| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sata-nique Direct 8 ca pootre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 22:18:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lui, il était pas bidon. Le reste oui, mais c'est normal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | Rachel lit les pages du forum en attendant |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bourdaÿl, je m'en vais exprés me disant que le Stream s'en porterait mieux, je vaque prestement à mes occupations.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
hourman Elémentaire. | yes , il y a "huit femmes" avec elle. Message édité par hourman le 07-05-2005 à 22:21:28 |
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives | c'estn bizearre le stream dans Wm est mort etcelui dans sur le sitre focntionne mieux --------------- Acceuil |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 07-05-2005 à 22:21:32 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 22:21:14 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | et puis des fois c'est l'inverse --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) | céline et sa revue de presse hfr --------------- usagé et hors service |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
hourman Elémentaire. | Elle ne rigole pas: l'heure est grave, elle ne va pas chanter ce soir. |
--------------- Acceuil |
Mosca |
|
En même temps, on a vu tellement du portenawak sur les Loft/Ferme etc, que le mec était souvent en mode "non mais c'est pas vrai, on se fout de moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Quelqu'un est-il capable de decrypter (et encore c'est un euphémisme) sur cette caps foireuse si elle consulte HFR ?
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
hourman Elémentaire. |
|
Mosca |
|
meriadeck arme de distractions massives | ou alors ils attendent que le tchnicos remettent en état le stream --------------- Acceuil |
ratapouic | ça resssemble un peu à 2/3 de 8 femmes! --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Lam's Profil: bas. |
|
ratapouic | record de retard là --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 07-05-2005 à 22:26:41 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | plus de lumière du tout... --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ah ya eu une début de reportage envoyé --------------- Acceuil |
Mosca |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | Let's go ! |
Lam's Profil: bas. | Je capse ? Je capse pas ?
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
hourman Elémentaire. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |