| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 02:21:13 ![]() ![]() |
Cutter | Excellent cet échange de coucous. Par contre ça donne l'impression qu'on est leur seul public. --------------- last.fm |
alzione | Une petite retouche matinale qui vole pas haut mais pour prouver à Direct8 qu'on pense à eux de bon matin
Message édité par alzione le 06-05-2005 à 06:08:49 |
xor | Good morning Direct8 & HFR --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
stefgvll Curieux de nature |
meriadeck arme de distractions massives | hello d8 Message édité par meriadeck le 06-05-2005 à 09:08:26 --------------- Acceuil |
nicky78 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | SAlut les malades, heu, pardon, les D8!!! Message édité par the bulleur le 06-05-2005 à 09:48:20 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 09:53:33 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | une caps que j'ai pas posté hier il me semble
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 06-05-2005 à 10:21:39 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Qui a aporté les bougies...? Message édité par the bulleur le 06-05-2005 à 10:23:39 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mosca | Hello,
|
meriadeck arme de distractions massives | 'y sont taquins aujourd'hui...
Lam's Profil: bas. | Oh p'tain. Je crois que je vais arreter de regarder Nouveaux Talents à 19h00, et me concentrer sur les vraies choses de la vie:
|
nan franchement, c'est même pathétique pour elle. et elle dit qu'elle voulait faire entrer l'Art dans la ferme... si elle voulait cracher à la gueule de tous ceux qui sont clowns ou l'art de rue, c'était exactement le truc à faire.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour Direct 8 Message édité par Iryngael le 06-05-2005 à 10:33:48 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 06-05-2005 à 10:34:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lam's Profil: bas. | Comme diraient Eric et Ramzy: "Merci Mallaury, grâce à toi j'ai moi aussi envie de dire non à la drogue."
|
beecher |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | J'viens de voir la video de Rachel en train de chanter (merci au capseur |
ben dans ce cas j'adhère au plan d'éradication des intermittents mis en place par notre gouvernement.
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Mosca |
|
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Message édité par meriadeck le 06-05-2005 à 10:43:53 --------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. | |
Mosca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |