| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:24:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:24:37 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
Message édité par cmos le 24-04-2005 à 23:32:11 |
hourman Elémentaire. | Sokaris, déconnes pas, enlève le num perso STP. |
Mosca |
|
datak |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:28:54 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:29:37 ![]() ![]() |
datak | il a que 8 chiffres le numero ... |
Mosca | Ben ouais, mais si tu mets le prix sur le net au même prix que dans les bacs, y a blème ... |
Mosca | Nan, mais on sait bien que les tuyaux sont plus importants que ce qui passe dedans (d'un point de vue économique) ... Faut arrêter de nous rabâcher l'argument "création" .... |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
cmos en dérangement ;- ) | j'ai été largement grillé (mon pécé est tout lent ce soir |
Mosca |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 24-04-2005 à 22:35:34 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par sata-nique le 24-04-2005 à 22:35:38 |
mini-mousaille ♡♥♡ | pourrait on envisager d organiser la production d un T Shirt Direct 8 (avec le logo, la classe) ? avec leur accord bien sur ! |
|
--------------- Acceuil |
_gilou_ foad | elle est pas mal quand meme celia
|
castor_masqu | HFR, c'est déposé ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
_gilou_ foad |
|
|
Message édité par meriadeck le 24-04-2005 à 22:40:24 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Explicite un peu plus longuement, je ne suivais pas encore quand ça s'est passé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
datak |
Message édité par datak le 24-04-2005 à 22:41:31 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
datak |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
oui certes mais la, il s agit de direct 8, je vois pas le rapport avec HFR ou Hardware...Je ne pense pas que Labro serait contre l'utilisation de son Logo sur un t shirt tant que ça reste ds un but non lucratif! Message édité par mini-mousaille le 24-04-2005 à 22:42:55 |
Priareos Gruiiiiiik | Bonne question sur le format. |
Message édité par meriadeck le 24-04-2005 à 22:43:13 --------------- Acceuil |
eraser17 |
|
stefgvll Curieux de nature | Et pi y sont sympa; mais avec firefox et winamp, c'est pas possible d'acheter sur fnac.music, il faut forcement IE et wmp... et ça c'est quand même pas normal --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | là par contre je sais pas s'il va av oir le temps de parler du GPS...je me demande si deux sujets c'est un peu trop. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | c'est vrai que le débat n'a pas dévié, un bon point. Message édité par meriadeck le 24-04-2005 à 22:45:52 --------------- Acceuil |
Mosca | Ca a commencé avec 10-12 minutes de retard aussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |