| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sata-nique Direct 8 ca pootre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 21:33:01 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Mosca |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 27-04-2005 à 21:35:31 |
meriadeck arme de distractions massives |
Feydaud je crois?
--------------- Acceuil |
keskilesbien | Mr Ph.Labro est un type bien ! que l'on aime où pas ses émissions c'est une chose,mais c'est un type bien ! |
coran |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dommage que je sois pas ultra branché théatre. Elle commence a m'énerver la femme là ..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Acceuil |
keskilesbien |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 21:37:18 ![]() ![]() |
comment que je me suis gouré... Message édité par meriadeck le 27-04-2005 à 21:38:56 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 27-04-2005 à 21:39:46 --------------- MesGalleries/Last.fm |
keskilesbien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | non pas que ca ne soit pas bien joué. Stune bonne performance effectivement. Mais y'a quelque chose qui me gêne (mais quoi donc ????) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Neo_XP Dawa'z addict | faut leur faire inviter Joce --------------- Mais ouais |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
CCIman Non aux citations perso! | J'aime moyen l'intonation de la madame mais sinon je trouve que mettre une piece en directe est une super idee. Puis moi ca me fait du bien d'ecouter du francais |
keskilesbien |
|
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
alex2305 | et pis il y a un truc dont on se rend plus compte à force, mais tout ceci est SANS PUB !!! |
joce "BugHunter" |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | N'empeche que l'actrice assure quand même... (et je continue de la regarder , peut etre qu'en fait elle m'enrve pas tant que ca ^^) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mosca |
|
CCIman Non aux citations perso! | Vraiment dommage qu'elle "chante" |
Lam's Profil: bas. | Bon, les fans de direct, je vous rappelle que TF1 diffuse en ce moment le 2ème acte d'une réprésentation sportive en direct live de Stamford Bridge. |
dje33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CCIman Non aux citations perso! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coran |
Message édité par coran le 27-04-2005 à 21:52:22 --------------- |
Mosca |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Neo_XP Dawa'z addict |
dje33 |
|
keskilesbien |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |