Un petit récap perso depuis que j'ai découvert la chaine (5 jours c'est peu je sais.....):
-le direct c'est bieng ! ca autorise pas mal de choses comme les clins d'oeils à notre vénré forum, les danses de macarena en live dans la regie et autres comiqueries.
-parti avec un apriori négatif su la chaine (ui j'avoue, je pensais que ca n'allaient etre que des emissions pourries ne traitants que de 'atualité et de débat à la con), j'ai découvert une chaine très ouverte , animée par des présentateurs (trices) jeunes pour la plupart et qui sont à l'ecoute du public.
- l'idée du théatre en direct est très bonne (bon faut aimer ausi)
-octopuces ca pootre j'aime bien mater des DA (a mon age ca fait niais mais RAB
)
-Elements terre est une emission super instructive même s'ils devraient choisir des candidats un peu plus "cultivés"
en bref , direct 8 est devenu une drogue dès le premier fix, de même que ce topic. Rater 1 journée de participation au topic cai mal car il avance à une vitesse supraluminique.
Puis à tous les anims de direct8 continuez comme ca de nous procurer autant 2 plaisir.
Voilou
---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\