| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:59:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
il faut préciser a ce qui nous lisent que ce topic sur LS n'était ABSOLUMENT pas un trucs de fan sur l'emission: au contraire. On était très critique sur ce concept et on a eu de cesse de démonter les mécaniques de M6. --------------- Acceuil |
Mosca |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 | je me demande si ils parlent de nous comme on parlent d'eux, a la redac et tout |
angryboy |
|
eraser17 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives | (sinon je suis sur le dessin du celia show de ce soir depuis plus de deux heures Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 21:03:17 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:00:59 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
cmos en dérangement ;- ) | |
--------------- Acceuil |
Mosca |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
Mosca |
|
eraser17 |
|
angryboy |
|
stefgvll Curieux de nature | T'ain en plus c'est pas que la rédac qui le lit: les chefs aussi: si Labro le lit, Bolloré aussi |
eraser17 |
|
dans la cabine de maquillage Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 21:05:58 --------------- Acceuil |
xor | la vidéo en xvid --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Demandons à google de nous incorporez dans sa bibliotheque numerique --------------- |
nintendose Dentist to the Stars |
|
dje33 |
|
Mosca |
|
hourman Elémentaire. |
|
dje33 |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 20-04-2005 à 21:08:43 |
stefgvll Curieux de nature |
|
dje33 | en fait ce n'est pas moi qui est cité. |
eraser17 |
|
kalimeroo | HFR un "espèce de petit forum" |
nintendose Dentist to the Stars | plutôt sympa le groupe la, c'est quoi le nom ? |
angryboy |
|
Mosca | Mais c'est énooooorme |
Elbarto | rapidshare ça marche comment pour le lien vidéo ? |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |