médias se sont pas encore pret... --------------- Acceuil |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 13-05-2005 à 13:13:16 |
meriadeck arme de distractions massives | meria et celia: sp'a facile la vie de couple....
Message édité par meriadeck le 13-05-2005 à 13:24:40 --------------- Acceuil |
Mosca |
|
Mosca | Yaisse, enfin "cmos" est bien écrit \O/ |
VydoLL Cat Killer 0_- | une caps, d'une caps, qui a capsé qq un |
stefgvll Curieux de nature |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
stefgvll Curieux de nature |
atari |
|
rogr | cmos |
rogr |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives | direct 8 envoit Laurie à Cannes --------------- Acceuil |
nicky78 | Bonjour Direct 8 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
ben pour une fois qu'il parle enfin du contenu des émissions plutot que des couloirs...
glbrt rien à citer | wow t'a un tres bon scanner didonk |
--------------- usagé et hors service |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |