| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:48:42 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Nicodonald |
Lam's Profil: bas. |
kalimeroo |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
Absolument --------------- Acceuil |
alex2305 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Fallait le dire bande de glands |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 06-05-2005 à 20:51:27 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:50:49 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est qui hier qui faisait dire à Rachel "vous aimez les chiens" ? bien là on est en plein dedans voilà c'est gagné Message édité par DeiOn le 06-05-2005 à 20:52:22 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
oulah ya des photo a faire oué . mais le temps est annoncé comme couvert --------------- Acceuil |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
pinguin007 a npe error | c'est redifusé quand laurie sur D8 que je caps ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meriadeck arme de distractions massives | oh le vache "et un peu de poids" --------------- Acceuil |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
nfshp2 | comment vous faites pour avoir des video de d8 d'aussi bonne qualitay? car moi avec le freebox spa aussi net |
alex2305 | Dr Alban ? |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
nfshp2 |
cmos en dérangement ;- ) | pour magali --------------- usagé et hors service |
hourman Elémentaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Mince j'avais fait un bio truc ! RRRRRRrrrrrrrrrrrrr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est qui qui l'a faite cette version du trombi? Message édité par DeiOn le 06-05-2005 à 20:58:54 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
alex2305 | la resolution des cartes d'acqui TNT c'est la meme que sur les vieilles Pinnacle a base de b748 ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Lam's Profil: bas. | (mort de rire les danseurs et Ginie. Message édité par Lam's le 06-05-2005 à 21:00:37 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Vu dans MicroHebdo, mais... Message édité par the bulleur le 06-05-2005 à 21:01:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message édité par mullet le 06-05-2005 à 21:01:38 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
envoie leur le lien. en même temps c'est micro hebdo quoi. les mecs qui attribut l'invention des vraies fausses légendes a un certain imdbd..imdfrg..un anonyme quoi.
--------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. | Vous pensez que si je demande la main d'Isabelle, il y aura des jaloux(ses)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |