| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 17:45:15 ![]() ![]() |
jajamd1 | Au temps pour moi, http://live.tf1.fr/LCI marchait y'a encore 1mois... snif |
sata-nique Direct 8 ca pootre | enchainer directement avec les info et des images "coquantes" apres octopuce ca le fait moyen |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je lit le forum en mode prêt-à-imprimer pour aller plus vite
Ce doit tout être du matériel d'occasion --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
stefgvll Curieux de nature |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
glbrt rien à citer |
|
gwengonjin ♫♫ | c'est les sediments et les mineraux...toussa toussa --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
glbrt rien à citer | c'est dément l'histoire d'amour entre direct 8 et hfr
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | elle est excellente l'emission element terre aujourd'hui |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 18:17:03 ![]() ![]() |
kzimir - | Je débarque, je viens de rattraper mon retard, félicitations pour le dessin sodafone --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'adore Elements Terre.C'est Méga instructif !! J'adore ce genre de chaines qui font du bieng à la culture ^^ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Copy | et merci à la présentatrice d'être aussi "simple". Ca change un peu des gens imbus de leur personne car ils ont des fiches avec des questions |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 28-04-2005 à 18:40:04 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Copy | ils sont tous partis à la rédac, dans 2 jours le message sera noyé dans la masse |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 28-04-2005 à 18:43:37 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
kzimir - |
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ |
kzimir - |
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
kzimir - |
gwengonjin ♫♫ | pas mal le bandeau dans l'annonce là --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Lam's Profil: bas. |
|
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 28-04-2005 à 18:57:21 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 28-04-2005 à 18:58:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Copy | Avec leur bandeau bleu, leur logo, l'heure et le "direct", on se croirait presque sur LCI.
|
gwengonjin ♫♫ | bon ben au temps pour moi alors --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | N'empeche que depuis que j'ai découvert le topic je ne fais que regarder direct 8 et venir sur ce topic. Cai mal. Message édité par Iryngael le 28-04-2005 à 19:00:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Copy | "allez y allez y" faites croire qu'il y a du monde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |