Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°10153530
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 14-12-2006 à 16:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les p'tits loups ! :hello:  

Il y a longtemps que je ne suis venue sur ce topic. Pourtant je regarde Direct8. Ils sont devenus pros et il y a de moins en moins d'imperfections à propos desquelles nous échangions.
J'ai toujours la nostalgie de BONNE N'HUIT.
Heureusement, on peut voir 3 des 4 animatrices. Célia nous manque.
Delphine, la meilleure, nous fait passer de bons moments avec Kékéfé, et avec Olivia sur Culture8. On voit moins Véronique, que personnellement je ne regrette pas.
J'espère que vous continuez comme moi de regarder D8.
il y a plusieurs bonnes émissions en plus des 2 déjà citées :

Avant d'acheter
88 Minutes
Bien être
Face à Alain Minc
8-Fi

Morandini, est inégal et souvent irritant avec son coté "scoop people". Mais ce sont ses invités qui sont parfois intéressants.
Salut à tous :[:papatte]
A bientôt de vos nouvelles...

Message cité 1 fois
Message édité par juldam le 14-12-2006 à 16:24:02
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 16:09:46  profilanswer

n°10159251
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 15-12-2006 à 12:07:37  profilanswer

juldam a écrit :

Salut les p'tits loups ! :hello:  

Il y a longtemps que je ne suis venue sur ce topic. Pourtant je regarde Direct8. Ils sont devenus pros et il y a de moins en moins d'imperfections à propos desquelles nous échangions.
J'ai toujours la nostalgie de BONNE N'HUIT.
Heureusement, on peut voir 3 des 4 animatrices. Célia nous manque.
Delphine, la meilleure, nous fait passer de bons moments avec Kékéfé, et avec Olivia sur Culture8. On voit moins Véronique, que personnellement je ne regrette pas.
J'espère que vous continuez comme moi de regarder D8.
il y a plusieurs bonnes émissions en plus des 2 déjà citées :

Avant d'acheter
88 Minutes
Bien être
Face à Alain Minc
8-Fi

Morandini, est inégal et souvent irritant avec son coté "scoop people". Mais ce sont ses invités qui sont parfois intéressants.
Salut à tous :[:papatte]
A bientôt de vos nouvelles...

Heureux de retrouver une HFRienne historique
Ou sont les autres ?

Je partage cet avis au sujet de Delphine, Olivia et j'ajoute Damien et Anne
Egalement à l'inverse sur Véronique dont l'émission "Femmes d'exception" est sans saveur.

J'ajoute à la liste de bonnes émissions auxquelles je souscrit totalement en incluant Kékéfé et Culture8 :

Les livres de la 8
Zap 8
Le monde d'Adler

Dont l'intérêt est proportionnel à la qualité des invités. non pas de leur notoriété, mais de leur réactivité, et de leur culture.

On l'aime bien cette chaîne.  
[:spikler] a ceux qui y travaillent sous les projecteurs ou dans l'ombre.  
Même s'il m'arrive de protester contre certains défauts, c'est toujours dans l'espoir d'une amélioration. Notamment en matière de moyens financiers qui semblent parfois manquer.

Les autres HFRiens, êtes-vous d'accord sur cette liste des meilleures émissions ?

Message édité par Edmond Dantes le 15-12-2006 à 12:10:29
n°10171553
manu@home
Posté le 17-12-2006 à 07:41:23  profilanswer

l'aigle noir a écrit :

Non. Et [Boris] sévit aussi du vendredi au dimanche dans direct midi. Les sas d'entrée de la tour Bolloré ont été changés pour laisser passer sa tête.

Bon, j'ai regardé quelques minutes. J'ai décroché après quelques minutes de crédo néolibéral de Christine Lagarde, débité sans contradiciton de qui que ce soit (autre invité ou journaliste). Pourtant, y'avait matière à poser des questions: Christine Lagarde annonce rouler pour les entreprises qui commercent à l'international, et annonce que son but est de convaincre le grand public que la mondialisation c'est bien. On aurait pu demander en quoi ces opportunités de marchés pour les multinationales françaises sont un bien pour le grand public, mais bon.

Boris a posé quelques questions qui ont suffit à montrer qu'il n'avait pas préparé correctement le dossier: je passe sur les négociations du cycle de Doha de l'OMC qui auraient lieu à Doha, on va dire que sa langue à fourché. Par contre résumer le blocage des négociations à une opposition américaine, ca démontre une certaine ignorance sur le sujet.

Je n'ai rien contre le fait qu'on interviewe des politiques qui ont une certaine opinion, c'est même très sain de le faire, mais il me parrait indispensable de se documenter correctement sur les sujets abordés, et soit d'avoir un invité contradictoire, soit dans ses questions d'apporter un point de vue contradictoire. On ne peut pas traiter les politiques professant leurs position comme des people en promo, ca n'est pas profesionnel.

n°10183002
xor
Posté le 18-12-2006 à 21:19:59  profilanswer

le TNT SHOW  [:atsuko]

n°10183167
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-12-2006 à 21:40:15  profilanswer

xor a écrit :

le TNT SHOW  [:atsuko]

beurk ce soir c'est florent pagny

n°10184173
juldam
Posté le 18-12-2006 à 23:41:23  profilanswer

Florent Pagny nous a montré son talent. [:mb4]C'est un vrai chanteur et qui n'a pas la langue dans sa poche.  
J'ai apprècié ce TNT Show.
Laurie est un peu lassante avec tout ses compliments, ses superlatifs. Un peu c'est bien, mais elle en fait un peu trop.
A part ce petit défaut, elle a plutot bien animé cette soirée. [:damir10]  

Le seul vrai problème, c'est la mauvaise qualité des lumières.
Déjà que la lumière de ce plateau n'est pas belle, mais en plus de nombreuses fois, Pagny ou les autres ont été dans l'ombre.
Ce n'est pas pro. Je faisais le même reproche en 2005. J'espèrais que la technique lumière progresserait. On est presque en 2007 et c'est toujours pareil.
Passé ce point de qualité technique qui m'a irrité, j'ai passé une bonne soirée.

Merci DIRECT8, rien ne vaut le vrai live. [:vis comica]

Message édité par juldam le 18-12-2006 à 23:53:44
n°10198882
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 21:48:42  answer

il s

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:22:48
n°10203955
stiko8
Posté le 21-12-2006 à 15:59:57  profilanswer

Et alors le plus beau topic dédié à direct8 ne réagit même pas au nouvelle habillage !!!!!?  [:aramada]

Message édité par stiko8 le 21-12-2006 à 16:01:15
n°10206195
juldam
Posté le 21-12-2006 à 21:52:37  profilanswer

Il faut un peu de temps pour s'y habituer.
Il est plus lisible
Mais le 8 je l'aurai plutot coloré en Bleu pâle ou Jaune

Message édité par juldam le 21-12-2006 à 21:56:39
n°10206710
stiko8
Posté le 21-12-2006 à 23:24:08  profilanswer

Pour moi derrière l'effet de surprise de l'habillage se cache une nouveauté vraiment déplaisante :
La disparition de la mention " En Direct ", alors que le PAF entier ne peut pas s'empêcher de l'exhiber !

D'un coté la tendance est flagrante, il y a de moins en moins de direct sur la chaine, alors autant pas trop le montrer; mais tout de même prêter à confusion avec ce nouveau claim :

" 8 fois plus de Direct "  

Aprés les films de la 8, "Les dessins animés de la 8" , y aura bientôt les series de la 8, le télé achat de la 8, etc...
il suffit de lire sur leur site : " La nouvelle grande chaine généraliste " pour comprendre que derrière un concept de chaine de direct, on aura à long terme un NT1 bis .

Aprés les débuts de la real tv, aprés la call tv d'RTL9, après Direct8 v1 avec les coulisses, qu'elle sera la nouvelle vague de fraicheur de qualitäy ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par stiko8 le 21-12-2006 à 23:25:56
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 23:24:08  profilanswer

n°10206896
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 21-12-2006 à 23:49:43  profilanswer

stiko8 a écrit :

Pour moi derrière l'effet de surprise de l'habillage se cache une nouveauté vraiment déplaisante :
La disparition de la mention " En Direct ", alors que le PAF entier ne peut pas s'empêcher de l'exhiber !

D'un coté la tendance est flagrante, il y a de moins en moins de direct sur la chaine, alors autant pas trop le montrer; mais tout de même prêter à confusion avec ce nouveau claim :

" 8 fois plus de Direct "  

8 fois plus de direct, c'est une arnaque force 8 !!!

Je ne pense pas que Direct 8 finira comme NT1 ou TV Breizh mais la fin de la mention "EN DIRECT" c'est un tournant dans l'histoire de la chaine, qui  
auparavant mettait en avant les plages diffusées en direct...

Direct 8 en 2007 n'aura plus rien à voir avec Direct 8 telle que l'on connue les initiateurs de ce topic, Direct 8 coulisses et Moonlight Shadow...
Depuis quelques semaines ce topic se meurt, avec une dizaine de messages voire moins par semaine, alors que durant les premiers mois c'était 15 pages par jour, avec force captures et vidéos...

Que sont devenus ces pionniers ? Manque de temps, manque de motivation pour contribuer ? Ou bien ils regardent de moins en moins Direct 8 et ne viennent plus en discuter...

n°10207988
GOLDORAK20​10
Posté le 22-12-2006 à 05:52:09  profilanswer

huitahuit a écrit :

Je ne pense pas que Direct 8 finira comme NT1 ou TV Breizh mais la fin de la mention "EN DIRECT" c'est un tournant dans l'histoire de la chaine, qui  

Direct 8 en 2007 n'aura plus rien à voir avec Direct 8 telle que l'on connue les initiateurs de ce topic, Direct 8 coulisses et Moonlight Shadow...
Depuis quelques semaines ce topic se meurt, avec une dizaine de messages voire moins par semaine, alors que durant les premiers mois c'était 15 pages par jour, avec force captures et vidéos...

Que sont devenus ces pionniers ? Manque de temps, manque de motivation pour contribuer ? Ou bien ils regardent de moins en moins Direct 8 et ne viennent plus en discuter...

C'est simple, il y a plus nos 2 bombes PAULINE la coquine & CECILE la gracile à 19 h 00 pour éveiller notre libido ! ! !  

:love:   :love:   :love:

n°10208576
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-12-2006 à 10:32:38  profilanswer

huitahuit a écrit :

Ouai, c'est toussa réunit

GOLDORAK2010 a écrit :

C'est simple, il y a plus nos 2 bombes PAULINE la coquine & CECILE la gracile à 19 h 00 pour éveiller notre libido ! ! !  

:love:   :love:   :love:

[:vince_astuce]

n°10211089
stiko8
Posté le 22-12-2006 à 16:50:30  profilanswer

Heureusement il reste Thui-Thui et aller également le rire de Marc Ménant qui me fait tripper

n°10213485
huitahuit
Posté le 22-12-2006 à 22:55:06  profilanswer

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=2295

Citation :

Direct 8 va continuer sa mue. Après le nouveau logo à l'antenne depuis hier, voici que la chaîne devrait lancer au début 2007, deux nouvelles émissions produites par Endemol -qui produit déjà Morandini!-

La première sera un jeu, sans doute diffusé aux alentours de midi. il s'agit selon nos informations d'un concept exclusif qui a été développé par Endemol France.

La deuxième sera une émission "After school" autrement diffusé en fin d'après-midi. Selon nos informations, il s'agirait d'une émission interactive qui pourrait être animée par un animateur radio "emblématique" pour les jeunes d'aujourd'hui et avec "un nom fort"

Un jeu diffusé aux alentours de midi ? Donc exit Direct Midi ? Ou bien report de Direct Midi à 13:00 et euthanasie pour JSE ?  :fou:  :non:  :non:  

Un animateur radio emblématique et avec un nom fort pour faire une émission pour les jeunes ? Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas Miss DeeDee...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Célia je crois que tu es partie au bon moment...  

n°10215488
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 23-12-2006 à 07:01:08  profilanswer

huitahuit a écrit :

S'il y moins nécessité du direct, on peut espèrer revoir une émission culturelle style BONNE N'HUIT.  :bounce:
On est nombreux a regretter cette émission.  
"Ce soir ou jamais" sur France3 a des similitudes, mais ce n'est pas exactement pareil. Ca ne va pas aussi loin que le faisait les animatrices sur chacun des thèmes.
La cause évoquée lors de sa disparition était la complexité a faire travailler les techniciens tardivement tous les soirs en direct.
Maintenant, puisqu'ils sont moins regardants pour le direct permanent, des enregistrements de journée, dans les conditions du direct, pourraient être diffusés en 2ème partie de soirée.
On peut espèrer... :whistle:

n°10222339
juldam
Posté le 24-12-2006 à 19:15:27  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

S'il y moins nécessité du direct, on peut espèrer revoir une émission culturelle style BONNE N'HUIT.  :bounce:
On est nombreux a regretter cette émission.  
"Ce soir ou jamais" sur France3 a des similitudes, mais ce n'est pas exactement pareil. Ca ne va pas aussi loin que le faisait les animatrices sur chacun des thèmes.
La cause évoquée lors de sa disparition était la complexité a faire travailler les techniciens tardivement tous les soirs en direct.
Maintenant, puisqu'ils sont moins regardants pour le direct permanent, des enregistrements de journée, dans les conditions du direct, pourraient être diffusés en 2ème partie de soirée.
On peut espèrer... :whistle:

BONNE IDEE le retour de BONNE N'HUIT
En attendant je souhaite à chacun(e) un très BON NOEL[:pidjin]

n°10223284
Backhan06
la vie est un cadeau
Posté le 25-12-2006 à 00:02:31  profilanswer

Bonsoir a tous, et bonne fete également,  
mon souci c'est que je cherchais une vidéo super marrante sur l'émission "Dieu Merci " donc de la chaine Direct 8 et animé par Hadrien Lecoeur (je crois ) et dans cette vidéo il était super stréssé il n'arrivait pas a aligner deux phrases, il était stréssé a la mort.
Si cela peut vous aider il sagissait du tout premier épisode de l'emission, donc si vous aurez un lien ou un moyen de choper la video je vous remercie jamais assez, lol.
Merci d'avance.

n°10225088
huitahuit
Posté le 25-12-2006 à 10:35:07  profilanswer

Backhan06 a écrit :

Bonsoir a tous, et bonne fete également,  
mon souci c'est que je cherchais une vidéo super marrante sur l'émission "Dieu Merci " donc de la chaine Direct 8 et animé par Hadrien Lecoeur (je crois ) et dans cette vidéo il était super stréssé il n'arrivait pas a aligner deux phrases, il était stréssé a la mort.
Si cela peut vous aider il sagissait du tout premier épisode de l'emission, donc si vous aurez un lien ou un moyen de choper la video je vous remercie jamais assez, lol.
Merci d'avance.

Cette séquence est  passée dans le bêtisier de fin d'année de TF1 hier soir, avec un lapsus rigolo de Magali Barret, et une présentation de Ciné 8 mouvementée par Célia et Axel...

n°10225850
Backhan06
la vie est un cadeau
Posté le 25-12-2006 à 14:26:05  profilanswer

salut 8à8 je sais qu'elle est passé dans le betisier et je l'avais vu aussi auparavant dans un betisier mais j'arrive a le trouver sur le net.
Et justement je demande si il y aurais une personne qui aurait un lien pour le regarder.
Merci :)

n°10230756
xor
Posté le 26-12-2006 à 17:05:19  profilanswer

Maintenant avec le nouvel habillage, comment fait-on pour savoir si on a affaire à une émission en direct, enregistrée ou à une rediffusion?

n°10231454
huitahuit
Posté le 26-12-2006 à 18:42:19  profilanswer

xor a écrit :

Maintenant avec le nouvel habillage, comment fait-on pour savoir si on a affaire à une émission en direct, enregistrée ou à une rediffusion?

Ce n'est plus possible, puisqu'il n'y a plus aucun signe distinctif des programmes diffusés en direct...

Comme il y a de moins en moins de direct sur Direct 8 (c'est compréhensible pendant la période des fêtes de fin d'année) cette tendance étant particulièrement visible depuis le début octobre, cette suppression n'est pas innocente à mon avis. Et l'annonce d'une énième nouvelle grille  
en janvier 2007 avec Endémolisation accentuée ne présage rien de bon.

Quand on lit le nouveau slogan sur le site de Direct 8 on peut également s'interroger sur l'avenir de la chaîne : "LA NOUVELLE GRANDE CHAINE GENERALISTE"  

n°10231675
jojo023
Posté le 26-12-2006 à 19:36:11  profilanswer

Hello,

Pour ceux interessés par ma superbe chemise DIRECT8 avec l'ancien logo (les 2 Terre) vous pouvez là retrouver ici, en enchère sur eBay (début à 1 euro) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0062699144

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par jojo023 le 26-12-2006 à 19:36:52
n°10233354
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 26-12-2006 à 23:36:42  profilanswer

huitahuit a écrit :

Ce n'est plus possible, puisqu'il n'y a plus aucun signe distinctif des programmes diffusés en direct...

Comme il y a de moins en moins de direct sur Direct 8 (c'est compréhensible pendant la période des fêtes de fin d'année) cette tendance étant particulièrement visible depuis le début octobre, cette suppression n'est pas innocente à mon avis. Et l'annonce d'une énième nouvelle grille
en janvier 2007 avec Endémolisation accentuée ne présage rien de bon.

Quand on lit le nouveau slogan sur le site de Direct 8 on peut également s'interroger sur l'avenir de la chaîne : "LA NOUVELLE GRANDE CHAINE GENERALISTE"

:(

cela dit : ainsi soit il ! cela fera perdre quelques furieux, en fera venir d'autres... apres tout qu'on aime ou pas les nouveaux changement. longue vie ;)

Message édité par sokaris le 26-12-2006 à 23:37:28
n°10257235
dinoxxl
Posté le 30-12-2006 à 01:57:21  profilanswer

salut j'aurai voulu savoir comment récupéré la video de lémission vies à vies de direct8 datant du 29/11 et ayant pour thémes ''Bouges de là!'' avec comme invité Nadjim zaidi.....

n°10262046
clo75
Posté le 30-12-2006 à 22:45:46  profilanswer

jojo023 a écrit :

Pour ceux interessés par ma superbe chemise DIRECT8 avec l'ancien logo (les 2 Terre) vous pouvez là retrouver ici, en enchère sur eBay (début à 1 euro) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0062699144
.

on se demande lequel est le plus a plaindre.. celui qui vend ce genre de truc ou celui qui l'achètera  :D

n°10272136
Backhan06
la vie est un cadeau
Posté le 01-01-2007 à 16:16:17  profilanswer

Qui aurait la vidéo de la premiere de Dieu Merci sur Direct 8 avec Hadrien Lecoeur?
Merci

n°10278965
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 02-01-2007 à 19:03:28  profilanswer

BONNE ANNEE à tous les membres de DIRECT8
et à tous ceux qui aiment cette chaîne [:wanobi le vrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Edmond Dantes le 02-01-2007 à 19:18:59
n°10279668
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2007 à 20:40:19  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

BONNE ANNEE à tous les membres de DIRECT8
et à tous ceux qui aiment cette chaîne [:wanobi le vrai]

ha mais tout pareil !!!! bonne annee a tout le staff... et a tous les forumeurs ;)

Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 20:40:36
n°10279827
Mamoudou
y'en a qu'une, c'est Direct 8
Posté le 02-01-2007 à 20:58:52  profilanswer

Bonsoir a toutes et a tous

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2007 faite de réussite, de santé et de bonheur... ET UNE ANNEE HUIT FOIS PLUS HEUREUSE !!!

n°10280782
xor
Posté le 02-01-2007 à 22:56:47  profilanswer

[:emanu]  bonne année 2007 à tout Direct8 et au forum.

n°10281734
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-01-2007 à 02:02:22  profilanswer

xor a écrit :

[:emanu]  bonne année 2007 à tout Direct8 et au forum.

Pas mieux  [:samuelp]

n°10290231
Backhan06
la vie est un cadeau
Posté le 04-01-2007 à 01:28:31  profilanswer

Mamoudou a écrit :

Bonsoir a toutes et a tous

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2007 faite de réussite, de santé et de bonheur... ET UNE ANNEE HUIT FOIS PLUS HEUREUSE !!!

Mamoudou na nga def?

n°10307067
bibou90
Posté le 05-01-2007 à 21:00:45  profilanswer

Sur les deux semaines de vacances, combien y aura-t-il eu d'heures en direct ? J'ai l'impression que tout n'a été que rediffusion du début à la fin (quoi que je viens de voir dans le divertissement - en direct - que l'année de la télé était en direct aussi) ?

n°10309800
GOLDORAK20​10
Posté le 06-01-2007 à 11:38:47  profilanswer

Les filles de DIRECT8 vous souhaitent une ...

http://www.dailymotion.com/GOLDORA [...] direct8-tv

n°10310373
juldam
Posté le 06-01-2007 à 13:50:36  profilanswer

GOLDORAK2010 a écrit :

Les filles de DIRECT8 vous souhaitent une ...

http://www.dailymotion.com/GOLDORA [...] direct8-tv

Je ne suis pas à DIRECT8, mais je suis aussi une fille qui souhaite une BONNE ANNEE directhuième à tout le monde [:audrey69]

n°10312325
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 06-01-2007 à 19:17:38  profilanswer

Très animé le débat aujourd'hui dans KEKEFE sur la nouvelle loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics.
Delphine Dewost ferait-elle de l'animation plus punchée ?[:ian]
Ou était-ce le sujet contreversé qui a créé cette ambiance ?
 [:acherpy] J'ai bien aimé

Message cité 1 fois
Message édité par Edmond Dantes le 06-01-2007 à 19:27:55
n°10312520
juldam
Posté le 06-01-2007 à 19:52:38  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

Très animé le débat aujourd'hui dans KEKEFE sur la nouvelle loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics.
Delphine Dewost ferait-elle de l'animation plus punchée ?[:ian]
Ou était-ce le sujet contreversé qui a créé cette ambiance ?
 [:acherpy] J'ai bien aimé

[:predicator] C'était très intéressant.  
Rien à envier à certaines "grandes chaines".

n°10356223
Gigafox
Posté le 11-01-2007 à 23:30:00  profilanswer

.

Message édité par Gigafox le 27-01-2007 à 19:49:08
n°10362257
bibou90
Posté le 12-01-2007 à 17:51:01  profilanswer

Si même ici personne ne fait allusion aux nouveautés, c'est que ce topic (que j'ai découvert extrêmement tard) ne sert plus à rien !
En effet depuis hier, le logo a largement été réduit et surtout, l'heure a disparu, et on a retrouvé le logo "en direct" en haut à gauche, et en tout petit !

n°10368273
Elbarto
Posté le 13-01-2007 à 14:44:28  profilanswer

Oui bonne chose,

par contre la mention "En direct" est trop excentrée à gauche et du coup sur des postes de TV à cause du phénomène de l'overscan ( image legerement agrandie par rapport à un moniteur TV ) le 'E" de "En direct" peut se trouver légèrement grignoté

Message édité par Elbarto le 13-01-2007 à 14:45:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)