| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
tu nous prendrais pas pour des benets par hasard?
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 14:57:34 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 08-05-2005 à 14:59:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mosca |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
nicky78 |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 08-05-2005 à 15:03:19 |
gilles95570 |
Message édité par gilles95570 le 08-05-2005 à 15:01:35 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il est marrant le monsieur qui raconte les histoires des cerf-volants, très zen lol |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 15:05:14 ![]() ![]() |
bah ça on y peur rien désolé. c'est ce qui fait la vie de ce topic sinon on posterait une fois par heure des post-compte-rendu de l'émission passée et ça serait particulièrement ennuyeux --------------- Acceuil |
gilles95570 |
|
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
tu as dit que les coupures étaient longues, on t'a répondu des fois ça n'est pas aussi long, tu as enchainé sur "chez certaines tv locales y se débrouillent mieux" on te dit "ils débutent laisse leur le temps" et tu reviens avec "oui mais c'est long" bon c'est quoi? le retour du mouvement perpétuel? on remet pas en cause le fait que t'accroche pas, on remet en cause le fait que tu nous prends vraiment pour des gros fans lobotomisés.
Message édité par meriadeck le 08-05-2005 à 15:11:09 --------------- Acceuil |
gilles95570 |
|
nicky78 |
Je sais m'adapter, merci. |
meriadeck arme de distractions massives | don't feeD the troll. --------------- Acceuil |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Ren' | Je rêve ou je suis le seul à ne pas aimer Octopuces? |
Ren' | Je sais pas c'est la façon des présentateurs d'animer l'emission d'un façon non-naturel qui m'agaçe |
attends qu'on mette les choses au claire. Ils font leur taf de télévision , les relation tv/forum restent à minoré. On l'a dit ici aussi: ils bossent, chacun de leur côté. Ils ne font pas un tv EXCLUSIVEMENT pour nous. De même si un jour ils cessent ces clins d'oeil, je regarderais encore la chaine parce que d8 c'est avant tout un contenu, comme on en a assez peu vu dans le PAF depuis longtemps. c'est a dire des émissions axées culturellement avec des débats dégagé de toute récupération idéologique - exemple dans "j'aimerai comprendre" par exemple. Donc on a une tentative de ramener le spectateur vers l'info, la culture alors que durant les années précédentes on essayaut de l'éloigner et le spectateur ne se révoltait pas plus.
Ren' | Oui mais bon je ne pense pas qu'on ait besoin de parler de cette manière pour se faire comprendre des enfants, ils sont pas si bêtes quand mêmes |
appremment certains gamins aiment bien ce côté là ça s'adresse aussi a des momes de 7/12 ans je pense. --------------- Acceuil |
|
non quand même --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
hourman Elémentaire. |
|
nicky78 |
meriadeck arme de distractions massives | oh la pub sur le maillot cacher par l'autocollant systeme D "allez Metz" Message édité par meriadeck le 08-05-2005 à 15:33:26 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |