| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
Message édité par stefgvll le 30-04-2005 à 16:35:23 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 16:34:20 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
cantepio Huitologue |
Message édité par cantepio le 30-04-2005 à 16:37:26 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Meria je viens de voir tes dessins "seb et léa" c'est énorme --------------- Je ne vous oublie pas |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | yes Mein Zoé...ça me manquait octopuce, pas pu voir de la semaine avec mes horaires... --------------- Acceuil |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 30-04-2005 à 16:38:17 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 16:37:27 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kzimir - |
|
cantepio Huitologue |
|
faux problème again. Pour moi ça vient pas de là. Je vois pas l'intéret de se lancer dans ce débat marécageux.
--------------- Acceuil |
dje33 | idem |
Message édité par stefgvll le 30-04-2005 à 16:42:25 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Mosca |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 16:43:18 ![]()
|
Makiavel Bonjour |
dje33 |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
dje33 |
|
arrete de ramer t'es sur le sable. T'en es limite à accuser la chaine de racisme latent "c'est pas un hasard", et je penses que tu as omis bon nombre d'animateur. Bref je vois pas pourquoi tu t'obstines. ce problème existe. Il n'est pas inhérent à d8, il est inhérent à toute la télévision française. de plus si on commence parler d'instaurer des quotas, ça fera plaisir a cetains animateurs de qualité de se voir réduire au stade de "quota racial", ce qui a mon sens est pire. Bref dire juste au regardant une mozaïque que la chaine a une politique d'embauche c'est un discours malsain. Et comme dit précédemnnt, il manque pas mal d'animateur sur cette grille et tu as de surcroit très mal regardé cette mozaique. Donc fin du débat. Message édité par meriadeck le 30-04-2005 à 16:46:27 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 16:45:15 ![]() Les esprits s'échauffent, nous vivons un grand moment de direct |
Message édité par cyberguigui le 30-04-2005 à 16:50:55 --------------- Je ne vous oublie pas |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
je transmet cette allusion falacieuse au MRAP, SOS racisme et reporter sans frontière. Message édité par meriadeck le 30-04-2005 à 16:48:08 --------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Bon je m'excuse de ne pas avoir compris ! Chui con, c'est bon... --------------- Je ne vous oublie pas |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 16:49:45 ![]() |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |