| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 16:59:46 ![]() ![]() |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gentil87 Génération Octopuces | et 1 Cubitus, 1 |
Lam's Profil: bas. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kalimeroo |
|
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 17:05:48 ![]() ![]() |
Gentil87 Génération Octopuces | Quel silence d'un coup, il a du succés Cubi apparemment. Tout le Monde regarde. |
22days Harder Better Faster Stronger | ballutin powaaaa |
alzione | C'est grave moi ça me fait délirer |
alzione | BOUMBO ! |
mobil12 |
|
eraser17 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gentil87 Génération Octopuces | excellent le montage de 8 femmes ça fait trop bizarrre comme ça les changes. |
eraser17 | pauline elle est geniale sur ce montage |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
eraser17 |
eraser17 | zoé aussi elle fait 20 ans de plus |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | la danse du poisson en qualite moyen ---- ^^ (voire meme pourite) en cour d'up
eraser17 | c'est vrai que ça doit etre du boulot tout les jours de preparé les emissions, trouver les invités, presenter l'emission, et tout ça. surtout qu'ils ont quasi tous une emission par jour |
meriadeck arme de distractions massives |
et pour octo, tous les sketch a scénariser, préjouer, répéter...
--------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | rolalala j'encode la danse du poisson et je rate le moussage mega stAÿleu --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gentil87 Génération Octopuces | trop drole le reportage avec le dromadaire. Il veut manger le micro. Message édité par Gentil87 le 06-05-2005 à 17:26:55 |
Gentil87 Génération Octopuces | Rose malade, elle arrête pas d'éternuer. |
pascal_ |
|
medo10 va vis et deviens | ELLE EST TOUJOURS AUSSI JOLIE LAURIE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |