sodafone a écrit :
Pour tout ceux qui sont devenus accros à cette chaîne, combien de temps la regarder vous par jour ? (environ)
>Hum quand je suis chez mes parents à partir de 16 via le stream jusqu'à minuit (donc environ 6 à 8h en moyenne sauf quand il y a le theatre en direct)
Est-ce que vous vous imaginez dans 5 ans par rapport à cette chaîne : toujours en train de poster chaque jour dans le topic >Ui, j'espère taffer dans l'informatique, j'aurai donc le temps de trainer sur le tomik toute la journée ^^, avoir fait des apparitions sur la chaîne, Je pense pas non
être allé dans le public,
Pourquoi pas.... Pour voir celia ou celine ou les autres anims
avoir participé au phénomène Direct 8 Ouaiiiiisssss on va tous les aider à être les meilleurs des meilleurs et les porter au sommet
... carrément aller travailler chez Direct 8 pourquoi pas !
Si ils ont besoin de responsables informatique ou d'admin reseau ou autre taff dans le genre , ui
Est-ce le début d'une très grande page de la télévision ? Le direct c'est terrible et si elle continue ausssi bien et dans cette ambiance elle a tout pour monter très haut
Espérons que les changements inévitables (dont on ne connaît pas la forme) qui vont intervenir dans les prochaines années ne changeront pas trop cette joie que procure la chaîne ... du moins chez HFR !
|