| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent : --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 21:32:36 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
daStubdaS |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'étais en train d'essayer de trouver que voulait dire "laucaux" Message édité par sodafone le 21-04-2005 à 21:33:46 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
daStubdaS |
freesteel | A quand le DVD best of de Direct 8 ?!!!! |
h4rold |
|
keskilesbien |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 21:35:42 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
Priareos Gruiiiiiik | "la chaine infernale", c'est eux qui le disent |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon bah faudrait faire un ptit récapitulatif des caps. |
Mosca |
|
Priareos Gruiiiiiik |
h4rold |
|
meriadeck arme de distractions massives |
mettre les liens sur une page dont on mettrra le lien dans le 1er post
--------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. | je proposerais à Meriadeck de mettre ces dessins en Thumbnail en 1er/2e post, il le mérite. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'est étrange, je l'ai vu sur la TNT, je l'ai pas trouvée très belle, elle rend mieux en caps... Elle est capsogénique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
castor_masqu |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
keskilesbien |
|
nicky78 | Ce soir j'ai 17s entre la freebox et le stream |
meriadeck arme de distractions massives | mollesque leur impro. --------------- Acceuil |
eraser17 | les improvisateur ont du mal a faire rire quand meme |
keskilesbien |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | euh...faudrait essayer de leur trouver un début d'impro un peu plus interessante parce que là... --------------- Acceuil |
sata-nique Direct 8 ca pootre | moind d'une seconde de difference entr l'heure freebox et l'heure direct8 |
joce "BugHunter" | c'est moi ou Willy est plutôt mauvais ? |
john keats Vote for pedro !§ | C'est quoi ce topic avec une caps de la présentatrice par page, le gros plan sur ses seins en option |
Lam's Profil: bas. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Aaaaaa, mais j'avais pas vu ça ! RAAAAA JE SUIS AMOUREUX !
Ah ouai --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 |
|
meriadeck arme de distractions massives | ce concept de jeu de ouf. --------------- Acceuil |
keskilesbien | C'est quoi la musique de rap que l'on a entendu tout à l'heure ? pendant leur jeu,avec cette boucle au piano ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |