| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:24:35 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Mosca | (Résolutions pour 2006 : je change d'avatar et je me mets au dessin ... Ouais, je veux être une star de la TNT |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 04-05-2005 à 22:38:32 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:32:51 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | aller hop dividi time bonne n'huit a tous
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 22:41:09 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ouh z'ont du avoir un prix de gros sur les prix des micros? --------------- Acceuil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par stefgvll le 04-05-2005 à 22:49:07 --------------- MesGalleries/Last.fm |
smiley0041 |
|
angryboy | "Meriadeck, on va vous inviter sur ce plateau".
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
|
|
meriadeck arme de distractions massives | ça va etre la fete avec Célia moi je vous dit
|
stefgvll Curieux de nature | La greffiére elle a autant de texte pour le débat que pour la pièce --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
|
-solal- who the hell are you? | Excellente la video de blog note --------------- https://www.sebsolal.com |
live8 Quand le direct nous tient ! | Jeener : "quand tu écris une pièce c'est pour être au service des personnages". Et de la mise en scène, enfin de moi-même quoi ! |
|
stefgvll Curieux de nature | En fait il n'y a que sur les exterieurs qu'il y a un vrai générique --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
meriadeck arme de distractions massives | the Tuih Tuih Saga.. --------------- Acceuil |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Finalement Direct8 je prends ca comme un back to the roots, les années 70/80, droit de reponse et les debuts de "l'esprit Canal" pour faire court, c'est un retour au choses simples et vrais, une bouffée d'air frai et vivifiant dans le monde de l'audiovisuel Français, j'ai l'impression que cette chaine a ete recue par beaucoup de telespectateurs comme un cadeau venu du ciel en regard de ce qui leur etait proposéé sur la grille habituelle:TF1, fr2, fr3, C+, fr5, M6...
Message édité par the bulleur le 04-05-2005 à 23:12:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
live8 Quand le direct nous tient ! | Il serait temps de faire de nouveaux épisodes, même si y'a déjà beaucoup de boulot avec Octopuces... |
Lam's Profil: bas. |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | ... ou avant de nouveaux épisodes Thui Thui un montage des zapping de la chaine. Histoire qu'on rigole en famille ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Message édité par sata-nique le 04-05-2005 à 23:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |