| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 17:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 17:34:29 ![]() Biensûr, ca se rapproche plus du TT que du Club Do' |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 17:34:37 ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
dje33 | je propose que maintenant le nom de la sanction TT soit changer en Octopus |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est subversif Cubitus, le papy fait de la moto sans casque --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Mosca | Cubitus c'est un peu l'entracte sur le topic : tout le monde se casse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rhoo le pov' Sionz ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 30-04-2005 à 17:48:17 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 17:47:09 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelle organisation ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nicky78 | c'est qui le chanteur ? |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
nicky78 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
eraser17 |
eraser17 | les info |
nicky78 |
eraser17 |
nicky78 | Je sais pas si elle est dans le trombi la présentatrice : Emilie Chaussier |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
nicky78 |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | lol super la mongolfiere ! --------------- Je ne vous oublie pas |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 18:07:41 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nicky78 |
|
eraser17 |
|
stefgvll Curieux de nature | Tiens Pauline et emma Message édité par stefgvll le 30-04-2005 à 18:12:32 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | C'est quoi qui passe là ? --------------- Je ne vous oublie pas |
nicky78 | Courage Hadrien, l'emission ne dure que 45 minutes |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Il a un sacré bon coup de crayon le dessinateur de dieu merci --------------- Je ne vous oublie pas |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
eraser17 | la voix hyper aigu et stressante |
gihel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |