Reprise du message précédent :et maintenant un petit jeu insipide entre lofteurs...
Ce topic est le principal promoteur de cette chaîne. Pas étonnant que la chaîne direct 8 connaisse bien ce topic http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
ouais, là tu m'as presque convaincu surtout si on regarde cette mini photo elle a donc decidé de maigrir, ce qui en soit est une casserole pas de x donc...dommage, juste du xxl
Marion l'ex grosse qui a donc decidé de maigrir (et qui a bien reussi je trouve )
l'asiatique là, je sais pas ce ke vous en pensez mais d'après moi c un des meilleurs anims de cette télé !
Ils ont sauvé thiu thiu
Thui-Thui le monsieur tout laid qui est dans thui-thui en fait
si il etait tout beau il serait pas dans une peluche ridicule
chhuuut ptetre que tout le monde n'est pas encore au courant
Vivement la venue de la régie publicitaire parce que la on se fait chier.
BETISIER DE LA CHAINE ILS SONT forts
c'est pas ça un betisier !!
ah oui, c'est pas mal placé ce topic : ils viennent ici c sûr APPEL aux animateurs/trices de direct8 : n'esitez pas a poster ici
C'est une blague où ils ont coupé au moment où le gars a dit des gros mots? chez moi ça a coupé
Mouais je regarde le stream et les animatrices c'est de belle potiche... Aucune répartie rien... (Zap 8 par exemple)
Celia après le zap 8 !!!!! ouéééééééééééé
t'as pas encore tt vu
Direct8, vite un forum officiel, que dis-je une sous-cat HFR
Les invités cassent l'émission ou quoi?
Il a lu le forum Camille machin Qu'il se demasque c'est qui c'est qui
je suis animatric télé -->2ème année de maternelle LOLLLL elle est forte
il a parler du forum?
Je suis le seul à connaitre aucun des invités?
Nan il a fait les mêmes remarques que sur le topic à propos de la chaîne.
non
tous les invités sont des inconnus...la chaine vient de débuter aussi..
Bah Arnaud Gidouin c'est un pote a Ruquier et Michel Delpeche un chanteur pour les vieilles
Pourtant il sensé avoir vendu plus de 2.5 millions de disques ça passe pas innaperçu, c'est qui?
Ah c'est donc ça Michel Delpech OK...
Bon alors on récapitule: Michel Delpech, Herbert Leonard, un certain Camille...
C'est pas michel delpech, c'est herbert léonard... trop ringard.... "pour le plaisir..."
michel delpeche et leonard c'est kif kif!
l'extrait c'est etait trop lol j'ai l'impression de me revoir avec la nana qui voulait etre super pote avec moi
Dixit Pixelman juste au dessus ou alors j'ai mal interprêté sa phrase?
A la différence que Michel Delpech je connais.