Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5405173
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-04-2005 à 23:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
il s'est passé qqch aujourdhui? un passepartout bis? des caps marrantes?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 23:16:24  profilanswer

n°5405220
gwengonjin
♫♫
Posté le 26-04-2005 à 23:21:51  profilanswer

vanloque a écrit :

il s'est passé qqch aujourdhui? un passepartout bis? des caps marrantes?

ptit speach de 8clos rien de bien marquant...

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5405230
sloun
Posté le 26-04-2005 à 23:23:59  profilanswer

Salut a vous, pour mon arrivée sur le forum je partage avec vous une capture du best of de Célia qui danse passée vendredi dans boite de n'huit.
J'ai changé la bande son par une qui colle mieux a mon avis, j'espere que ca ne posera pas de problemes, sinon vous pouvez bien sur l'effacer.
http://sloun.free.fr/chouniz.avi

n°5405241
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 23:25:32  profilanswer

8clos a écrit :

Merde encore ma maman dirait et illétré. ZUT  :sol:

Et illettré c'est encore mieux :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5405246
rogr
Posté le 26-04-2005 à 23:26:10  profilanswer

c'est qui Leslie elle est connue ? car là elle a sorti un petit discours tel le pape à son balcon il était question de la vie qui est cruelle et je sais plus quoi, enfin de grandes tirades existencielles ("qd on est jeune on a tt à prouver" [:aloy] etc), hors elle en est encore à mettre du rouge à lèvres rose fluo comme quand on a 13 ans, ne serait-ce pas là l'un de ces specimens issus de telle ou telle émission de tvréalité où on apprend à chanter à des gens dans un chateau tout en les filmant sous les douches et après le gagnant se retrouve sur des scènes et enregistre un disque ? [:rogr]

la présentatrice est un miracle de miséricorde : elle lui demande gentiment si elle n'est pas "un peu à la recherche d'elle-même", et miracle la fille se sent on dirait plus à l'aise et dit qqchose de moins bête [:prosterne]  

n°5405248
8clos
ThuiThui aux petits lardons !
Posté le 26-04-2005 à 23:26:19  profilanswer

gwengonjin a écrit :

ptit speach de 8clos rien de bien marquant...

OUAIS je suis devenu le calimero de se forum: "celui qui dit la vérité doit-être executé".

---------------
Du calme, ce n'est que de la télé...
n°5405252
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-04-2005 à 23:26:31  profilanswer

sloun a écrit :

Salut a vous, pour mon arrivée sur le forum je partage avec vous une capture du best of de Célia qui danse passée vendredi dans boite de n'huit.
J'ai changé la bande son par une qui colle mieux a mon avis, j'espere que ca ne posera pas de problemes, sinon vous pouvez bien sur l'effacer.

C'est qui lui?!? Date d'arrivé sur le forum: 11/06/2003 nombre de message: 1 :heink:
Bienvenue quant méme!  ;)

Message édité par the bulleur le 26-04-2005 à 23:28:37

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°5405264
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 26-04-2005 à 23:28:30  profilanswer

sloun a écrit :

bonne bande son, dommage pour la qualité de la video

n°5405273
Mosca
Posté le 26-04-2005 à 23:29:34  profilanswer

Bon, ça ne répondra pasqu'à 8clos :

Si je me souviens bien, le topic s'est créé comme une sorte de déconnade en se disant "c'est quoi ce logo, c'est quoi chaîne ? LOL !"
Comme bcp de topics, ce ton "moqueur" à ramené du monde ... Du monde qui a découvert le stream, et s'est pris à regarder, pour se moquer d'abord parce que c'était de bon ton (surtout un vendredi soir) ...
Cependant, les visages de la chapine se sont avérés sympathiques, humains, pleins de faiblesses : pas de "masques", juste de l'humanité ... Ca a touché ... On a continué de regarder, pour voir ... On est tombé sur l'une ou l'autre émission sympatique, bien foutue, drôle ou intéressante ... On s'est réuni de plus en plus nombreux pour en discuter, critiquer au sens vrai du terme, bcpmoins pour se moquer ...
Sont arrivées les premières allusions au topic sur Direct8 : eh oui, ça change la donne ! On quitte sa petite "vie" de forumeur à l'abri derrière son pseudo et on se découvre personne lue et écoutée avec attention. Le topic se découvre une fenêtre vers l'extérieur, d'où il voit et est vu ... Comment continuer de se croire à l'abri ? C'est là que nos propos commencent à prendre du poids, ont un devoir de sens et ne peuvent plus se cantonner dans la beaufferie ...
C'est là que le forumeur se découvre comme n'étant pas à l'écart du monde ...
Est-il possible de continuer de se moquer "bêtement" dans ces conditions ? Non ! Est-il possible de commencer à discuter de la chaîne ? Oui ! C'est ce que nous sommes nombreux à faire depuis pas mal de jours ...
Faut-il pour autant s'interdire les plaisanteries lourdes ? Non ! Nous sommes à l'iamge des personnages que nous voyons : huamins.
Faut-il se forcer à déniger ? Non !
Rien ne nous force notre conduite ici.
On continue notre petit bonhomme de chemin avec cette chaîne naissante, on apprécie, on déteste, on se marre, on se passionne, on zappe ...

Et là je suis claqué quoi :/

Good night !

n°5405274
gwengonjin
♫♫
Posté le 26-04-2005 à 23:29:43  profilanswer

8clos a écrit :

OUAIS je suis devenu le calimero de se forum: "celui qui dit la vérité doit-être executé".

fallait la dire avant maintenant c'est devenu un repère de fan c'est risqué de trainer ici apres le couché du soleil quand on critique cette chaine  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 23:29:43  profilanswer

n°5405275
8clos
Posté le 26-04-2005 à 23:29:46  profilanswer

Bon Direct 8 l'as dit au dodo...  :sleep:  :sleep:

---------------
n°5405287
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-04-2005 à 23:31:38  profilanswer

+1  [:dodo]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°5405303
8clos
Posté le 26-04-2005 à 23:32:37  profilanswer

Mosca a écrit :

Si je me souviens bien, le topic s'est créé comme une sorte de déconnade en se disant "c'est quoi ce logo, c'est quoi chaîne ? LOL !"
Comme bcp de topics, ce ton "moqueur" à ramené du monde ... Du monde qui a découvert le stream, et s'est pris à regarder, pour se moquer d'abord parce que c'était de bon ton (surtout un vendredi soir) ...
Cependant, les visages de la chapine se sont avérés sympathiques, humains, pleins de faiblesses : pas de "masques", juste de l'humanité ... Ca a touché ... On a continué de regarder, pour voir ... On est tombé sur l'une ou l'autre émission sympatique, bien foutue, drôle ou intéressante ... On s'est réuni de plus en plus nombreux pour en discuter, critiquer au sens vrai du terme, bcpmoins pour se moquer ...
Sont arrivées les premières allusions au topic sur Direct8 : eh oui, ça change la donne ! On quitte sa petite "vie" de forumeur à l'abri derrière son pseudo et on se découvre personne lue et écoutée avec attention. Le topic se découvre une fenêtre vers l'extérieur, d'où il voit et est vu ... Comment continuer de se croire à l'abri ? C'est là que nos propos commencent à prendre du poids, ont un devoir de sens et ne peuvent plus se cantonner dans la beaufferie ...
C'est là que le forumeur se découvre comme n'étant pas à l'écart du monde ...
Est-il possible de continuer de se moquer "bêtement" dans ces conditions ? Non ! Est-il possible de commencer à discuter de la chaîne ? Oui ! C'est ce que nous sommes nombreux à faire depuis pas mal de jours ...
Faut-il pour autant s'interdire les plaisanteries lourdes ? Non ! Nous sommes à l'iamge des personnages que nous voyons : huamins.
Faut-il se forcer à déniger ? Non !
Rien ne nous force notre conduite ici.
On continue notre petit bonhomme de chemin avec cette chaîne naissante, on apprécie, on déteste, on se marre, on se passionne, on zappe ...

Et là je suis claqué quoi :/

Good night !

Bonne analyse  :) Je suis assez d'accord.

Good Night  :sleep:

---------------
n°5405307
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 26-04-2005 à 23:32:54  profilanswer

bonne n'huit tout le monde, je vais me coucher aussi ( demain boulot :sweat: )

n°5405308
gwengonjin
♫♫
Posté le 26-04-2005 à 23:33:21  profilanswer

Mosca a écrit :

...

Good night !

Chapeau  :jap:

---------------
n°5405373
sloun
Posté le 26-04-2005 à 23:42:55  profilanswer

the bulleur a écrit :

C'est qui lui?!? Date d'arrivé sur le forum: 11/06/2003 nombre de message: 1 :heink:
Bienvenue quant méme!  ;)

Ca c'est de l'accueil :)
Je m'étais inscrit y a longtemps je sais plus pqwa et j'avais totalement zappé le forum, j'ai juste récupéré mes identifiants pour ce forum qui m'interesse :)

sata-nique a écrit :

bonne bande son, dommage pour la qualité de la video

Ouep, désolé pour l'image, je tatonne vraiment avec les codecs et leur bonne utilisation, et encore la j'ai réussi a bien compresser avec virtualdub par miracle :)

n°5405392
8clos
Posté le 26-04-2005 à 23:46:37  profilanswer

[quotemsg=5405373,14111,84944]Ca c'est de l'accueil :)
Je m'étais inscrit y a longtemps je sais plus pqwa et j'avais totalement zappé le forum, j'ai juste récupéré mes identifiants pour ce forum qui m'interesse :)

OUAIS, mais après le bizutage  :cry: , ils deviennent plus sympa.  :lol:  

Par exemple on va s'incrire ensemble avec Meriadek pour que je puisse l'exploser à Elements Terre  :bounce:

---------------
n°5405393
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 26-04-2005 à 23:46:40  profilanswer

sata-nique a écrit :

et quand on fait 5h par nuit on fait comme qui ?

ba comme soka ^^ mais l'interet est plus que limite comme reference ;)

un p'tit coucou du hall de l'hotel de grenoble  :hello: ou je ne peux meme pas chopper le stream pfff (et la j'ai aps acces au firewall)  :cry:

petite remarque sur le script d'upload de la galery, y a t il moyen de conserver le nom du fichier original ?

quand je capture j'ai automatiquement la chaine (des fois l'emission quand l'epg fonctionne) le jour et l'heure ca serait quand meme pratique  :jap:

Message édité par sokaris le 26-04-2005 à 23:52:06

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5405424
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 26-04-2005 à 23:51:34  profilanswer

sokaris a écrit :

ba comme soka ^^ mais l'interet est plus que limite comme reference ;)

un p'tit coucou du hall de l'hotel de grenoble  :hello: ou je ne peux meme pas chopper le stream pfff (et la j'ai aps acces au firewall)  :cry:

:hello: soka
Y'a pas moyen de le passer ce firewall :??:   :D  

Bon en même temps, la soirée a été plutôt calme coté direct8 (pas de citation direct), des invités moyens chez Rachel...
Un peu plus agités coté forum :whistle:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5405429
rogr
Posté le 26-04-2005 à 23:52:01  profilanswer

putain mercredi mais j'ai pas capté l'heure, ils invitent Hopkinson Smith pour causer ! jamais on a vu ça quel excellente idée, et juste au moment où il sort son disque Dowland qui devrait être un coup de génie, ça fait longtemps qu'il aurait du faire ça mais dans sa maison de disques Astrée y'avait déjà un disque Dowland enregistré au luth par je sais plus quel américain (virtuose mais très plat), Paul o'dette je crois, enfin seul Smith pouvait et devait enregistrer Dowland : avec sa façon d'éclairer la polyphonie (en ressortant et suivant très nettement le chant même s'il s'agit d'une polyphonie à 3 ou 4 voix), cette façon qui avait fait des miracles dans son disque Narvaez, cela devrait gravement déménager dans Dowland et jamais en fait on aura entendu ça au disque ! Enfin bref, Smith a changé de maison de disque pour enregistrer ça... Clair que si l'autre américain n'avait pas ramené sa fraise il aurait fait ça plus tôt, et chez Astrée comme d'habitude...

bon ça y est, c'est à 20H mercredi c'est à dire demain ouf je serai encore là, "le bloc note", c Labro qui annonçait ça, il avait l'air sur le coup c'est peut-être lui qui fait la présente.
PS. le surnom gentil de Hopkinson Smith c'est Hopy [:itm]

n°5405441
rogr
Posté le 26-04-2005 à 23:53:22  profilanswer

8clos a écrit :

Bonne analyse  :) Je suis assez d'accord.

Good Night  :sleep:

c'est toi la taupe ? [:delarue]

n°5405484
elbarto
Posté le 26-04-2005 à 23:58:18  profilanswer

Est-ce que le cas Sabatier a été abordé sur ce topic ?

avant la création de cette chaine on parlait de son arrivée possible

n°5405516
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 27-04-2005 à 00:01:00  profilanswer

elbarto a écrit :

Est-ce que le cas Sabatier a été abordé sur ce topic ?

avant la création de cette chaine on parlait de son arrivée possible

[:azylum]

n°5405525
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 27-04-2005 à 00:01:58  profilanswer

Non, mais le topic a démarer aprés la chaine... et c'est axés surtout le présent, un peu l'avenir, mais pas sur le passé.
Puis tellement de noms avaient circulés avant le début... sabatier, Lescure...

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5405576
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 27-04-2005 à 00:08:46  profilanswer

stefgvll a écrit :

:hello: soka
Y'a pas moyen de le passer ce firewall :??:   :D  

Bon en même temps, la soirée a été plutôt calme coté direct8 (pas de citation direct), des invités moyens chez Rachel...
Un peu plus agités coté forum :whistle:

boaf si sans doute mais bon j'me leve tot demain et a cette heure a part une ou deux redifs ;)  

:hello: nenhuit a tous

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5405609
elbarto
Posté le 27-04-2005 à 00:12:28  profilanswer

stefgvll a écrit :

Non, mais le topic a démarer aprés la chaine... et c'est axés surtout le présent, un peu l'avenir, mais pas sur le passé.
Puis tellement de noms avaient circulés avant le début... sabatier, Lescure...

Bah tu sais il faut un peu de personnes experimentées dans cette chaine, à mon avis je pense que Labro devait être preneur mais Sabatier a du hésiter et prefere peut-être attendre le developpement de cette chaine avant de s'engager ( histoire de ne pas se griller sur une chaine trop débutante )

Sabatier il a bien cartonné à une époque sur le sattelite avec son émission "pendant la pub" alors que tout le monde le disait mort professionellement

ça reste un peu paradoxal ce blacklistage alors que le mec il a du potentiel et il y a un certain désir du public d'après plusieurs enquetes

n°5405692
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 27-04-2005 à 00:27:24  profilanswer

elbarto a écrit :

Bah tu sais il faut un peu de personnes experimentées dans cette chaine, à mon avis je pense que Labro devait être preneur mais Sabatier a du hésiter et prefere peut-être attendre le developpement de cette chaine avant de s'engager ( histoire de ne pas se griller sur une chaine trop débutante )

Sabatier il a bien cartonné à une époque sur le sattelite avec son émission "pendant la pub" alors que tout le monde le disait mort professionellement

ça reste un peu paradoxal ce blacklistage alors que le mec il a du potentiel et il y a un certain désir du public d'après plusieurs enquetes

Ben en fait aussi bien pour Sabatier que pour Lescure, je ne sais pas du tout si des contacts ont réellement eux lieu ou si ce n'était vraiment que des rumeurs...  

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5406579
ginie
Posté le 27-04-2005 à 06:16:16  profilanswer

ptete que je debarque, mais notre ami à la pancarte "coucou" à été cité dans le dernier Telerama :o

n°5406581
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-04-2005 à 06:19:22  profilanswer

ginie a écrit :

ptete que je debarque, mais notre ami à la pancarte "coucou" à été cité dans le dernier Telerama :o

hello tous.

détail?

---------------
Acceuil
n°5406584
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-04-2005 à 06:20:38  profilanswer

il est tôt :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°5406585
ginie
Posté le 27-04-2005 à 06:22:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

hello tous.

détail?

ce soir, faut m'y faire penser :o
en fait c'est un article sur les chaine de la tnt et il y a unn passage sur direct8

n°5406586
meriadeck
Posté le 27-04-2005 à 06:23:16  profilanswer

jm1981 a écrit :

il est tôt :o

je travaille tôt.

---------------
Acceuil
n°5406587
meriadeck
Posté le 27-04-2005 à 06:23:47  profilanswer

ginie a écrit :

ce soir, faut m'y faire penser :o
en fait c'est un article sur les chaine de la tnt et il y a unn passage sur direct8

ah  z'ont en parlé hier soir de cet article a ATLM d'ailleurs.

---------------
Acceuil
n°5406590
ginie
Posté le 27-04-2005 à 06:25:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

je travaille tôt.

pas moi  [:jar jar]

n°5406608
meriadeck
Posté le 27-04-2005 à 07:00:48  profilanswer

gggoodd mmorrnning diirect8

---------------
Acceuil
n°5406644
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 27-04-2005 à 07:47:02  profilanswer

:hello: bonjour hfr et direct8  :hello:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5406690
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 27-04-2005 à 08:16:19  profilanswer

La bande verte à disparue  :ouch:  

Maintenant c'est un bandeau bleu  :D  

http://d8.ayzo.fr/caps/20050427_0814_Revue_de_Presse.jpg

johanne Portal: visblement suis des études de journalisme à l'IPJ

Message édité par stefgvll le 27-04-2005 à 08:33:43

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5406713
vanloque
Posté le 27-04-2005 à 08:25:41  profilanswer

avec un peu de "chance" hardware est peut-etre cité dans Telerama, non? :D
c'est la grande classe cité dans Telerama  :sol:

Message édité par vanloque le 27-04-2005 à 08:25:55

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5406716
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-04-2005 à 08:27:26  profilanswer

Non, ce n'est pas la grande classe.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5406722
vanloque
Posté le 27-04-2005 à 08:28:17  profilanswer

oui pardon, c'est le saint graal [:joce]
plus sérieusement, là c'est assez sérieux didonc, merci anne-gaelle!

---------------
n°5406724
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 27-04-2005 à 08:29:07  profilanswer

Anne Gaëlle elle aime bien Guy Béart :ouch:  :ouch:  [:bledi51]

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)