| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
Message édité par sokaris le 24-04-2005 à 15:01:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:00:42 ![]() ![]() |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 24-04-2005 à 15:07:39 |
nicky78 |
|
h4rold |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je l'aime se mec il prone les rateaux ... hein ? quoi ?? aucun rapport ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
angryboy | enfin bon qualité numérique avec du 544*576 pour la plupart des chaînes au lieu de 720*576 en analogique, c'est quand même une sacré régression !
|
nicky78 |
|
Copy | les photos arrivent |
Copy |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:09:07 ![]() ![]() |
Copy | c'était marrant le car régie globalcast avec la voix de l'oreillette du présentateur |
h4rold | mais c'est quoi cette ville de ouf :| |
kalimeroo | Waouh !! Bravo Copy |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
h4rold | euh copy comment tu poste sur le forum si t'es la ba ? :| |
Copy | "euh copy comment tu poste sur le forum si t'es la ba ? :|"
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 24-04-2005 à 15:14:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ginie |
|
Copy | le wifi oué mais bon |
nicky78 | Si y'a un dispositif comme ça à mon arret de bus, je vais à 100m de l'arret pour attendre le bus |
angryboy | D'ailleurs je me demande sur quel satellite est envoyé le feed de l'émission ?! Si c'est Globecast je présume que ça passe par AB3 |
Copy | GlobeCast, c'est du FT derrière oué.
|
Copy |
|
repatsapen * | Excellent ces vues sur les coulisses. Bien meilleure idée que de jouer les groupies à pancartes.
Message édité par repatsapen le 24-04-2005 à 15:28:00 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Copy | nan j'ai cherché un gars avec un gros APN à la main mais visiblement, j'étais le seul avec un gars du staff a en avoir un en mains. Maintenant, il s'était peut etre caché quelque part |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
nicky78 | C'est qui le joueur dans "On a gagné" ? |
cmos en dérangement ;- ) |
Message édité par cmos le 24-04-2005 à 16:10:39 |
Copy | en tout cas, dommage qu'Otcopuces soit pas en direct à l'extérieur aussi |
Mosca |
nicky78 |
Mosca | Ca passionne pas forcément bcp de monde ici cette émission, mais elle est pas mal foutue ... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 24-04-2005 à 15:46:45 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
budd |
Message édité par budd le 24-04-2005 à 15:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |