| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
alzione | Reprise du message précédent :
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 15:32:22 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 15:30:17 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alzione |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alzione |
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 15:40:38 |
meriadeck arme de distractions massives |
un jour que je démolissais tout l'univers de la starac on m'a fait le reproche que les gens avaient besoin de "reves" et que ces programmes étaient du rèves pré-formatés, des contes de fées modernes au même titre que Cendrillon sauf là que c'est Cendrillon qui fait le casting de la Starac pour aller dans son chateau et que si vous n'appelez au numéro qui s'affiche sur votre écran avant minuit sinon Cendrillon repartira pour Sarcelles-Nord et son carosse redeviendra une AX 1987 sans option.
--------------- Acceuil |
alzione |
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 15:45:16 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 02-05-2005 à 15:45:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 15:44:12 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 15:46:47 --------------- Acceuil |
alzione |
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 15:51:43 |
ça me fait penser que le PDG de M6 a l'époque du loft 1 en parlait comme d'une émission pédagogique - c'est certains que Loana et JC refaisant la mécanique des fluides dans une piscine, personne n'y avait encore pensé. Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 15:49:56 --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR | bon avec vos conneries j'ai pas avancé ds mon boulot moi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
huit | topic direct8 les gars, direct8 |
alzione |
|
clair. et je trouve qye ce fait D8 que de proposer une émission comme "j'aimerai comprendre" a une heure de grande écoute ou même une émission comme Octopuce qui malgré reste le haut du panier en matière d'émission cultureloeéducative pour môme. Pour voir une émission avec autant de contenu depuis "récréA2" et je pe'nse que les concepteurs s'en sont pas mal inspiré pour la leur. Parce que certes Zionz en rajoute sans doute dans son rôle de gentil lunatique a deux neurones, faire un mini exposé sur Serge Ginsbourg comme l'autre jour, des émission a thème avec toujours un côté moralistes ( fumer c'et pas bien pour Gainsbourg) bref chaque émission est préparée en amont. --------------- Acceuil |
appelons ça un ramolissement cérébral à distance.
TheManu ... | pouvez po vous concentrer sur les caps au lieu d'emmerder plutôt et pierre ? |
ce topic n'est pas un défouloir de GSNALF s'astiquant Popeye sur les caps sur Machine et trucchose.
hourman Elémentaire. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 02-05-2005 à 16:08:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
alzione |
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 16:10:03 |
TheManu ... |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
ah j'en avais entendu parler mais pas de souvenirs en tête. De toute façon Do' s'est faite bouffer par son "personnage". et pour moi les années 80 s'arrete au moment où l'on stoppe "RécréA2". par ailleurs la chaine n'a jamais réussi a trouver une émission de même acabit. --------------- Acceuil |
mullet soo woo ! soo woo ! | Direct8, bonjour |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 16:15:43 ![]()
|
alzione |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
hourman Elémentaire. |
|
pikouz accro |
|
alzione |
|
évidemment. mais bon si cette émission perdure des années, j'obligerai mes futurs momes a les regarder après l'école. Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 16:30:45 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |