Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5452452
alzione
Posté le 02-05-2005 à 15:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

car une grande majorité de gens regardent la tv le soir en rentrant pour se laver le cerveau de leur journée de merde et oublier de penser a leur vie d'esclave ... donc il faut des programmes stupides, pour generer du "temps de cerveau disponible" (sic)

la tv, avec son effet capteur d'attention pourrait elever le niveau intellectuel de la population en quelques mois, mais ca serait alors la révolution si tout le monde se mettait a reflechir a partir de programmes interessants et de debats de qualités sur les sujets vraiment important ...

c'est pas pret d'arriver tant qu'il y aura des gens de pouvoir et qui veulent le rester :spamafote:

Je t'interloque un petit instant.

Fais attention à ce que tu dis car bien que cela puisse sembler s'agir d'un post gentiment cynique/ironique, c'est une réalité grave dont tu parles donc ne présente pas les faits si bruts (mais réels), vie d'esclave etc..

Faut y aller mollo pour réveiller les moutons (télématin) :D

Message édité par alzione le 02-05-2005 à 15:32:22
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 15:30:17  profilanswer

n°5452473
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2005 à 15:32:07  profilanswer

alzione a écrit :

Je t'interloques un petit instant.

Fais attention à ce que tu dis car bien que cela puisse sembler s'agir d'un post gentiment cynique/ironique, c'est une réalité grave dont tu parles donc ne présente pas les faits si bruts (mais réels), vie d'esclave etc..

Faut y aller mollo pour réveiller les esclaves  :D

coup de pied dans la fourmillere inside :o
je suis parfaitement conscient que cela est la triste réalité, jtrouve meme avoir un peu trop édulcoré mon message ...

la tv, instrument d'asservissement des masses et de controle des pensées :pouah:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5452494
alzione
Posté le 02-05-2005 à 15:34:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

coup de pied dans la fourmillere inside :o
je suis parfaitement conscient que cela est la triste réalité, jtrouve meme avoir un peu trop édulcoré mon message ...

la tv, instrument d'asservissement des masses et de controle des pensées :pouah:

Tente plutôt d'induire la connaissance chez les spectateurs en les faisant réfléchir sur leur condition, ce genre de parpaing brutal a le don d'éveiller une réaction épidermique.  :sol:  

Mais le plus important c'est que c'est un sujet très grave, et les vies sont prises en otage (ni plus ni moins)

n°5452517
HumanRAGE
Posté le 02-05-2005 à 15:36:17  profilanswer

alzione a écrit :

Tente plutôt d'induire la connaissance chez les spectateurs en les faisant réfléchir sur leur condition, ce genre de parpaing brutal a le don d'éveiller une réaction épidermique.  :sol:  

Mais le plus important c'est que c'est un sujet très grave, et les vies sont prises en otage (ni plus ni moins)

quand bien meme on arrive a leur faire comprendre, ils admettent cet etat de fait, et demandent "et que veux tu y faire ? le monde est comme ca on y peut rien, c la nature humaine " etc etc
faire revenir la couleur d'un cerveau lavé plus blanc que blanc, c'est tendu :o :/s

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5452541
alzione
Posté le 02-05-2005 à 15:38:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand bien meme on arrive a leur faire comprendre, ils admettent cet etat de fait, et demandent "et que veux tu y faire ? le monde est comme ca on y peut rien, c la nature humaine " etc etc
faire revenir la couleur d'un cerveau lavé plus blanc que blanc, c'est tendu :o :/s

Mais parce que tu leur proposes pas d'alternative, enseigne leur l'histoire je sais pas, les pouvoirs en place les corruptions, en général on a tendance à vouloir s'éduquer sur le sujet ne serait-ce que pour éviter le pire à ses enfants, ses amis, sa famille, le monde entier  :jap:

Ou alors, dis leur de mater Direct8  :D

Message édité par alzione le 02-05-2005 à 15:40:38
n°5452564
HumanRAGE
Posté le 02-05-2005 à 15:41:23  profilanswer

alzione a écrit :

Mais parce que tu leur proposes pas d'alternative, enseigne leur l'histoire je sais pas, les pouvoirs en place les corruptions, en général on a tendance à vouloir s'éduquer sur le sujet ne serait-ce que pour éviter le pire à ses enfants, ses amis, sa famille, le monde entier  :jap:

Ou alors tu leurs dis de mater Direct8  :D

ils bossent trop pour avoir le temps de penser, quand tu rentres le soir claqué, le mal est déja fait, sans parler de se forcer a se lever le weekend pour "profiter de son temps libre", super d'etre crevé 7j/7 [:fifiz]

direct8 : trop mou, pas assez de jingle qui gueulent a double volume, pas de pub flashy hypnotisantes, pas de racollage, pas de cul ... ca va etre chaud pour cte chaine de se faire son trou :/

---------------
n°5452571
maxcfj
Posté le 02-05-2005 à 15:42:02  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je suis étudiant au centre de formation des journalistes et je réalise un reportage sur la TNT. J'ai besoin de vous : Y'a-t-il des gens parmi vous qui accepteraient de m'accueillir chez eux quand ils matent Direct 8? Ce serait bref et je serai le plus discret possible. J'ai une contrainte de temps (au plus tard mercredi) et de lieu (il faudrait que ce soit sur Paris).
Vous pouvez me contacter à cette adresse maximeswitek@yahoo.fr.
Merci par avance pour votre aide.
Max

n°5452578
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 15:42:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

car une grande majorité de gens regardent la tv le soir en rentrant pour se laver le cerveau de leur journée de merde et oublier de penser a leur vie d'esclave ... donc il faut des programmes stupides, pour generer du "temps de cerveau disponible" (sic)

la tv, avec son effet capteur d'attention pourrait elever le niveau intellectuel de la population en quelques mois, mais ca serait alors la révolution si tout le monde se mettait a reflechir a partir de programmes interessants et de debats de qualités sur les sujets vraiment important ...

c'est pas pret d'arriver tant qu'il y aura des gens de pouvoir et qui veulent le rester :spamafote:

un jour que je démolissais tout l'univers de la starac on m'a fait le reproche que les gens avaient besoin de "reves" et que ces programmes étaient du rèves pré-formatés, des contes de fées modernes au même titre que Cendrillon sauf là que c'est Cendrillon qui fait le casting de la Starac pour aller dans son chateau et que si vous n'appelez au numéro qui s'affiche sur votre écran avant minuit sinon Cendrillon repartira pour Sarcelles-Nord et son carosse redeviendra une AX 1987 sans option.
Bon je veux bien admettre que ça donne aux gens un substitut de rève, leur permettant d'oublier un tant soit peu leur vie de merde. Mais ce qui est flippant c'est que bon nombre d'entre eux prennent ça pour du "real-reve" et qu'ils ont fait depuis longtemps une croix sur les leurs.

---------------
Acceuil
n°5452592
alzione
Posté le 02-05-2005 à 15:44:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils bossent trop pour avoir le temps de penser, quand tu rentres le soir claqué, le mal est déja fait, sans parler de se forcer a se lever le weekend pour "profiter de son temps libre", super d'etre crevé 7j/7 [:fifiz]

direct8 : trop mou, pas assez de jingle qui gueulent a double volume, pas de pub flashy hypnotisantes, pas de racollage, pas de cul ... ca va etre chaud pour cte chaine de se faire son trou :/

Le pire c'est que j'essaye de me convaincre en tentant de te convaincre toi :)

Hélas c'est rageusement vrai, tu peux arguer tout ce que tu veux expliquer par A plus B, réveiller les esprits, à la fin tu auras l'interminable réponse "Oui mais c'a m'arrange pas mes soucis à moi" -Ah bon c'est censé arranger les soucis ?

Ou

"Ca baissera pas le prix de l'essence - ou du Mazout ;)"

"En attendant je dois faire gaffe pour la fin du mois"

"Wais mais je sais ça!"

"Bon oui et..?"

Ou :)

"Désolé je dois partir chez ma tante mater Ruquier / Sébastien / Thalassa " (chercher l'intrus :D)

Message édité par alzione le 02-05-2005 à 15:45:16
n°5452593
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 15:44:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

même la maison mère doit sans doute ne pas etre au courant... [:enzan]

Bon on sait pas quoi...

Note qu'on peut aussi considérer que la télépoubelle est une forme de 'culture'... l'histoire médiatique à toujours été jalonnée de truc gnian-gnian qui parfois sont devenus cultes! La sous-culture est une forme artistique qui peut être considérée comme aussi intéressante qu'une pièce musicale de Boulez ...c'est une question de conception de ce qui est art ou ne l'est pas (en terme d'émotions générées)
Et ce qui passe pour du culturel est parfois soporifique à en crever qd un écrivain, on va plutôt dire un petit romancier, vient pour résumer son bouquin sur un plateau tv ou un "artiste", on va plutôt dire un vrp des médias, vient promouvoir son disque ou son film ou sa pièce on fait passer ça pour du culturel alors que ça reste de la logique mercantile de base et dans le fond ça n'apporte rien. Un documentaire est culturel, un exposé marketing pour booster les ventes/entrées/remplissage du théâtre, donc ce qu'on a parfois tendance à qualifier de "culturel" n'est pour moi qu'une utilisation abusive de la tribune médiatique à des fins mercantiles (ce qui n'est pas condamnable ds le monde ds lequel on vit).

Message édité par freewind le 02-05-2005 à 15:45:49

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 15:44:12  profilanswer

n°5452600
bardass
TEUBDEFER
Posté le 02-05-2005 à 15:44:44  profilanswer

maxcfj a écrit :

Bonjour tout le monde,
je suis étudiant au centre de formation des journalistes et je réalise un reportage sur la TNT. J'ai besoin de vous : Y'a-t-il des gens parmi vous qui accepteraient de m'accueillir chez eux quand ils matent Direct 8? Ce serait bref et je serai le plus discret possible. J'ai une contrainte de temps (au plus tard mercredi) et de lieu (il faudrait que ce soit sur Paris).
Max

de plus, si vous êtes blonde à forte poitrine ou si votre copine est bien tankée, je suis prêt à faire des heures complémentaires ...

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°5452605
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 15:45:36  profilanswer

maxcfj a écrit :

Bonjour tout le monde,
Max

en même temps je vois pas trop l'intéret de ton reportage: filmer quelqu'un qui regarde la tv qui lis un forum qui regarde une chaine?  :D  ( joke )
mais c'est interessant comme projet. en tout cas bon courage

Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 15:46:47

---------------
Acceuil
n°5452627
alzione
Posté le 02-05-2005 à 15:48:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

en même temps je vois pas trop l'intéret de ton reportage: filmer quelqu'un qui regarde la tv qui lis un forum qui regarde une chaine?
mais c'est interessant comme projet.

Surtout qu'il va soumettre le contenu à Direct8 qui le diffusera mais il faudra regarder l'émission dans un miroir tout en se filmant avec caméra braquée sur aussi la webcam pendant qu'on surf sur le net en train d'envoyer un message dans l'émission en direct qui elle même diffuse le live feed reportage avec toi dedans :D

Je carbure au  [:alzione]

Message édité par alzione le 02-05-2005 à 15:51:43
n°5452637
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 15:48:57  profilanswer

freewind a écrit :

Bon on sait pas quoi...

Note qu'on peut aussi considérer que la télépoubelle est une forme de 'culture'... l'histoire médiatique à toujours été jalonnée de truc gnian-gnian qui parfois sont devenus cultes! La sous-culture est une forme artistique qui peut être considérée comme aussi intéressante qu'une pièce musicale de Boulez ...c'est une question de conception de ce qui est art ou ne l'est pas (en terme d'émotions générées)
Et ce qui passe pour du culturel est parfois soporifique à en crever qd un écrivain, on va plutôt dire un petit romancier, vient pour résumer son bouquin sur un plateau tv ou un "artiste", on va plutôt dire un vrp des médias, vient promouvoir son disque ou son film ou sa pièce on fait passer ça pour du culturel alors que ça reste de la logique mercantile de base et dans le fond ça n'apporte rien. Un documentaire est culturel, un exposé marketing pour booster les ventes/entrées/remplissage du théâtre, donc ce qu'on a parfois tendance à qualifier de "culturel" n'est pour moi qu'une utilisation abusive de la tribune médiatique à des fins mercantiles (ce qui n'est pas condamnable ds le monde ds lequel on vit).

ça me fait penser que le PDG de M6 a l'époque du loft 1 en parlait comme d'une émission pédagogique - c'est certains que Loana et JC refaisant la mécanique des fluides dans une piscine, personne n'y avait encore pensé.

Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 15:49:56

---------------
Acceuil
n°5452648
HumanRAGE
Posté le 02-05-2005 à 15:50:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

un jour que je démolissais tout l'univers de la starac on m'a fait le reproche que les gens avaient besoin de "reves" et que ces programmes étaient du rèves pré-formatés, des contes de fées modernes au même titre que Cendrillon sauf là que c'est Cendrillon qui fait le casting de la Starac pour aller dans son chateau et que si vous n'appelez au numéro qui s'affiche sur votre écran avant minuit sinon Cendrillon repartira pour Sarcelles-Nord et son carosse redeviendra une AX 1987 sans option.
Bon je veux bien admettre que ça donne aux gens un substitut de rève, leur permettant d'oublier un tant soit peu leur vie de merde. Mais ce qui est flippant c'est que bon nombre d'entre eux prennent ça pour du "real-reve" et qu'ils ont fait depuis longtemps une croix sur les leurs.

lobotomie de masse :o

---------------
n°5452694
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 15:55:15  profilanswer

bon avec vos conneries j'ai pas avancé ds mon boulot moi [:kiki]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5452706
huit
Posté le 02-05-2005 à 15:55:58  profilanswer

topic direct8 les gars, direct8 :o

n°5452743
alzione
Posté le 02-05-2005 à 16:00:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu te trompes lourdement là (youpie)

Ce n'est pas une lobotomie qui est je le rappelle une intervention médicale tierce, mais bien du prémâché livré en pâture à ceux qui en redemandent, la nuance est chaude.

n°5452776
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:02:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clair. et je trouve qye ce fait D8 que de proposer une émission comme "j'aimerai comprendre" a une heure de grande écoute ou même une émission comme Octopuce qui malgré reste le haut du panier en matière d'émission cultureloeéducative pour môme. Pour voir une émission avec autant de contenu depuis "récréA2" et je pe'nse que les concepteurs s'en sont pas mal inspiré pour la leur. Parce que certes Zionz en rajoute sans doute dans son rôle de gentil lunatique a deux neurones, faire un mini exposé sur Serge Ginsbourg comme l'autre jour, des émission a thème avec toujours un côté moralistes ( fumer c'et pas bien pour Gainsbourg) bref chaque émission est préparée en amont.  
ce que n'a jamais compris Tf1 quand ils ont "racheté" Dorothée c'est qu'ils avaient racheté un nom mais pas le concept. ils ont basé la suite uniquement sur le personnage qu'était devenu. Du coup tout le côté ludiquoculturel de récréA2 a disparu. or le problème est que Dorothée faisait de l'audience et son départ a coulé Récré A2 qui n'a pas survecu au remplacement successif des animateurs.

---------------
Acceuil
n°5452789
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:03:45  profilanswer

alzione a écrit :

Ce n'est pas une lobotomie qui est je le rappelle une intervention médicale tierce, mais bien du prémâché livré en pâture à ceux qui en redemandent, la nuance est chaude.

appelons ça un ramolissement cérébral à distance.

---------------
Acceuil
n°5452790
TheManu
...
Posté le 02-05-2005 à 16:03:47  profilanswer

pouvez po vous concentrer sur les caps au lieu d'emmerder plutôt et pierre ?

n°5452808
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:05:49  profilanswer

TheManu a écrit :

ce topic n'est pas un défouloir de GSNALF s'astiquant Popeye sur les caps sur Machine et trucchose.

---------------
Acceuil
n°5452809
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 16:05:57  profilanswer

TheManu a écrit :

non, discussion de qualité sur les plus de d8.

donc continuons. :jap:

n°5452821
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 16:07:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce topic n'est pas un défouloir de GSNALF s'astiquant Popeye sur les caps sur Machine et trucchose.

on m'aurait menti  [:chalouf]

Message édité par freewind le 02-05-2005 à 16:08:16

---------------
n°5452843
alzione
Posté le 02-05-2005 à 16:08:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

*cough* (...) or le problème est que Dorothée faisait de l'audience et son départ a coulé Récré A2 qui n'a pas survecu au remplacement successif des animateurs.

Tu oublies (attention on devrait se faire citer dans le nouvel obs pour cet almanach) le combat féroce que se sont livrés la flotte d'AB et l'équipée d'en face.

Marie & Charlotte & l'équipe de Do se détestaient cordialement, voire férocement parfois.

OR on oublie souvent que le temps d'antenne imparti à Do' a permis des dérives violentes et des abus dangereux.

(Exemple la chanson "Antoine Déconne" des Musclés matraquée à longueur de journée et fustigeant Antoine Decaunes)

Mais le pire fut atteint avec la Sitcom "Marotte & Charlie" (Charlotte & Marie), où Jacky et Patrick Simpson Jones se travestissent en deux débiles mentales sous trip survitaminé..

Là où je veux en venir c'est que les présentateurs et tatrices des émissions jeunesse ne sont pas à l'abri d'une dépression nerveuse pour parler poliment.

Message édité par alzione le 02-05-2005 à 16:10:03
n°5452853
TheManu
...
Posté le 02-05-2005 à 16:09:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'était pas le but de mon propos :jap:

n°5452854
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-05-2005 à 16:09:34  profilanswer

hourman a écrit :

non, discussion de qualité sur les plus de d8.

donc continuons. :jap:

+1

Surtout qu'entre 14h et 16h... les caps.. y'a pas... autant en profiter pour dire des trucs intelligents :jap:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5452864
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:10:38  profilanswer

"miss Jumbo Univers"...  
je crois que AirBus vient de trouver des gens pour tester son A380 en vol.

Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 16:15:02

---------------
Acceuil
n°5452899
HumanRAGE
Posté le 02-05-2005 à 16:13:40  profilanswer

alzione a écrit :

:D
t'as tres bien compris ce que je voulais dire :o

---------------
n°5452923
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:14:44  profilanswer

alzione a écrit :

Tu oublies (attention on devrait se faire citer dans le nouvel obs pour cet almanach) le combat féroce que se sont livrés la flotte d'AB et l'équipée d'en face.

Marie & Charlotte & l'équipe de Do se détestaient cordialement, voire férocement parfois.

OR on oublie souvent que le temps d'antenne imparti à Do' a permis des dérives violentes et des abus dangereux.

(Exemple la chanson "Antoine Déconne" des Musclés matraquée à longueur de journée et fustigeant Antoine Decaunes)

Mais le pire fut atteint avec la Sitcom "Marotte & Charlie" (Charlotte & Marie), où Jacky et Patrick Simpson Jones se travestissent en deux débiles mentales sous trip survitaminé..

Là où je veux en venir c'est que les présentateurs et tatrices des émissions jeunesse ne sont pas à l'abri d'une dépression nerveuse pour parler poliment.

ah j'en avais entendu parler mais pas de souvenirs en tête. De toute façon Do' s'est faite bouffer par son "personnage". et pour moi les années 80 s'arrete au moment où l'on stoppe "RécréA2". par ailleurs la chaine n'a jamais réussi a trouver une émission de même acabit.  
Quand je regarde octo' j'ai l"'impression de retrouver un peu ce même esprit même si ça mérite d'etre un peu moins bordélique et d'essayer de varier les programmes parce que je veux bien admettrre que les droits de diffusion de Cubitus ne devaient pas peser lourd a l'achat - en même temps qui diffuserait encore ce genre de dessin animé - mais j'espère qu'ils sauront varier.

---------------
Acceuil
n°5452927
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-05-2005 à 16:15:13  profilanswer

Direct8, bonjour :D

n°5452934
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 16:15:43  answer

TheManu a écrit :

Pierre, le cousin de Mickey ? [:opus dei]

n°5452966
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:18:25  profilanswer

mullet a écrit :

l'avatar [:ddr555]

---------------
Acceuil
n°5452996
alzione
Posté le 02-05-2005 à 16:20:15  profilanswer

mullet a écrit :

Le bec insidieux va bien avec le personnage, chef d'œuvre spotted :)

n°5453003
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-05-2005 à 16:20:55  profilanswer

alzione a écrit :

Le bec insidieux va bien avec le personnage, chef d'œuvre spotted :)

Appelez moi Dark thuitious :o

n°5453020
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 16:22:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah j'en avais entendu parler mais pas de souvenirs en tête. De toute façon Do' s'est faite bouffer par son "personnage". et pour moi les années 80 s'arrete au moment où l'on stoppe "RécréA2". par ailleurs la chaine n'a jamais réussi a trouver une émission de même acabit.  
Quand je regarde octo' j'ai l"'impression de retrouver un peu ce même esprit même si ça mérite d'etre un peu moins bordélique et d'essayer de varier les programmes parce que je veux bien admettrre que les droits de diffusion de Cubitus ne devaient pas peser lourd a l'achat - en même temps qui diffuserait encore ce genre de dessin animé - mais j'espère qu'ils sauront varier.

c'est vrai que le ton a changé entre le temps de récréA2-Isidore&Clémentine et les séries affiliées cultissimes (ForceG/Sen ku kei/albator/LMDLU/Cobra/Goldorak etc et la surenchère jap TFonesuque.
A mélanger séries pour adultes (Nicky Larson :ouch: /St Seiya/Northstar Ken...) et les autres, à cannibaliser les oeuvres originales pour les formater à leurs gouts ABesques, à produire par profusion des sitcoms nullissimes et niaises, ils se sont finalement sabordés.

n°5453026
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:22:39  profilanswer

mullet a écrit :

Appelez moi Dark thuitious :o

dans le Coté Obscur basculé tu as [:totoz] dieu merci il reste les chevalier Jed'huit pour protéger la Républ'huique.

---------------
Acceuil
n°5453063
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:25:06  profilanswer

hourman a écrit :

c'est vrai que le ton a changé entre le temps de récréA2-Isidore&Clémentine et les séries affiliées cultissimes (ForceG/Sen ku kei/albator/LMDLU/Cobra/Goldorak etc et la surenchère jap TFonesuque.
A mélanger séries pour adultes (Nicky Larson :ouch: /St Seiya/Northstar Ken...) et les autres, à cannibaliser les oeuvres originales pour les formater à leurs gouts ABesques, à produire par profusion des sitcoms nullissimes et niaises, ils se sont finalement sabordés.

completement. Après est ce que dans 20 ans "octopuces" gardera la même aura que possède encore "récréa2" aujourd'hui... :/ en tout cas ils préparent bien leur émission.

---------------
Acceuil
n°5453104
pikouz
accro
Posté le 02-05-2005 à 16:28:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

completement. Après est ce que dans 20 ans "octopuces" gardera la même aura que possède encore "récréa2" aujourd'hui... :/ en tout cas ils préparent bien leur émission.

Ne pas oublier quand meme que l'audience d'octopuces est minime par rapport à Récré A2 à l'époque.  
Pour le moment, aucune chance qu'un culte comparable à celui de Récré A2 se développe pour Octopuces.

n°5453114
alzione
Posté le 02-05-2005 à 16:29:15  profilanswer

pikouz a écrit :

Ne pas oublier quand meme que l'audience d'octopuces est minime par rapport à Récré A2 à l'époque.  
Pour le moment, aucune chance qu'un culte comparable à celui de Récré A2 se développe pour Octopuces.

Non bien sûr, le bonnet rouge, thuithui, 500 pages de topic.. :)

n°5453129
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 16:30:29  profilanswer

pikouz a écrit :

évidemment. mais bon si cette émission perdure des années, j'obligerai mes futurs momes a les regarder après l'école.  :o

Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 16:30:45

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)