|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
alzione | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 01:31:37 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | trop fort --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alzione | Hahha mais là, surtout la pose assis
Message édité par alzione le 04-05-2005 à 02:22:42 |
CCIman Non aux citations perso! | Vous etes dechaines! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pinguin007 a npe error | 'tain je viens de voir une redif de element terre et ca pootr cette emission --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | par contre un truc, plus tot dans la soirée il y avait une emission dnas laquelle il y avait des 'magiciens' alors il faudra dire au cadreur que c'était pas cool de laisser un bout de colombe depasser de l'écran alors qu'elle était censé avoir disparu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 04:06:59 |
kzimir - | Bonjour les gens ! Belle cuvée de montages (Tuih-Tuih a de la concurrence) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
xor | Good morning Direct8!!!
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... | Si ce n'est pas cité sur D8 as the winner of the week! I comprends plus rien.
|
gwengonjin ♫♫ | salu a tous !
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
meriadeck arme de distractions massives | good morning direct8 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Caroline le matin ça me réconcilie avec mon réveil --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | ah miss realisatrice est au commande. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
ah zut non j'ai raté.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon j'ai rdv a 11h avec le gars de l'école de journalisme pour son itw sur d8. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faudrait qu'il fassent une émission entière pour nous présenter les gens cachés. Francky et Miss Réal, on voit à peu près qui c'est... Mais qui sont les autres, sans qui D8 ne serait pas D8? |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
meriadeck arme de distractions massives | yes notre ami du robot de retour.
ratapouic | Toujours dans la série "Francky à travers l'Histoire"
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Mosca |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | chalut les gens |
moyen_moins chat réincarné |
|
meriadeck arme de distractions massives | en tout cas excellent débat. et d'autant plus interessant qu'il y a pas de mégapolémique entre pro et anti. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | par contyre faut qu'il regle leur son entre les coupures. --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Francky goes to Hollywood --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
VydoLL Cat Killer 0_- | une nana grilled en train de chatter sur msn |
Publicité | Posté le |