| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 19:41:06 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | Il faut etre sacrement Message édité par sata-nique le 24-04-2005 à 19:47:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
ben moi quand je me suis lancé dans ce que je fais je savais que au bout je ne trouverai pas forcément de suite un boulot et que ce genre de carrière de dessinateur/photographe/écrivain/comédien/touriste est plus casse gueule qu'autre chose, mais j'assume. je préfère passr ma vie à courir après le cachet que passer ma vie dans un boulot qui rapporte et qui ne me plaira pas. c'est exactement ce que je vis en ce moment. Je lache cette semaine un boulot avec une place tranquille, affilié fonctionnaire, sans contrainte, mais je ne me reconnais pas là dedans, donc j'ai décidé de quitter ce taf pour me consacrer pleinement a mes dessins/photo/romans. --------------- Acceuil |
elbarto | Alain Minc ne sait dire que " Mais c'est pas vrai ...." "Mais c'est pas vrai ..." aux questions des étudiants !!
|
du calme eh. pas d'insulte svp.
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
h4rold |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 19:48:53 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Stenz |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | tiens y'en a un qui s'est fait cassé là ! --------------- Je ne vous oublie pas |
elbarto |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | oh la connerie ! --------------- Je ne vous oublie pas |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | je pense qu'il exagère un peu. comme si le "non" allait provoquer les dix plaies d'Egyptes.... --------------- Acceuil |
kalimeroo | "C'est vous qui êtes arrogant !!" |
meriadeck arme de distractions massives | euh, là il exagère là sérieusement. --------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Ca part contre l'arogance il a raison !
Message édité par cyberguigui le 24-04-2005 à 19:57:23 --------------- Je ne vous oublie pas |
h4rold | c'est qui celui qui discute avec les étudiants ?
Message édité par h4rold le 24-04-2005 à 19:57:01 |
stefgvll Curieux de nature | Comment il a raison sur le traitré de Nice et la Pologne Minc... --------------- MesGalleries/Last.fm |
jdweb |
Message édité par jdweb le 24-04-2005 à 20:24:21 |
h4rold |
Message édité par h4rold le 24-04-2005 à 20:02:04 |
Message édité par cyberguigui le 24-04-2005 à 20:01:04 --------------- Je ne vous oublie pas |
probablement un complot de la LCR. Message édité par meriadeck le 24-04-2005 à 20:00:55 --------------- Acceuil |
h4rold |
h4rold | tres pro la journaliste ! |
Message édité par cyberguigui le 24-04-2005 à 20:04:41 --------------- Je ne vous oublie pas |
Mosca | Je lance le stream, je voyais juste la carte météo mais à la voix je croyais que c'était Sophie Favier ... Ouf ! Message édité par Mosca le 24-04-2005 à 20:06:36 |
cmos en dérangement ;- ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |