| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Aaaaah ouai le type du Mac-Mahon il s'appel Axel Brucker, je croyait que c'était Bolloré --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:55:44 ![]() ![]() |
angryboy |
|
h4rold | c reparti Message édité par h4rold le 21-04-2005 à 16:00:46 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah zut les infos c'est pas le bizut --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Lam's Profil: bas. |
|
Bl4deM4st3R ------------------------------ | Il maitrise un peu plus que stess man lui |
h4rold |
bighead |
|
Priareos Gruiiiiiik | La fille qui se casse quand la caméra la filme |
h4rold | timide la povre Message édité par h4rold le 21-04-2005 à 16:07:19 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:07:10 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Priareos Gruiiiiiik |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Jour, nuit, jour, nuit, jour... nuit !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
angryboy |
|
ginie | direct8.net ne pointe sur rien |
Priareos Gruiiiiiik | Ca serait bien d'avoir le programme d'EP8 à l'avance. |
VAN LOCK |
h4rold |
|
TNT8 | tien un piaf a chier sur olivier |
stephfr |
|
h4rold | ils ont des chances Canal J ? :| |
Priareos Gruiiiiiik | A terme il peut y avoir combien de chaines, technologiquement parlant? |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
stefgvll Curieux de nature | Ne pas oublier que les chaines payantes seront en mpeg4, et donc prendront moins de bande passante... on pense, à terme, c'est à dire aprés la suppression de l'analogique, qu'on pourait arriver à plus d'une centaine... mais dans longtemps... --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il va bien y en avoir quelques unes de pas mal dans le lot. |
angryboy |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
dje33 |
|
[Toine] A la demande générale... | Mon dieu, y a plein de blattes ici depuis que ça se sait que HFR et D8 se causent --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
angryboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |