| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent :
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 00:30:49 ![]() ![]() |
Wistar92 | Aie, aie, aie ! pour les fans de "Bien Etre"
Djall |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | 1er sujet de Morandini : Beurk ! |
Wistar92 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 19:25:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:25:11 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel | Plus ça va, plus cette émission me décoit.
--------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Direct8ard Chalutier professionnel | La Morande parle du MIP... --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Wistar92 |
Direct8ard Chalutier professionnel | Je l'ai lu dans les yeux de Morandini, de moins en moins souriant --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Wistar92 | MIP:
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Et voila les fans de direct8 des premieres heures qui gueule sur l emmission de morandini |
Wistar92 | et Faustine qui nous lit le programme télé, super innovant --------------- Comparaison n'est pas raison |
Direct8ard Chalutier professionnel | Pas tous, étant donné que Méria collabore au zapping d'Aurelien Pécot --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j écoute regulierement son emission à la radio...
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
Direct8ard Chalutier professionnel | Je le redis: MORANDINI EST UN GROS FLOP --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Niveau audience, il fait MOINS que TVB selon les infos que j'ai eu --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
mini-mousaille ♡♥♡ | bolloré c pas mougeotte, il va lui laisser le temps de s installer...par contre, va falloir qu'il revise son format ! (par raport a la radio, car ça fait doublon)
|
mini-mousaille ♡♥♡ | bah merde, alain carraze, il n a pas du tout la voix de sa tete !! |
Godard http://www.solidarire.ovh.org | Dehors Morandini !
Message cité 1 fois Message édité par Godard le 05-04-2006 à 19:57:14 --------------- Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org |
Direct8ard Chalutier professionnel | Selon mes infos, si il ne fait pas mieux au niveau des audiences, il se verra rétrogradé à 18h --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Pourquoi t en de haine sur Morandini |
Direct8ard Chalutier professionnel |
--------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
mini-mousaille ♡♥♡ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | pas plus que mediametrie |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Wistar92 |