| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
CCIman Non aux citations perso! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 22:57:00 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Une derniere pour ce soir pour faire plaisir a ce monsieur...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
live8 Quand le direct nous tient ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
en même temps il avait sans doute pas les moyens de les avoir. mais ça touche quand même --------------- Acceuil |
alzione |
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 03-05-2005 à 23:08:39 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
live8 Quand le direct nous tient ! | Jean-Jacques Devaux, en plus de souffler fort dans le micro (sensible) a du mal à articuler. C'est con pour un mec de scène ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:12:16 ![]() ![]() |
|
avec rembobinage de cassette...
--------------- Acceuil |
CCIman Non aux citations perso! | Je suis pas tres receptif, pourtant l'humour noir en general j'aime bien. |
|
de quoi tu parles? --------------- Acceuil |
|
CCIman Non aux citations perso! | pas compris non plus |
|
et? je vois pas où est le mal. s'ils le font bien . Message édité par meriadeck le 03-05-2005 à 23:22:57 --------------- Acceuil |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | ahh je n'y vois pas de mal. Au contraire c'est de la performance d'être un artiste complet.
|
alzione |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
*Absolument* |
|
eraser17 | *c'est formidable* |
absolument -bis. c'est d'ailleurs là dessus un de ses atouts. plutôt que d'essayer de gratter et de les mettre sur la défensive, elle laisse parler, on pourrait presque comparer ça à une démarche de psy qui laisserait son patient se dévoiler peu à peu. On l'a un peu charier sur le fait qu'elle paraiisait un peu trop consensuelle par moment mais ça reste quand même assez agréable à entendre, à voir. ça change. Message édité par meriadeck le 03-05-2005 à 23:28:05 --------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
live8 Quand le direct nous tient ! | On t'aime aussi Rachel !!!!!! |
CCIman Non aux citations perso! | ils sont marrants |
live8 Quand le direct nous tient ! | Vite Vite ça va couper ! y'a les redifs... |
meriadeck arme de distractions massives | tain c'est beau. Message édité par meriadeck le 03-05-2005 à 23:33:33 --------------- Acceuil |
YolTa GO SPURS ! | sympa le mec avec sa grate
|
atari |
meriadeck arme de distractions massives | "t'as une voix toi..." --------------- Acceuil |
|
Mosca |
Message édité par Mosca le 03-05-2005 à 23:39:32 |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |