| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
razz-puls voir Thui-Thui et mourir | Reprise du message précédent : --------------- La danse du poisson le futur tube de l\\'ete ? |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:05:18 ![]() ![]() |
nicky78 | pssshuu j'ai rattrapé mes 23 pages de retard. Toujours aussi |
Priareos Gruiiiiiik |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
meriadeck arme de distractions massives |
"tous les hommes de mon age on fait au moins une guerre".
--------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Elle était déjà là, mais ils l'utilisaient beaucoups moins en traveling, ce qui à mon avis n'est pas plus mal, ça enlève un peu le côté "Loft". Je préfère les caméras qui tournent lentement, le côté "caméras de surveillance", c'est plus reposant et agréable.
C'est marrant, Google Message édité par timekeeper le 21-04-2005 à 19:07:55 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
razz-puls voir Thui-Thui et mourir | l'emission commence et il n'est QUE 19h05 --------------- La danse du poisson le futur tube de l\\'ete ? |
Priareos Gruiiiiiik | Yo le jingle, faut le faire vous-même les gars |
_gilou_ foad | le caméraman qui rampe |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:09:57 ![]() ![]() |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
h4rold | personne a capsé lecran dordi ??? |
nope mais on y voyait rien, trop de lumière. m'a semblé lire à A LA ....eur."
_gilou_ foad | spasse quoi là ? oO |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | " - Alors, on voit les couleurs qui se fondent les unes avec les autres... Message édité par timekeeper le 21-04-2005 à 19:13:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sata-nique Direct 8 ca pootre | on assure plus la Message édité par sata-nique le 21-04-2005 à 19:13:42 |
meriadeck arme de distractions massives | par contre si la régie pouvait mettre les images directement ...voilà...comme ça. --------------- Acceuil |
--------------- |
h4rold |
Message édité par h4rold le 21-04-2005 à 19:15:11 |
Message édité par sata-nique le 21-04-2005 à 19:14:46 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est Google ça --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par sata-nique le 21-04-2005 à 19:16:00 |
h4rold |
--------------- |
Priareos Gruiiiiiik | Faut surtout virer la lumière braquée sur l'écran, et ne pas mettre des couleurs qui ne passent pas à l'écran. |
h4rold |
meriadeck arme de distractions massives | bon. qui a raison?
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | jamais au bon moment le jingle --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ingorang |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | vous vous gallérez avec firefox, vive IE Message édité par _xXx_ le 21-04-2005 à 19:22:15 |
bjonathan Appellez moi Jonathan | "Je vois la musique par couleur" Daphné
--------------- |
cmos en dérangement ;- ) |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | "je n'ai pas du tout de notion de solfège" pour une chanteuse c'est bad |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |