| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
lenainquitue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:45:19 ![]() ![]() |
CCIman Non aux citations perso! | c'est qui l'invite? |
h4rold |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lenainquitue |
h4rold |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 20:51:02 ![]() |
eraser17 |
|
h4rold |
|
alzione |
h4rold | mais elle arrete de chuchotter dans le micro lol |
printf Baston ! | Ils pourraient couper leur micro quand ils parlent... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
CCIman Non aux citations perso! | vous entendez sur le stream on entend une voix qui chuchote des conneries |
alzione |
Message édité par alzione le 01-05-2005 à 20:55:26 |
CCIman Non aux citations perso! | j'adore le sluuuuuurp quand elle boit |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
alzione |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | bon j'y vais (c'est trop chaud de trouver le caps que je veux !) |
CCIman Non aux citations perso! | Ceux qui posent les questions sont bons, l'invite est mis en defaut la. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 01-05-2005 à 21:02:07 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
CCIman Non aux citations perso! | Oui, je trouve en tout cas que c'est une vraie emission politique. |
alzione |
Message édité par alzione le 01-05-2005 à 21:05:17 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
Toinou87 That misread could have been. | Un petit montage rapide
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. | je sais, c'est ma tete qui gache l'image ^^ --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
h4rold |
|
eraser17 | langue de bois powaaa |
Toinou87 That misread could have been. | non c'est que j'ai fait a partir de la 1024 que j'ai retaillé apres --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. | sans dec je trouve que ca tete va bien sur l'image --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
hourman Elémentaire. |
|
alzione |
|
Mosca |
Toinou87 That misread could have been. | mdr --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Mosca |
h4rold |
|
Toinou87 That misread could have been. | z etes mechants --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |