Message édité par masklinn le 20-04-2005 à 23:26:53
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
Chez un ami j'ai du l'installer pour visualiser le stream
marche parfaitement avec media player classic
mais faut les codecs de wm10 oui
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 20-04-2005 à 23:27:31
oui sur la vidéo.Ca fonctionne sous FF chez moi, sinon tu as l'adresse stream en page 1 je crois
Thui Thui n'aime pas le direct. Il a le Trac. En direct, il flippe, transpire, oublie son texte et fini par faire n'importe quoi en attendant que ça passe.
Tiens... maintenant que j'y pense, c'est peut-être en direct.
Thui Thui n'aime pas le direct. Il a le Trac. En direct, il flippe, transpire, oublie son texte et fini par faire n'importe quoi en attendant que ça passe.
Bah oui, il fait pipi au nid depuis tout petit.
Il a même été voir un psy le pauvre
voyons voir, il est 23h30, dehors il fait nuit noir et tu pense que le thui thui en plein jour c'est du direct ?