| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 12:34:52 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 01-05-2005 à 12:36:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Acceuil |
Toinou87 That misread could have been. | C ou les locaux de D8, a paris??? --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Puteaux-City, banlieue ouest de Chicago.
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 12:37:31 ![]() ![]() |
Message édité par sokaris le 01-05-2005 à 12:38:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. | C ou putteau? --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | un poil au sud de la defense --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
alex2305 | a coté de la defense... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour les teeshirts, on peut toujours tenter de voir avec l'imprimeur de www.lafraise.com :
|
Toinou87 That misread could have been. | oki merci --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. | C bon j'avais compris avec ce qu'on dit les autres ^^ --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
|
Message édité par sata-nique le 01-05-2005 à 12:40:45 |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Meriadeck ta comparait les prix de ton site avec d'autres ? --------------- |
Message édité par Toinou87 le 01-05-2005 à 12:41:45 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
|
non j'avais trouvé celui ci par hasard un jour que j'avais voulu faire un tisheurt "seb et léa" pour l'annif de ma scénariste et le résultat final rendait assez bien. après c'est sur qu'il y a peut etre moins cher et mieux mais pas eu le temps de chercher. je regarderai sur "la fraise" dans la journée si j'ai le temps.* déjeune*
Toinou87 That misread could have been. | OKI C bon je vois ou c'est merci --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
|
marrant..dans ma tete c'était au dessus de la Défense --------------- Acceuil |
alex2305 | si vous voulez un autre site pour comparer :
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par sata-nique le 01-05-2005 à 12:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |