| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
manu@home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 11:45:00 ![]() ![]() |
domo64 | "Complement Terre" par Nicolas Hulot
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Domo64, faut pas croire je pense. Direct8 c'est pas les grandes chaines, et Olivier Chiabodo vient d'etre réintégré à tf1. |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | J'ai envie d'un nouvel habillage et d'une nouvelle grille... Yannick Bolloré fais quelque chose! LOL! |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
xor |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
GOLDORAK2010 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:04:38 ![]() ![]() |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Stop le délire (:-) mais sérieusement, vous la voyez comment la rentrée de Direct8? |
manu@home |
|
|
GOLDORAK2010 |
|
manu@home |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Stop le délire pr moi (2). Je pense que Yannick Bolloré est attendu au tournant, et son père c'est le patron, alors... |
aviliou Blogueur révolutionnaire |
--------------- LA liberté est plus belle sur http://aviliouzblog.over-blog.com ! |
domo64 | Pierre Magic Tchernia |
Cubitus91 |
Peut-être 1 plateau en + pour la rentrée ? Message édité par Cubitus91 le 28-07-2006 à 10:58:14 |
Cubitus91 | Ça fait plaisir de revoir Sixtine à l'antenne, presque 1 an après. |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 29-07-2006 à 19:10:43 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Je pense qu'on se dirige vers un mix des deux, comme en témoigne l'émission de Morandini. Du moins je l'espère |
|
elbarto | Quel serait votre top 5 des meilleures émissions de direct 8 ? |
Zeddddd |
aviliou Blogueur révolutionnaire | Oui, c'est comme je le disais depuis le début! Après Michel Roussin à i-Afrique : --------------- LA liberté est plus belle sur http://aviliouzblog.over-blog.com ! |
manu@home |
|
manu@home |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 31-07-2006 à 15:54:24 |
meriadeck arme de distractions massives |
je vais changer de sous-vêtement --------------- Acceuil |
angellus2 |
t'es sorti sans ton sens de l'humour ce matin? --------------- Acceuil |
|
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
elbarto | J'espere qu'il y aura une conference de presse médiatisée à la rentrée fait par Labro et Boloré afin de communiquer sur les nouveautés de la grille des programmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |