| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
assik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:26:54 ![]() ![]() |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 11-04-2005 à 21:30:27 --------------- zam'badabadabooom |
nintendose Dentist to the Stars | mon dieu, je découvre la chaîne via le streaming (je vis en allemagne), c vraiment du collector Message édité par nintendose le 11-04-2005 à 21:46:46 |
Mosca | C'est bien sympatoche l'émission là Message édité par Mosca le 11-04-2005 à 21:59:00 |
Mosca | 'tain collusion quoi |
nintendose Dentist to the Stars | une fusion des ames, reunion de malfaiteur :|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Il est barman au théâtre ou joue la fille, ils l'ont "recruté" pendant qu'ils buvaient un verre après la représentation, et son vrai métier c'est pas barman, mais comédien, barman c'est pour mètre du beurre dans les épinards --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mosca | Nan, mais pour une chaîne qui passe gratos en live sur le net, faut pas faire le difficile non plus |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 22:18:26 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi le principe de Zap'8 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mosca | "Noos c'est des gros cons" |
cmos en dérangement ;- ) |
|
youplayouplaboum1 | est ce que vous avez vu la gueule du mec dans le zap "louis" qui sait plus quoi dire.... c énorme!! ils ont paas le droit de mettre une tête comme ça à l'antenne! |
youplayouplaboum1 | lol!!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le plan sur le placard à ballais c'était superbe --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 11-04-2005 à 22:38:00 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mosca |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Elbarto | Direct8 pourrait être l'objet d'un bon sketch des guignols, je n'ai pas regardé ces derniers jours, ils en parlent ? |
cmos en dérangement ;- ) |
mais pas encore |
nintendose Dentist to the Stars |
|
Elbarto |
|
vanilla datoune's revival | Putain la brune trop jolie --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
youplayouplaboum1 | freewind, tu bosses pour direct 8???? |
Mosca |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tient, tu as raison pour ce constat la : il manque un public...
|
Mosca |
|
alesiom | C'est celle présente page précéente ?
|
nicky78 |
|
cumstorm | Yeah Motherfucker !! |
alesiom | thank you very much |
youplayouplaboum1 |
Mosca |
Message édité par Mosca le 11-04-2005 à 22:52:41 |
youplayouplaboum1 | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |