| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 22:45:02 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
hourman Elémentaire. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par DeiOn le 05-05-2005 à 22:51:59 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
budd |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
supagweg | C'est ki ce jerome commandeur ?
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 22:52:56 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Commandeur oui non bof, j'aime pas trop voire même pas du tout. Il a eu un certain succés la saison passée avec Polo Goude (fils de Jean-Paul et de Grace Jones) mais en fait c'était plus le talent de Goude qui était à mettre en avant que le sien.
Message édité par DeiOn le 05-05-2005 à 22:58:23 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hourman Elémentaire. |
meriadeck arme de distractions massives | oulah --------------- Acceuil |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Elle chauffe dur la Rachel --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
hourman Elémentaire. |
|
mobil12 | rachel c'est la mieux que je dis ,na |
Toinou87 That misread could have been. |
xor | Linda et Cécile de "bien-être" on veut + de photos de nous
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
mobil12 | excellent captain flam lol |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
rogr |
mobil12 | ils zont surtout la touche transpose oui
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xor | hier Céline d'élements terre qui nous demande
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
meriadeck arme de distractions massives |
te prends pas la tete va. --------------- Acceuil |
Toinou87 That misread could have been. | Tiens salut xamoth alors ton boulot ca se passe bien ^^ --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
meriadeck arme de distractions massives |
ça rend pas mal.
--------------- Acceuil |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est quoi le délire avec xamoth, on dirait qu'un grand méchant loup vient d'arriver. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |