tu rigoles mais, on se pecho une bouteille (deux) de vodka pour le voyage et on fout le bordel dans le truc, gang bang de l'animatrice dans la loge, castagne avec les judokas, prise d'otage du DJ, la totale... un truc memorable quoi
ehben
Posté le 09-04-2005 à 00:51:54
on ne t'entend pas fo ke tu parles dans le micro
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 09-04-2005 à 00:51:54
nan mais j'en peux plus; même sans l'image, je laisse le stream pour avoir le son et sauter dessus dès qu'il semble y avoir qqc.
Au secours; sauvez moi!
(faut que je retrouve mon casque pour m'occuper en stage moi)
vanilla
datoune's revival
Posté le 09-04-2005 à 00:51:59
Elle est bonne, mais qu'elle ferme sa gueule
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
tu rigoles mais, on se pecho une bouteille (deux) de vodka pour le voyage et on fout le bordel dans le truc, gang bang de l'animatrice dans la loge, castagne avec les judokas, prise d'otage du DJ, la totale... un truc memorable quoi
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
Je devrais habiter Paris moi.
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 09-04-2005 à 00:52:36
Maroon 5!
edit: gagné
Message édité par nicooldu64 le 09-04-2005 à 00:53:09
ehben
Posté le 09-04-2005 à 00:52:56
LOL y a le chiffre 5 dans la réponse...
4HEURES PLUS TARD :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh
d
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 09-04-2005 à 00:53:26
"gare aux gorilles..."
mais j'en peux plus là
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2005 à 00:53:31
PUTAIN le massacre de Brassens.... NON MAIS QUOI.
---------------
Acceuil
ehben
Posté le 09-04-2005 à 00:53:50
En fait la plupart des réponses sont donnés par l'animatrice c trop fort