| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 21:05:10 ![]() ![]() |
dje33 | On n'aura plus les trucs de l'extrême ?
|
Croco385 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mini-mousaille ♡♥♡ | et même pas de VO !! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 07-10-2012 à 22:02:16 |
Docteur G Momo Motus |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 22:32:47 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | tu l'as en .avi ou autre ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cyber-solaris | Oui, en mp4, enregistré avec ma freebox Message édité par Cyber-solaris le 07-10-2012 à 22:39:14 --------------- Mon Feed-back |
Docteur G Momo Motus | Nan mais s'il a été censuré c'est qu'il y a une version officielle sur YouTube |
damien87 | Demain touche pas à mon poste reprends. |
solid-snake56 Hack Fraud | J'espère que Hanouna va arrêter d'inviter ses potes... --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
gouge away |
|
|
Docteur G Momo Motus |
|
Message édité par Bobox le 08-10-2012 à 12:22:37 |
|
turbocat | kakalitay incoming |
turbocat | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 17:58:31 ![]() Ça vaut quoi cette chaine alors? |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, pour voir ce que ca donne, par contre les quoti ca risque de vite passer à la trappe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turbocat | |
junk1e pour du faux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouaif, leur live est déjà à la ramasse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
junk1e pour du faux |
turbocat | blagues préfabriquées |
gaou50 I'm rich bitch ! | Elise chassaing |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
junk1e pour du faux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, j'ai plus de live, a+ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |