| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:03:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
bibou90 |
|
manu@home | Le grand 8 avec Pierre Mauroy... J'ai jamais vu un grand 8 aussi chiant. Nos deux journalistes de choc on fait ce qu'ils ont pu, mais l'invité n'avait vraiment pas envie d'ecouter les questions.
Message édité par manu@home le 05-09-2006 à 22:02:51 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et les pubs, c'est "envoie amour au 61544" et/ou "l'oreal mon cul" et/ou des pubs calqués sur l'esprit de la chaine (ecologie, culture toussa) ? |
juldam La vie est belle..tout de même | Salut à tous ! Message cité 2 fois Message édité par juldam le 06-09-2006 à 10:01:10 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 00:08:35 ![]() ![]() |
guipascal |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 06-09-2006 à 11:49:51 |
Gigafox |
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
juldam La vie est belle..tout de même |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | http://www.direct8.fr/grille.html
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 19:15:58 ![]() peut etre qu'ils travaillent en 640*480 à d8 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est sympa Morandini ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
angellus2 | et faustine bollaert? |
rogr |
meriadeck arme de distractions massives |
rogr |
|
bibou90 | Gym Direct a aussi perdu son générique "Moonlight Shadow" et en prime n'était pas en direct ce matin. Tout fout le camp mes amis |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Hélas, les génériques "Moonlight Shadow" disparaissent. Snif! Soit on gagne des trésors (Direct Matin,...) soit des horreurs (Le Blog-Notes,...). |
bibou90 | Le seul que j'ai vu depuis la rentrée, c'est celui d'Octopuces, mais on sent bien qu'il devrait changer sous peu, vu qu'il y a toujours Jazz et Zoé ! |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Le meilleur de la 8 a définitivement supplanté les coulisses, et bye bye Moonlight Shadow... |
GOLDORAK2010 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
coran | |
GOLDORAK2010 |
|
Cubitus91 | J'aimerais bien comprendre ce qui justifie l'absence inexpliquée de Linda Message cité 1 fois Message édité par Cubitus91 le 12-09-2006 à 15:51:46 |
rogr |
Message édité par rogr le 11-09-2006 à 16:27:40 |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Pourquoi Direct8 diffuse t-il des films le Mercredi alors que la CSA leurs interdise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |