| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 00:58:06 ![]() ![]() |
coran |
--------------- |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
...et tant mieux !
Message édité par timekeeper le 22-04-2005 à 01:08:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
stefgvll Curieux de nature | En même temps, depuis 2 jours, à chaque fois qu'un nouveau débarque, il est passé à la moulinette --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 22-04-2005 à 01:04:18 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran |
--------------- |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh | Bonne n'huit aussi !
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 01:09:06 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est la Célia de Boite de n'8 sur le smiley ?
Message édité par timekeeper le 22-04-2005 à 01:10:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oh j'ai trouvé une blague pas drôle : vous imaginez si cette chaîne était diffusée en Belgique ? Ca deviendrait culte, et les belges se métraient à parler en finisant leurs phrases par "huit'fois !"
Message édité par timekeeper le 22-04-2005 à 01:14:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 22-04-2005 à 01:20:01 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
|
Message édité par cyberguigui le 22-04-2005 à 01:27:28 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
|
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | 18 avril, t'es sur que tu n'as pas relevé les audience de la soiré ? Message édité par sata-nique le 22-04-2005 à 01:41:24 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | j'ai pris ça sur un forum alors je sais pas du tout ! mais ça m'etonnerai que ce soit truqué |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | non apparament c'est celles de la semaine |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | NT1 vise 2% à 4% d'audience d'ici deux ans et l'équilibre d'exploitation en trois ans, selon Richard Maroko, directeur des programmes et des acquisitions de Groupe AB. "C'est la chaîne qui peut titiller TF1 en prime time (début de soirée)", estime Emmanuel Charonnat de Carat.
Message édité par cyberguigui le 22-04-2005 à 02:06:57 |
Romf |
|
dje33 |
|
dje33 | le concept de tele toujours c'est quoi ? |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |