| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:13:41 ![]() ![]() |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
Message édité par Gold-de-mer le 27-02-2007 à 11:15:27 |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
GOLDORAK2010 | A quand la Télé - Réalité sur Direct8 ? ? ? ;-) |
RedShift To the moon! |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Il semblerait que Tout va Bien et Tchatche Libre saute le 2 avril pour Max et ses "Max de services". |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:14:39 ![]() ![]() |
Kwaelbi | Franchement je pense que Direct 8 va perdre de sa fraicheur avec cette nouvelle grille : Morandini diffusé etr ediffusé 3 fois par jour ! C'est une honte ! |
Godard http://www.solidarire.ovh.org | Cette grille n'est pas du tout dans l'esprit de Direct 8, c'est du n'importe quoi... Direct 8 possède de très nombreux journalistes et animateurs/trices bourré(e)s de talent et sympathiques, mais cette chaîne est de plus en plus rongée par ce désir vain de faire de l'audience à tout-va. |
cedric712 | |
l'aigle noir La vérité sur D8 |
|
Elbarto | Quelqu'un sait si Direct8 va diffuser à nouveau du théatre en direct ?
|
noel-noel Carpe diem |
|
GOLDORAK2010 | Ginie toujours là et bien là, en effet comme direz l'autre ! ! !
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | direct poker le samedi soir... --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Edmond Dantes Monte Cristo | Kékéfé sur l'astrologie aujourd'hui, c'était animé. Un vrai débat entre personnes pleines de certitudes, chacune étant certaine d'avoir raison.
|
Gigafox |
|
sagittaire74 | Qui sait quand sera rediffusé l'émission de Elizabeth Tordjmann "dites-moi tout" de ce soir ? J'ai raté le début de l'enregistrement. Merci d'avance. EDIT : le dimanche soir ou le lundi soir à minuit ? Message édité par sagittaire74 le 13-03-2007 à 23:15:44 |
Edmond Dantes Monte Cristo |
Message cité 1 fois Message édité par Edmond Dantes le 17-03-2007 à 15:14:18 |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
Godard http://www.solidarire.ovh.org | Mince je l'ai loupée l'émission d'aujourd'hui |
noel-noel Carpe diem | Est-ce que quelq'un a vu la nouvelle version d' "Avant tout le monde" ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Putain, 2 ans déjà ... |
meriadeck arme de distractions massives | joyeux anniv d8. a toutes et tous ceux qui ont fait cette chaine depuis le début. Et certain(e)s me manquent ce soir. --------------- Acceuil |
CharlesT | Ça fait 2 ans... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Edmond Dantes Monte Cristo | BON ANNIVERSAIRE
Message édité par Edmond Dantes le 31-03-2007 à 00:43:10 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon anniv a toute l'equipe... historique ce qui rejoint les posts de CharlesT et de Meria. Message édité par sokaris le 31-03-2007 à 00:52:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
|
xor | Joyeux Anniversaire Direct8 ! |
GOLDORAK2010 | JOYEUX ANNIVERSAIRE Direct8 ! ! ! |
coran | Joyeux anniversaire Direct8.
|
Edmond Dantes Monte Cristo | Ce soir pour le 2ème anniversaire, de bons moments vus ou revus avec plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par Edmond Dantes le 01-04-2007 à 09:20:08 |
cedric712 | Bon anniversaire à Direct 8 ! Moi qui n'ait pas connu les tous débuts de la chaîne, j'ai eu plaisir à voir ces quelques images de ce que j'ai pu louper |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Bon anniversaire à Direct 8 ! |
juldam La vie est belle..tout de même |
Message édité par juldam le 02-04-2007 à 12:19:20 |
stiko8 | Pas de réaction sur la nouvelle émission de Max ? Message édité par stiko8 le 03-04-2007 à 15:11:09 |
GOLDORAK2010 | Salut à tous, |
GOLDORAK2010 | Catherine LEFROID nous propose le 29 novembre 2006 une adaptation des jt de tf1 et de la météo pour notre plus grand plaisir ! ! ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |