| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Direct8ard Chalutier professionnel | Reprise du message précédent : --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 19:00:11 ![]() ![]() |
civis |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Nouvelle émission : L'audience est ouverte !
|
manu@home | Un message en retard sur le grand 8 d'hier: l'invitée était coriace, et a même reussi à mettre Dominique Souchier dans une drôle de situation en exigeant des excuses pour une question jugée offensante. Dominique Souchier ne s'est pas démonté pour autant, mais je me demande ce que ca aurait donné face au duo Souchier-Trierweiler au complet (Dominique Souchier était seul cette fois ci)
Message cité 1 fois Message édité par manu@home le 24-05-2006 à 21:32:52 |
domo64 |
C'était pas enregistré, c'était la rediffusion du 20 février 2006 |
corsicapersempre |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Avec Clélie Mathias et Guillaume Zeller, DM part toujours gentillement en couille --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
corsicapersempre | Vincent Bolloré, sors de ce sorps |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Voila ma premires captures que j ai realiser Message édité par Gold-de-mer le 25-05-2006 à 16:27:48 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 14:52:58 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel | On dirait que je suis le seul à avoir des caps de bonne qualité --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Pour une fois que je peux regarder Miss DD à 18:00 je suis content....
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Morandini en Direct...
--------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | GDM, l'émission du Vendredi est TOUJOURS enregistrée avant celle du Jeudi --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
|
manu@home |
|
corsicapersempre |
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Tiens le revoila |
xor | Pourquoi c'est pas en direct le vendredi? (Morandini!) |
Cubitus91 | En ce samedi matin, Message édité par Cubitus91 le 27-05-2006 à 11:02:03 |
domo64 | Cyril Hanouna sur Direct 8. A partir du 11 juin à 20h30 , il présentera une nouvelle version de son ex émission "La Grosse Emission" qui était sur Comédie et qui s'appelera " Le Gros Direct" |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
je vais de ce pas proposer une émission sur l'orthographe et la grammaire --------------- Acceuil |
|
xor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 19:17:39 ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel | En tous cas l'arrivée d'Hanouna est, comment dire... complétement inappropriée... --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
corsicapersempre | Morandini, Hanouna, bientôt, ce sera Fogiel quand il se sera complêtement grillé sur M6, si, du moins, la chaîne survit jusque là... |
Direct8ard Chalutier professionnel | Il se dit que Karl Zero aurait proposé un projet à Direct8 --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Direct8, va devenir la chaine qui recycle les animateur hors service Message édité par Gold-de-mer le 27-05-2006 à 21:19:01 |
Tiktak | Tant qu'ils nous suppriment pas Les Z'Octopuces et Tout peut arriver, ca va ^^ |
corsicapersempre |
|
manu@home |
|
east london |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |