| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Djall |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
cmos en dérangement ;- ) | tien, une emission sur la physik quantik vs physique einsteinienne |
foul Amiga forever... | Excellent les anecdotes ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ehben | ça a l'air intellectuel...
|
ehben | je suis assez d'accord avec le barbu !!!! |
foul Amiga forever... | il se fait chier pendant que l'autre parle la .. lol --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cmos en dérangement ;- ) | grosse concentration du physicien barbu là |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 13:18:59 ![]() ![]() |
Djall |
|
com21 real men don't click | euh il a été posté 3 ou 4 fois quand meme... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cmos en dérangement ;- ) | ah non, |
freewind Soliste en MAJEUR | pas mal cette émission --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Djall |
|
cmos en dérangement ;- ) |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
repatsapen * |
Romf |
|
ehben |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Mais y'a une animatrice qui gère le débat là? |
ehben |
ehben | HEUREUSEMENT que direct 8 est là |
meriadeck arme de distractions massives |
il a essayer d'entrer dans la boîte mais les deux judokas du van vu dao lui sont tombés dessus alors qu'il tentait d'établir une relation diplomaticogénitale avec la présentatrice.
--------------- Acceuil |
ehben |
|
ehben |
|
freewind Soliste en MAJEUR | vraiment interessante cette petite émission --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ehben | Plus que 3 minutes... |
ehben | NOUVEAUTE : ON PEUT VOIR DEPUIS INTERNET DIRECT 8 !!!!!!!!!!! |
ehben |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 14:01:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |