Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°9666496
takda
Posté le 07-10-2006 à 21:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce une impression ou il y a un net réhaussement de la qualité de l'émisssion "les livres de la 8" ?
C'était bien de réunir des écrivains comme Moix et Onfray ou Hazel Rowley le 5 octobre (sans oublier les autres invités). J'ai été assez surpris d'autant que je n'avais pas programmé de la regarder. Il faut qu'il continue comme ça ce François Busnel. Il semble bien à l'aise dans la maîtrise de son émission.  
J'ai juste un souhait : qu'elles soient toutes de cette limpidité d'expression.

Message édité par takda le 07-10-2006 à 23:00:19
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 21:29:37  profilanswer

n°9666563
elbarto
Posté le 07-10-2006 à 21:40:54  profilanswer

Grosse qualité aussi en ce moment avec l'émission "88 minutes", bon talk-show sérieux

n°9678691
GOLDORAK20​10
Posté le 09-10-2006 à 18:13:56  profilanswer

J'aimerai savoir svp si le live video de Direct 8 fonctionne bien chez vous, car chez moi non depuis hier ! ! !

C'est normal ou pas ?

Merci pour les réponses ! ! !

n°9678874
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2006 à 18:38:09  profilanswer

ce soir elodie frigide sur direct8

n°9679201
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 09-10-2006 à 19:23:45  profilanswer

GOLDORAK2010 a écrit :

J'aimerai savoir svp si le live video de Direct 8 fonctionne bien chez vous, car chez moi non depuis hier ! ! !

C'est normal ou pas ?

Chez moi non plus le live Direct8 ne fonctionne plus :o

n°9682080
east londo​n
Posté le 10-10-2006 à 08:51:24  profilanswer

Godard a écrit :

Cela sera une grosse perte pour Direct8 si Miss Dee-Dee part  :non:  
Prions pour qu'elle reste sur cette "petite" grande chaine !

arretez de vous la regarder je suis desole de vous le dire sauf si vous etes amoureux d'elle  :love: mais elle est mauvaise et desagreable :kaola: . dans l'emission d'hier"culture 8 " du lundi mais au secour...
pour repondre a la question jamais tf1 ou france 2 la prendront elle a une chance sur tv picard et encore :pfff:

n°9682760
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-10-2006 à 11:15:53  profilanswer

n°9686391
GOLDORAK20​10
Posté le 10-10-2006 à 19:42:25  profilanswer

C'est possible aussi svp de mettre en ligne " Les coullisses du TNT Show " avec Elodie FREGE ..., ce serez vraiment sympa ! ! !

Merci !

n°9697920
Gigafox
Posté le 12-10-2006 à 10:38:38  profilanswer

Excellent Culture8 au contraire, lundi dernier ! Mrs Deedee a été tout simplement brillante avec son charme habituel. J'ai beaucoup aimé la personnalité de Jean-Michel Rabeux que je ne connaissais pas. Le chorégraphe américain avait quelque chose et les deux comiquettes beaucoup de chien. Bref, une heure de plaisir. Interviews menées de main de maître(sse) ! Pas eu le temps de capser mais ça ne saurait tarder... Cette émission mériterait un meilleur horaire, faut-il le rappeler ! Toute l'équipe du reste est fort compétente et sympathique, de Damien à Olivia en passant par l'élégante mère Denis ! Je soutiens de tout coeur ! Une des meilleures de la chaîne qui en compte pas mal ! Cordial salut à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par Gigafox le 12-10-2006 à 10:45:54
n°9703801
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 13-10-2006 à 00:55:34  profilanswer

Gigafox a écrit :

Excellent Culture8 au contraire, lundi dernier ! Mrs Deedee a été tout simplement brillante avec son charme habituel. J'ai beaucoup aimé la personnalité de Jean-Michel Rabeux que je ne connaissais pas. Le chorégraphe américain avait quelque chose et les deux comiquettes beaucoup de chien. Bref, une heure de plaisir. Interviews menées de main de maître(sse) ! Pas eu le temps de capser mais ça ne saurait tarder... Cette émission mériterait un meilleur horaire, faut-il le rappeler ! Toute l'équipe du reste est fort compétente et sympathique, de Damien à Olivia en passant par l'élégante mère Denis ! Je soutiens de tout coeur ! Une des meilleures de la chaîne qui en compte pas mal ! Cordial salut à tous !

[:vis comica]  Ce Culture8 était très bien, ainsi que Kékéfé sur "les jeunes et la séduction".
Delphine Dewost a un naturel et un professionnalisme que d'autres n'ont pas. C'est ce que j'aime chez elle.  
Elle peut ne pas plaire à tout le monde, c'est normal; chacun ses goûts.
Mais, dire qu'on pense du bien d'une animatrice seulement parce qu'elle est jolie et dont certains seraient amoureux est ridicule  [:anahera]  
Je précise à ceux qui ne me connaissent pas encore, que je suis une femme et suis hétéro, donc en rien amoureuse d'elle.
Certains ou certaines animatrices ont un physique moins "agréable" et pourtant on peut leur reconnaître du talent.
Il se trouve que Delphine Dewost a les deux. Elle est jolie et a du talent; tant mieux pour elle. Mais si elle n'avait pas de talent, elle ne serait pas aimées par plusieurs d'entre nous, et on ne lirerait pas régulièrement autant de posts positifs à son sujet.  

D'accord aussi avec Gigafox pour Culture 8 qui mériterait plutôt l'horaire de la regrettée émission Bonne N'huit, qui nous avait justement fait découvrir les qualités de Delphine Dewost, après 23H.

Message cité 1 fois
Message édité par juldam le 13-10-2006 à 01:24:02
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 00:55:34  profilanswer

n°9704754
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 13-10-2006 à 10:26:38  profilanswer

juldam a écrit :

[:vis comica]  Ce Culture8 était très bien, ainsi que Kékéfé sur "les jeunes et la séduction".
Delphine Dewost a un naturel et un professionnalisme que d'autres n'ont pas. C'est ce que j'aime chez elle.  

D'accord aussi avec Gigafox pour Culture 8 qui mériterait plutôt l'horaire de la regrettée émission Bonne N'huit, qui nous avait justement fait découvrir les qualités de Delphine Dewost, après 23H.

[:plusun] Je n'ai pas vu CULTURE8, mais j'ai vu KEKEFE et ça m'a plu aussi.  [:alyssa -]  

Moi aussi je pense qu'il faudrait qu'une émission culturelle soit le soir et non l'après-midi.

Si DIRECT8 veut faire différent des autres chaînes il serait mieux qu'elle diffuse la culture à 21h00 au moins un soir par semaine. Là elle se distinguerait des autres en étant la seule ( ARTE mis à part, et FR3 par moment)
Il faut choisir sa cible de téléspectateurs.  
DIRECT8 devra pour continuer à vivre, être encore plus identifiable.  
Le direct quasi permanent est une distinction mais ça ne suffit pas.  
Certaines émissions gagnent en intérêt du fait de la transmission en direct, mais pour d'autres émissions, le direct n'apporte rien et peut même être un handicap. Compte tenu des problèmes techniques qu'engendre le direct, une émission avec un bon montage sera souvent plus intéressante à suivre.  Car ces problèmes techniques ainsi que les passages inutiles ou trop longs seront supprimés et le rythme de l'émission y gagnera et la rendra plus agréable à suivre.
L'erreur n'est-elle pas d'avoir choisi le mot "DIRECT" dans le nom de cette chaîne.

Comme d'autres de ce topic, moi aussi j'aime particulièrement bien Delphine Dewost. Elle anime toujours en direct, comme la plupart des animateurs (mais pas tous), de cette chaîne, son talent est d'autant plus réel et visible.
Il n'y a qu'a se souvenir de la panique qu'on a pu constater lors de la première en direct de M.O. Fogiel sur M6 récemment. Pourtant il refaisait quasiment ONPP en changeant de plateau avec de nouveaux techniciens. Pourtant FOGIEL fait de la télé depuis de nombreuses années.
Les animateurs(trices) de DIRECT8 sont souvent bien meilleurs que certains d'autres chaînes, qui ne paraissent bons que grace au montage de leur émission, et serait très mauvais en direct.
Les animateurs(trices) de DIRECT8 méritent un "coup de chapeau"[:lechimistefou]

Message édité par Edmond Dantes le 13-10-2006 à 10:36:35
n°9705457
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 13-10-2006 à 12:12:07  profilanswer

Le soir, la culture c'est vers 22:30 actuellement, avec la reprise du Culture Club sur France 4 le 16, et l'émission de Taddeï sur France 3 après Soir 3 Dans Libé on lisait la semaine dernière que la pérennité de l'émission n'est pas garantie, une quotidienne est certainement  
un pari trop audacieux !!  

Si Direct 8 était une chaine plus audacieuse, il faudrait oser la culture la nuit, sur le modèle de l'émission "Des mots de minuit" sur France 2, qui hélas commence assez fréquemment vers 01:30 - 01:45 donc
irregardable par les honnêtes travailleurs, mais  avec un bon public de graveurs DVD.  

De 23:45 à 00:30 (45 minutes) ce serait parfait !!!

n°9709685
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 13-10-2006 à 21:57:31  profilanswer

huitahuit a écrit :

Le soir, la culture c'est vers 22:30 actuellement, avec la reprise du Culture Club sur France 4 le 16, et l'émission de Taddeï sur France 3 après Soir 3 Dans Libé on lisait la semaine dernière que la pérennité de l'émission n'est pas garantie, une quotidienne est certainement  
un pari trop audacieux !!  

Si Direct 8 était une chaine plus audacieuse, il faudrait oser la culture la nuit, sur le modèle de l'émission "Des mots de minuit" sur France 2, qui hélas commence assez fréquemment vers 01:30 - 01:45 donc
irregardable par les honnêtes travailleurs, mais  avec un bon public de graveurs DVD.  

De 23:45 à 00:30 (45 minutes) ce serait parfait !!!

Tu as raison, mais là encore se pose le problème du direct.  
Faire travailler une équipe de techniciens tard le soir ou la nuit, ça coûte cher et les volontaires ne sont pas souvent les meilleurs.

Mais je partage ton avis : il faut que DIRECT8 soit plus audacieuse et tente des choses que les autres n'osent pas.
Vincent BOLLORE occupé par Havas et par sa participation au capital d'une nouvelle agence de pub, est-il prêt à compenser financièrement le manque actuel de recettes publicitaires de DIRECT 8 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Edmond Dantes le 13-10-2006 à 22:07:49
n°9711066
huitahuit
Posté le 14-10-2006 à 00:48:19  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

Tu as raison, mais là encore se pose le problème du direct.  
Faire travailler une équipe de techniciens tard le soir ou la nuit, ça coûte cher et les volontaires ne sont pas souvent les meilleurs.

Une émission de plateau avec 2 animateurs(trices) et 3 invités, ça mobilise une équipe restreinte...  
Et puis si c'est pas possible en direct, ça peut être enregistré dans l'après midi, pour une question de disponibilité des  
invités aussi.

n°9712032
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 14-10-2006 à 11:00:35  profilanswer

huitahuit a écrit :

Une émission de plateau avec 2 animateurs(trices) et 3 invités, ça mobilise une équipe restreinte...  
Et puis si c'est pas possible en direct, ça peut être enregistré dans l'après midi, pour une question de disponibilité des  
invités aussi.

Si le "grand argentier" et le manitou des programmes pouvaient te lire et suivre cette suggestion ce serait bien.
Et peut-être qu'ainsi on retrouverait BONNE N'HUIT ? [:capuma]

n°9714670
huitahuit
Posté le 14-10-2006 à 19:55:01  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

Et peut-être qu'ainsi on retrouverait BONNE N'HUIT ? [:capuma]

+1 , je crois que nous sommes nombreux à regretter cette émission à cette heure là... (Et puis son animatrice aussi, mais c'est un autre sujet..)

n°9717866
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 15-10-2006 à 13:13:03  profilanswer

Personnellement, je pense qu'il faut un gros "coup de pub" pour faire décoller Direct8 !
C'est vrai : pour la plupart des gens, Direct8, c'est juste une chaîne en direct ; je trouve ça un peu réducteur car ce qui caractérise surtout Direct8, c'est son côté écologiste, civique, pédagogue et solidaire ; et ça hélas on en parle pas assez (d'ailleurs, on ne parle pas assez de Direct8 tout court !)

Je propose les solutions suivantes :
- Se déguiser en Tuih-Tuih et envahir le plateau du 20h de TF1
- Coller des affiches Direct8 un peu partout
- Courir nu(e) dans le stade du prochain match des Bleus avec écrit "Clélie Mathias je t'aime" sur son dos

---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°9719977
huitahuit
Posté le 15-10-2006 à 18:45:30  profilanswer

Godard a écrit :

Personnellement, je pense qu'il faut un gros "coup de pub" pour faire décoller Direct8 !

Si il ne fait pas de pub, c'est son choix à Monsieur Bolloré, c'est pareil pour la RNT. Jamais vu de pub pour D8 dans la presse télé, pas de  
campagnes 4*3...

n°9722398
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 15-10-2006 à 23:38:04  profilanswer

Godard a écrit :

C'est vrai : pour la plupart des gens, Direct8, c'est juste une chaîne en direct ; je trouve ça un peu réducteur car ce qui caractérise surtout Direct8, c'est son côté écologiste, civique, pédagogue et solidaire ; et ça hélas on en parle pas assez (d'ailleurs, on ne parle pas assez de Direct8 tout court !)

Tout à fait d'accord !
C'est d'autant plus incompréhensible quand on voit les intérêts de Vincent Bolloré dans Havas, RSCG etc...
Il est bien placé pour comprendre l'importance de la pub.
Alors pourquoi pas de pub pour Direct8 ?
C'est à n'y rien comprendre.
Canal+ fait de la pub sur les autres chaînes. Le groupe France télévision fait de l'auto-promo sur chacune de ses nombreuses chaînes.  
Et DIRECT8 dans tout ça ?
Et bien Direct8 fait de la pub pour les autres en payant Endemol dans "Morandini" qui ne fait jamais de promo pour Direct8 dans l'émission
Faut être maso ! [:bonux]

n°9729144
huitahuit
Posté le 16-10-2006 à 22:34:15  profilanswer

Y'a plus personne par ici ?  

Melting Pop, une animatrice mignonne et qui connait son sujet, un nouveau générique sympa, des reportages intéressants...  

Une bonne émission !

n°9729705
l'aigle no​ir
La vérité sur D8
Posté le 16-10-2006 à 23:14:35  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

Faire travailler une équipe de techniciens tard le soir ou la nuit, ça coûte cher

Quoi?? Direct8 paierait donc plus les techniciens qui travaillent tard le soir et la nuit?? Première nouvelle...
Si ça continue ils vont leur accorder 25 jours de congés par an, les fous!

n°9731854
Cubitus91
Posté le 17-10-2006 à 07:33:41  profilanswer

:hello:  Erreur insolite sur une annonce-TV de Direct8 :

Citation :

http://d8.ayzo.fr/caps/20061017_0700_erreur_atlm.jpg
( source = www.tvtv.fr )  

Qui est Majda Labidi ? :D
Le nouveau membre de l'équipe de "ATLM" est Linda Labidi [:lindaa] !
Merci de rectifier pour les samedis suivants ...
;)

n°9732074
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 17-10-2006 à 09:40:17  profilanswer

l'aigle noir a écrit :

Quoi?? Direct8 paierait donc plus les techniciens qui travaillent tard le soir et la nuit?? Première nouvelle...
Si ça continue ils vont leur accorder 25 jours de congés par an, les fous!

L'AIGLE NOIR     La vérité sur D8
Tu semble être du sérail, donc bien connaître les coulisses.
Peux-tu complèter ta réponse en nous expliquant quels sont les formes de rémunérations à DIRECT8.  
1 - Comment sont désignés ceux qui travaillent tôt le matin ou tard le soir ?
2 - Quelles sont les chaînes qui ont leurs propres équipes techniques et celles qui utilisent les services de prestataires extérieurs ?
3 - Que connais-tu de différent comme formes de rémunération ailleurs ?

Pour nous, qui sommes extérieurs, nous informer, permettra de mieux raisonner.  
C'est anonyme donc tu ne risques rien, et grace à toi, chacun de nous comprendra mieux vos contraintes. Merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Edmond Dantes le 17-10-2006 à 09:43:18
n°9732133
east londo​n
Posté le 17-10-2006 à 10:02:28  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

L'AIGLE NOIR     La vérité sur D8
Tu semble être du sérail, donc bien connaître les coulisses.
Peux-tu complèter ta réponse en nous expliquant quels sont les formes de rémunérations à DIRECT8.  
1 - Comment sont désignés ceux qui travaillent tôt le matin ou tard le soir ?
2 - Quelles sont les chaînes qui ont leurs propres équipes techniques et celles qui utilisent les services de prestataires extérieurs ?
3 - Que connais-tu de différent comme formes de rémunération ailleurs ?

Pour nous, qui sommes extérieurs, nous informer, permettra de mieux raisonner.  
C'est anonyme donc tu ne risques rien, et grace à toi, chacun de nous comprendra mieux vos contraintes. Merci  :)

reponses:

1-tu n'as jamais fais  attention peut-être mais il y a 4 équipes , 2 équipes par jour pendant 4 à 5 jours et apres ils changent .maintenant c de 6h-15h30 pour le matin et de 14h30-00h pour le soir . ils font 2 sessions du matin puis ils passent du soir pendant aussi 2 sessions .

2-toutes les chaines ont leur équipes techniques et toutes les chaines font des prestations extérieurs justement pour libérer les equipes techniques et se permettre de faire des emissions plus posées avec plus de publique ou de vraie musicale. il serait bien que direct 8 pense a faire se genre de chose pour pouvoir voir un jour plus grand et se permettre d'avoir un peu plus d'annonceurs.

3-les rémunération sont les memes qu'ailleurs (avec heures sup,travail de nuit.....)

n°9732298
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 17-10-2006 à 10:47:17  profilanswer

east london a écrit :

reponses:

1-tu n'as jamais fais  attention peut-être mais il y a 4 équipes , 2 équipes par jour pendant 4 à 5 jours et apres ils changent .maintenant c de 6h-15h30 pour le matin et de 14h30-00h pour le soir . ils font 2 sessions du matin puis ils passent du soir pendant aussi 2 sessions .

2-toutes les chaines ont leur équipes techniques et toutes les chaines font des prestations extérieurs justement pour libérer les equipes techniques et se permettre de faire des emissions plus posées avec plus de publique ou de vraie musicale. il serait bien que direct 8 pense a faire se genre de chose pour pouvoir voir un jour plus grand et se permettre d'avoir un peu plus d'annonceurs.

3-les rémunération sont les memes qu'ailleurs (avec heures sup,travail de nuit.....)

Merci pour cette réponse claire et précise  :jap:  
J'espère que L'aigle noir nous répondra également. Vraisemblablement, il confirmera ce que tu dis et ajoutera quelques détails personnels.
Toutefois sur les heures sup, sa réponse semblerait dire qu'il n'y en aurait pas. Qu'en est-il exactement à Direct8 ?

D'accord avec toi, pour penser que le manque de moyens financiers est surement une cause de difficultés sur cette chaîne, de fatigue excessive des techniciens et probablement de tensions entre techniciens eux-mêmes et entre techniciens et animateurs(trices).

Message édité par Edmond Dantes le 17-10-2006 à 10:56:25
n°9736586
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-10-2006 à 19:59:28  profilanswer

tiens, rien a voir. mais je ne sais pas si vous etes au courant.

je viens de tester ce truc

http://www.clubic.com/telecharger- [...] oopod.html

(lecteur de podcast et tout le tralala)

dans la categorie informatique en premier lien...  

hop hop tous les 8-Fi en flux ou en telechargement  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°9747042
Perfect Hu​it
Former Direct 8 wannabe
Posté le 19-10-2006 à 09:22:30  profilanswer

Que Bolloré arrète le massacre avec son quotidien gratuit Direct Soir. En plus d'une maquette particulièrement râtée je suis "écologiquement" ulcéré de voir des centaines d'exemplaires moisir sur leurs présentoirs d'un jour sur l'autre (cas constatés à la Gare de Lyon, La Défense, Bastille...).

Le contenu est creux, les nombreuses photos ne le comblent en rien. Avec le format choisi le confort de lecture est mauvais... Passez à autre chose !!

n°9747891
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-10-2006 à 12:05:43  profilanswer

sokaris a écrit :

tiens, rien a voir. mais je ne sais pas si vous etes au courant.

je viens de tester ce truc

http://www.clubic.com/telecharger- [...] oopod.html

(lecteur de podcast et tout le tralala)

dans la categorie informatique en premier lien...  

hop hop tous les 8-Fi en flux ou en telechargement

Cool [:dawa]

n°9755137
Gigafox
Posté le 20-10-2006 à 11:35:52  profilanswer

.

Message édité par Gigafox le 27-01-2007 à 19:50:44
n°9757215
east londo​n
Posté le 20-10-2006 à 16:15:51  profilanswer

je viens d'avoir une infos: direct matin va s'arreter.
je ne sais pas pourquoi et ce qu'il va y avoir a la place mais à partir de novembre a plus :sweat:  

n°9758004
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 20-10-2006 à 17:50:25  profilanswer

MERCI encore et encore GigaFox pour la Grande Miss DeeDee !

Direct Matin s'arrête ?????????????
"Qui a le droit ! Qui a le droit ! Qui a le droit de faire ça à un enfant....."

---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°9759457
dboss77
Posté le 20-10-2006 à 21:08:32  profilanswer

:hello:
le gros direct de hanouna ne reviendra plus ? :sweat:

---------------

n°9760123
bibou90
Posté le 20-10-2006 à 22:12:32  profilanswer

Tiens, je viens de remarquer qu'ils ont mis une webcam dans la bulle bleu au centre de la table. Bon, le temps pour y passer dessus est très long, ce qui fait que ça fait un peu ridicule quand quelque chose est montré devant et qu'il faut attendre 10 secondes avant qu'on le voit, mais bon.
Et c'est quoi, ce "top de la 8" prévu mercredi soir à la place du Blog-Notes ? Un "meilleur de la 8" version longue, comme s'il n'y en avait aps déjà assez tout au long de la journée ??

n°9765735
GOLDORAK20​10
Posté le 21-10-2006 à 20:28:56  profilanswer

Faudrez faire une émission de débat style "Ciel Mon Mardi" de plus de 2 heures avec pleins d'innconus comme dans "Tchat Libre" sur différents sujets de l'actualité 2 fois dans la semaine avec au commande de l'émission un trio de filles, pourquoi pas Majada la torride, Linda la sensuelle et Magali la folle, hein ? ? ?  :-)))  

n°9769001
l'aigle no​ir
La vérité sur D8
Posté le 22-10-2006 à 13:06:55  profilanswer

east london a écrit :

Direct8 évite au maximum de faire appel à des prestataires extérieurs pour des questions de coût. Ce qui fait que chaque technicien maison produit 7h de programmes par jour de travail. Un record qui permet de faire baisser les coûts de production. Est-il raisonnable de privilégier la quantité à la qualité? Cela évite de faire de multiples rediffusions mais il ne faut pas attendre que les émissions soient aussi propres que si elles avaient été préparées, avec briefing, filages, répétitions...

east london a écrit :

Ce n'est pas l'objet de ce forum de discuter de ça, et les conditions de travail sont des problèmes internes, mais il n'y a jamais eu à direct8 d'heures supplémentaires ni de travail de nuit, même les vendredis soirs et même pour ceux qui travaillent toute la nuit (en diffusion), et encore moins de compensations les dimanches. Je ne pouvais donc pas laisser east london commettre une pareille erreur.

n°9771286
huitahuit
Posté le 22-10-2006 à 18:48:24  profilanswer

east london a écrit :

je viens d'avoir une infos: direct matin va s'arreter.
je ne sais pas pourquoi et ce qu'il va y avoir a la place mais à partir de novembre a plus :sweat:

Hein ???  

Dommage !!!

n°9775591
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 23-10-2006 à 08:39:36  profilanswer

Bonjour, et très heureux de retrouver ce forum!
 :pt1cable: Si Direct matin s'arrete, et si ce ce est confirmé, il faut dire aussi que c'est une histoire de personnels apparement (bonjour le turnover récent)
Je pense que Direct8 fait la grossière erreur de s'embourber encore dans les rediffusions et les best-ofs avec Bien-etre à 16H et la mensuelle Le top de la 8!

n°9779644
huitahuit
Posté le 23-10-2006 à 19:11:03  profilanswer

ceqquifaitdebatblog a écrit :

Bonjour, et très heureux de retrouver ce forum!
 :pt1cable: Si Direct matin s'arrete, et si ce ce est confirmé, il faut dire aussi que c'est une histoire de personnels apparement (bonjour le turnover récent)
Je pense que Direct8 fait la grossière erreur de s'embourber encore dans les rediffusions et les best-ofs avec Bien-etre à 16H et la mensuelle Le top de la 8!

Maintenant les matinales d'info sont nombreuses sur la TNT gratuite, entre Télématin, La Matinale de Canal+, I>MATIN  sur i>TELE, la séquence matinale de M6, Direct Matin venait s'ajouter à cette offre déja riche...

Une histoire de personnels ? Je suis curieux d'en savoir plus... Des départs de Direct 8 vers France24 ???

Une ancienne de Direct Matin  qui a bien réussi c'est Elé ASU sur Canal+, mais il faut avoir la santé, je lisais une interview ce WE dans un mag télé,  
elle arrive à Canal à 03:00 pour prendre l'antenne à 06:55  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°9781516
GOLDORAK20​10
Posté le 23-10-2006 à 22:36:30  profilanswer

TCHATCHE LIBRE, quel est l'adresse du blog de l'émission  ? ? ?

Merci ! ! !

n°9784295
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 24-10-2006 à 11:39:42  profilanswer

n°9795362
bibou90
Posté le 25-10-2006 à 17:10:24  profilanswer

Quand on pense que les Z'Octopuces pourraient ressembler aux grandes émissions du mercredi après-midi de Dorothée... s'ils ne diffusaient pas toujours le même dessin animé !! Maintenant qu'ils ne sont diffusés qu'une fois par semaine, ils pourraient très bien envisager la diffusion de dessins animés dont les épisodes se suivent, parce qu'il est possible de les voir toutes les semaines, alors que quand c'est quotidien, on peut toujours en rater. Qu'ils tapent dans des DA pas revus et oubliés ! Je pense à Boumbo, je trouve que ça s'adapterait très bien.

Message édité par bibou90 le 25-10-2006 à 17:11:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)