| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 09:00:13 ![]() ![]() |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | MERIA si on t'offre des crottes au chocolat ...ne les mange pas
Message édité par F@bek le 11-04-2006 à 14:05:39 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Godard http://www.solidarire.ovh.org | --------------- Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
xor |
|
nicky78 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:36:26 ![]() ![]() |
xor | Est-ce que "Vince" n'a pas dit vouloir étendre les horaires du direct à la nuit? ou une partie de celle-ci? |
domo64 | Mince j'ai oublier de précise une chose
|
Wistar92 |
xor |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
|
|
Wistar92 |
Wistar92 |
|
Wistar92 |
bitzi tant quya de l'espoir | salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et nouveau spectateur de direct8, au debut je la trouvais bizarre cette chaine et tous ces "couacs" dus au direct..des lancements qui ne partent pas, des blancs a l'antenne qui semblent interminables.. bref un veritable objet de curiosité mais finalement je trouve que tout ça a humanisé cette antenne que je regarde d'un autre oeil desormais et un oeil amusé et sympathisant, j'ai mes rendez vous desormais notement avec cecile et pauline pour "tout va bien" je trouve que le duo fonctionne et ça me plait. ya de nouveaux horaires apperement je vais m'y faire.
Message cité 1 fois Message édité par bitzi le 12-04-2006 à 15:24:21 |
Wistar92 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Rhaaaah le moment d'anthologie : Daniel Renard dans Morandini !!!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Jean Luc ROMERO qui vient donner des leçons de sérieux politique ... alors qu'il avait s'affichait avec brigitte lahaye pour lancer je ne sais plus quel parti |
freesteel |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Bientot, je serai le serial capseur --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
orlov |
|
Gigafox |
Message édité par Gigafox le 13-04-2006 à 09:16:09 |
Picsouu Smart > Porsche. | Ce qui passe en ce moment c'est assez bidon Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 13-04-2006 à 02:08:45 |
Wistar92 |
Picsouu Smart > Porsche. | J'n'ai du voir que le pire |
dam75 | A la fin du show "tout peut arriver" Meriadeck est credité dans les remerciements. qu'est ce qu'il fait la dedans? |
Wistar92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |