| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:32:02 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 25-04-2005 à 18:42:04 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sata-nique Direct 8 ca pootre | quelqu'un peut il capser isabelle ? Message édité par sata-nique le 25-04-2005 à 18:43:57 |
meriadeck arme de distractions massives | Lacanau?
--------------- Acceuil |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
nicky78 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:51:09 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
nicky78 |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
kalimeroo |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
moi je trouve que mon concept de cache cache ou de jeu du chat peut etre pas mal...en plus y'aurait du suspens...genre le techicos qui se croit à l'abris et un joueur s'approche derrière lui, nous on assiste ça en direct, on est presque a lui crier "DERRIERE TOI!!!".
Mosca | 'soir,
Message édité par Mosca le 25-04-2005 à 19:01:37 |
freewind Soliste en MAJEUR | 'lut les directhuitiens (ennes) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | "A vous !" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
meriadeck arme de distractions massives |
donald summer direct 8 Fan | quelle public dans les nouveau talent, quelle entrée !
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
donald summer direct 8 Fan | jean marie barbu
|
Mosca | On dirait la blonde de Canal ... mais en brune |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | qui c'est qui pu ? c'est le barbu ! |
freewind Soliste en MAJEUR | coupe de cheveux saladier, c'est la classe --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
donald summer direct 8 Fan | cela dit c'est vrai il est un peu barbu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Jean-Marie Patrébarbu ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouah l'aut' !! Le piston !! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
donald summer direct 8 Fan | "walt disney... je sais pas si vous connaissez"
|
Mosca | popopo, copinage là |
freewind Soliste en MAJEUR | zyva faut que meria il tél alors !!!!!!! --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hop, là t'as 28.000 mioches sur leur téléphone en train de bombarder le standard de D8 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cmos en dérangement ;- ) | Anne Denis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |