| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 09:18:12 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 26-04-2005 à 10:48:05 --------------- MesGalleries/Last.fm |
joce "BugHunter" | zavez vu cet article :
|
kokko8 Monde de Merde |
bighead | Dans les commentaires de Céline Merle Beral, j'avais cru comprendre que le bandeau vert serait enlevé entre les émissions. Ce n'est plus d'actualité ou j'ai rêvé |
joce "BugHunter" |
kokko8 Monde de Merde |
Lam's Profil: bas. |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:00:59 ![]() ![]() |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
bighead |
|
stefgvll Curieux de nature | Il est amusant de voir comment ces critiques oublient facilement 90% du temps d'antenne: les livres de la huit, huit-fi, j'aimerai comprendre, le théatre en direct, univers infini... ne sont jamais évoqués dans ces critiques. Message édité par stefgvll le 26-04-2005 à 11:19:27 --------------- MesGalleries/Last.fm |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yopyopyop หมดตูด | Ca casse pas mal ces articles quand meme |
hourman Elémentaire. |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 26-04-2005 à 12:05:36 |
The Dml pouet.. pouet ... | ups c'est un peu long |
bjonathan Appellez moi Jonathan | lol l'invite de derniere minute --------------- |
Nancy boy |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
eraser17 |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
eraser17 |
|
stefgvll Curieux de nature | Le post des paroles il est plus grand que Passe partout lui-même Message édité par stefgvll le 26-04-2005 à 12:48:40 --------------- MesGalleries/Last.fm |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
VydoLL Cat Killer 0_- | personne n'a capsé qd il sont présenté la psy dans l'emission en cours?
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gwengonjin ♫♫ |
stefgvll Curieux de nature | Oui j'ai vu: c'est mon caps d'hier Message édité par stefgvll le 26-04-2005 à 13:24:34 --------------- MesGalleries/Last.fm |
pioupiou2100 | C'est pas pour faire chier mais j'dirais que c'est pas le meme caps... Cf position du bras par rapport à la bande blanche |
romk On verra... | ya person kia capsé passe partout en vidéo hier ?
|
stefgvll Curieux de nature | Ben pour une fois que Mélanie avait un invité disponible... elle est pas là --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |