Reprise du message précédent :Le chant de Rachel
allez a demain tous 'ne nuit direct8
bonne nhuit
Good n8
je vais me pieuter aussi.
Pas mal, ca marche bien en + en trafiquant un peu l'accent. Sauf que c'est pas moi qui vais me coucher
ma derniere vidéo avant d'aller dormir rachel chante http://xorxor.free.fr/05-05-2005_2 [...] chante.avi bonne nuit à tous!
ah OK
aucun rapport mais la video d'hier arrivera ce soir
Monsieur est grand, monsieur est un seigneur PS : la manière dont elle fait "...laisse une trace..." fichtre c'est du plus bel effet
Gracie mille xor
putain avec direct8 en stream toute la journée + les video qui passe je suis a 500 mega de download par jour, et j'ai un quota de 10 giga fait chier
c'est interessant.
le pape est d'accord avec moi.
putain avec direct8 en stream toute la journée + les video qui passe je suis a 500 mega de download par jour, et j'ai un quota de 1 giga fait chier
Les quotas c'est le mal T'es Belge ?
ouai y a que des desavantages d'etre belge, en plus d'etre con, d'avoir des quota minables, on a pas direct 8
Moi m'en fous j'ai pas de quotas. Je record depuis 16h la
Celle qui est dans le 1er post ?
bah il est chiant mais on s'y habitue, au bout d'un moment ça fait l'effet d'un chien qui aboie en permanance dans le loitain. Un bruit de fond koi
Bof, j'aime bien la Belgique moi . Enfin sauf les quotas à la con .
ouai ça va hein
dire que j'ai fait presque 100 giga en arvil
L'homophobie, très peu pour moi, c'est intolérable d'entendre ça sur un forum public.
rien que pour ça faut que j'emmigre
Eh mais passe à Chello 25go 1go moi c'est ce que j'obtiens en texte HFR par jour
Mais faut pas se rabaisser comme ca hein
rectification, faute de frappe, j'ai 10 giga par moi en up+donwload quelle merde
Phillipe Labro cite rogr et invite Meria sur le plateau de direct8 http://pinguin007et.free.fr/direct [...] a_rogr.avi
c plus cher
miiici
wouais
J'émigrerai bien en Belgqieu moi des fois
J'émigrerai bien en Belgqieu moi des fois :o
une fois
Ah ok. T'as pas l'image où y a un gars avec un panneau "Coucou HFR" aussi ?
J'ai pas encore apris le gelbe
Cf premier post !
Autant prendre direct un yahourt à la fraise .
hum nan c'était quand ca ? parceque j'ai juste enregistré la rediffusion d'hier soir
C'est moi ou le stream coupe pas
Ils ont pas peur de citer les marques sur Direct 8
les proportions ne sont pas les memes
ba ils ont pas de régie publicitaire ! c'est pitetre pour ça !
elle est gentille Cotta