| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:06:58 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Toinou87 That misread could have been. | Bon apres ils ont peut etre peur du harcelement la je comprendrais tout a fait --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
meriadeck arme de distractions massives |
yes, il m'avait dit qu'il n'était pas sur que ça se fasse. génial. Allez un direct dans un char a voile, un! ça serait énorme! (c)
--------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Message édité par sokaris le 01-05-2005 à 14:12:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:13:12 ![]() ![]() |
Toinou87 That misread could have been. |
Message édité par Toinou87 le 01-05-2005 à 14:14:31 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Message édité par meriadeck le 01-05-2005 à 14:15:56 --------------- Acceuil |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ils doivent avoir un minimum de directives je pense quand même par rapport aux contacts directs avec l'extérieur, notamment sur un forum internet. |
clair. De plus c'est garant de notre indépendance et de notre objectivité. --------------- Acceuil |
Toinou87 That misread could have been. | et de leur partialité --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ... Paris plage --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sata-nique Direct 8 ca pootre | Surement que l'un d'entre nous sera invité a Zap'8 ( cf : video d'hier soir ) |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
|
Message édité par Toinou87 le 01-05-2005 à 14:19:21 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le premier contact entre HFR et Direct 8, c'est bien cette caps là ? Merci à lui d'avoir pris ce risque quand même ! |
bonne fin de week end --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tchusssssssss toinou --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |