Reprise du message précédent : okay je fait ca vite fait
"elle est juteuse et bien bonne" mais on est que vendredi a-m.
Grillaid
LA page de direct8 est vide ou c'est un bug chez moi?
C'est un chiffionz
thuiiiiiiii thuiiiiiiiiiiiii
Marche pas sous FF chez moi ... c'est une page en flash mais ça met "animation non chargée" Par contre sous IE pas de pb
par-contre les décolté sexy ont été prohibé ou bien ?
Oui, c'est flagrant
on a ptet été reperé
Bon bah tant pis alors.
ça marche chez moi sous Firefox.
La danse du poisson
la danse du poissoooon
je vien de voir que les pattes a thuithui sont trop mal faites ils auraient pu faireun truc plus joli et moins visible
Jsais pas, un truc pour qu'on le reconnaisse pas... Malheureusement ça marche pas... (PS : y'aurait pas quelqu'un qui a un caps de sionz ?)
On appelle ça du suggestif... la sensualité est l'art de ne pas montrer, mais de faire imaginer ... mais alors là j'avoue qu'il faut beaucoup d'imagination
il faudrait capser une danse du poisson complète. c'est le stach² de l'année, je pense.
il est très joli, je démarre le scan..
Je pense bien que ca vient de moi, le flash marche parfaitement sur d'autres sites. Edit: je relance la page pour voir où ca bloque et... ca charge la page Ca à l'air nettement mieux en tout cas.
La danse du poisson, heureusement que le ridicule ne tue pas ... il pourrait arrêter la chaine
comme ça lag la danse du poisson sur le stream
penses tu a la limite si toutes les caps étaient des gros plan sur les nénés de ces dames...
clair, ça va faire un tube
cubituuuus
c'est quoi ce délire, il commence à passer des DA mainteant noooooooon
cubitus en verlan ça fait bitcu
J'adore quand ils s'arrêtent de danser avant même qu'ils ne soient plus filmés
chez moi ca marche sous FF
2 fois par emission y a cubitus
c'est la dance de l'été
J'adore comme il s'arrête de danser cash avant même qu'ils ne soient plus filmés
jai loupé toute lequipe ou juste sion ?
Ben pas chez moi ... Clic droit = "Animation non chargée"
j'ai déja capsé une danse du poisson en entier: http://8direct.Free.Fr/caps/dansedupoisson.avi
Il suce bien Cubitus
haaa ca sent bon tout ca oui madame oui monsieur !
jfais des couleurs ?
jaime bien parceque dés octopuces démarre ya flood sur ce topic et dés que cubitus arrive ca se calme