| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 18:21:24 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai bien fait de laisser mon num --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon les gars appelez hein !!! Et pas oublier le coucou HFR si vous etes pris ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si vous jetez une pierre à la surface d'une large étendue d'eau calme (cf. la figure suivante), vous pouvez observer une perturbation qui se propage à la surface en générant des cercles concentriques dont le rayon grandit.
Message édité par Iryngael le 05-05-2005 à 18:26:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
coran | C'est fait! --------------- |
alzione | Bon j'appellerai pas aujourd'hui vu qu'on est déja 3 HFR sur le coup Message édité par alzione le 05-05-2005 à 18:26:56 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 18:26:07 ![]() ![]() |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
eraser17 | dans le ventre du pere |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Message édité par Iryngael le 05-05-2005 à 18:30:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
alzione | Bon celui qui passe à l'antenne doit passer un mot |
cmos en dérangement ;- ) |
|
hourman Elémentaire. |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sprofileur | Je vous rappel que direct8 n'est pas une TV uniquement pour les membres de ce forum!!! |
alzione |
Message édité par alzione le 05-05-2005 à 18:32:43 |
alzione |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
eraser17 |
|
stefgvll Curieux de nature |
|
alzione | Donc le mot d'aujourd'hui est "Merguez" pour celui qui passe. Il recevra un trophée Direct8 HFR de bronze |
|
meriadeck arme de distractions massives | ouai mais je ne pense pas que l'émission aimerait se voir être comparé à QVGDM... --------------- Acceuil |
eraser17 | mercator? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |