Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7604233
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2006 à 09:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avertissement: tout spam pour un forum Direct 8 sera maintenant puni d'un ban définitif.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 09:57:38  profilanswer
 

n°7605574
rogr
Posté le 07-02-2006 à 12:32:43  profilanswer
 

ça me fait penser que j'ai découvert ce forum consacré à D8 récemment :
http://www.d8forumdesfansdelinda.fr/

n°7605590
rogr
Posté le 07-02-2006 à 12:35:09  profilanswer
 

la photo précédente est remarquable et en tous cas rarissime : méria ne figure ni au premier plan ni au second plan :ouch:

n°7610145
Wistar92
Posté le 07-02-2006 à 20:08:02  profilanswer
 

certaines choses ne changent pas dans ATLM, avec Magali qui présente des produits innovants comme le rasoir pubien :)

n°7613163
manu@home
Posté le 08-02-2006 à 09:09:57  profilanswer
 

Politisation de l'information sur direct 8?
 
Je me souvient qu'au début, une des choses qui m'avait vraiment séduit sur direct 8, c'était le grand 8. Dominique Souchier et Valerie TrierWeiller savent interroger leur inviter sans servir la soupe, et sans étaler leur points de vue personnels. Pendant la campagne du référendum, c'était une qualité très rare. Qualité qui se confirme avec le temps: le grand 8, c'est une émission politique de qualitäy. Il n'y en a pas beaucoup sur le PAF.
 
Hélàs, du côté des journaux télévisés, on est loin d'avoir la même qualité. Exemple: mardi matin, positions très orientées de Boris et Caroline sur le CPE, notamment dans les questions aux invités. Mardi midi, invité favorable au CPE. Mardi soir, invité favorable au CPE. Ca a des odeurs de "si les gens sont contre, c'est qu'on leur a mal expliqué (les gens sont cons, quoi)", qui me rappelle une autre campagne.  
 
Je ne souhaite pas de prise de position de la rédaction contre le CPE, mais une position équilibrée, où l'on n'utilise pas le JT pour faire de la propagande. Ca commence par inviter aussi des gens qui sont contre le CPE.
 
Tant que je suis là, j'ai aussi des récriminations sur le format de l'information. On tourne maintenant sur un JT long, qui ne contient pas grand chose de plus que le flash de 8 mn, et qui a plutôt tendance à me faire eteindre la télé. Plutôt qu'en faire plus, on pourrait faire mieux...
 
... et puisqu'on parle d'en faire plus et moins bien, parlons de 88 minutes. Cette émission là, c'est le triomphe de la forme sur le fond. On se la joue avec un plateau à l'américaine et un ton impertinent, mais le résultat, c'est "Boris fait le cake et se fait moucher par ses invités". Le ton impertinent c'est bien, mais mieux vaut avoir préparé son coup. Quelques faux pas en vrac: dire à Rocard que les sondages ne lui plaisent que quand ils le servent, sortir des citations du livre d'un invité hors contexte... deux fois dans la même émission (on se demande même si les livres en question ont été lus)... demander à l'invité ce qui l'a frappé dans l'actualité de la semaine pour faire sa transition et lui couper la parole parcequ'il parle plus de 8 secondes...
 
Par ailleurs, on est toujours sans nouvelle d'une autre bonne émission qui a hélàs disparu de la grille: j'aimerais comprendre. Programmée à un horaire où personne ne pouvait la voir, elle avait parfois quelques légers ratés: Marc Menant (que j'apprecie beaucoup, soit dit en passant) s'avançant sur un point de vue et finissant par liguer tous les invités contre lui. Heureusement le co-présentateur était là pour reprendre la main. Mais j'aimerais comprendre faisait intervenir plusieurs points de vues, ce qui faisait que même dans ces moments d'egarement, on ne tombait pas dans la propagande. Au bout du compte une autre émission de qualitäy, qui est malheureusement passée à la trappe.

n°7613202
Wistar92
Posté le 08-02-2006 à 09:21:08  profilanswer
 

de plus certains sujets sont achetés tels quels: exemple avec un sujet sur le CPE vu sur la chaîne parlementaire et diffusé dans le 20h de direct8, mêmes images, mêmes commentaires, tout pareil.

n°7613468
manu@home
Posté le 08-02-2006 à 10:34:28  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

de plus certains sujets sont achetés tels quels: exemple avec un sujet sur le CPE vu sur la chaîne parlementaire et diffusé dans le 20h de direct8, mêmes images, mêmes commentaires, tout pareil.


 
Pour ma part, je suis tout à fait prêt à comprendre que la chaine ait peu de moyens à consacrer à l'information. Qu'on récupère un sujet tel quel, d'accord. La faute à mon sens, c'est prendre parti et/ou oublier de confronter les points de vues.

n°7613654
sadeka
buy the ticket. take the ride
Posté le 08-02-2006 à 11:11:09  profilanswer
 

manu@home a écrit :

Politisation de l'information sur direct 8?
 
Je me souvient qu'au début, une des choses qui m'avait vraiment séduit sur direct 8, c'était le grand 8. Dominique Souchier et Valerie TrierWeiller savent interroger leur inviter sans servir la soupe, et sans étaler leur points de vue personnels. Pendant la campagne du référendum, c'était une qualité très rare. Qualité qui se confirme avec le temps: le grand 8, c'est une émission politique de qualitäy. Il n'y en a pas beaucoup sur le PAF.
 
Hélàs, du côté des journaux télévisés, on est loin d'avoir la même qualité. Exemple: mardi matin, positions très orientées de Boris et Caroline sur le CPE, notamment dans les questions aux invités. Mardi midi, invité favorable au CPE. Mardi soir, invité favorable au CPE. Ca a des odeurs de "si les gens sont contre, c'est qu'on leur a mal expliqué (les gens sont cons, quoi)", qui me rappelle une autre campagne.  
 
Je ne souhaite pas de prise de position de la rédaction contre le CPE, mais une position équilibrée, où l'on n'utilise pas le JT pour faire de la propagande. Ca commence par inviter aussi des gens qui sont contre le CPE.
 
Tant que je suis là, j'ai aussi des récriminations sur le format de l'information. On tourne maintenant sur un JT long, qui ne contient pas grand chose de plus que le flash de 8 mn, et qui a plutôt tendance à me faire eteindre la télé. Plutôt qu'en faire plus, on pourrait faire mieux...
 
... et puisqu'on parle d'en faire plus et moins bien, parlons de 88 minutes. Cette émission là, c'est le triomphe de la forme sur le fond. On se la joue avec un plateau à l'américaine et un ton impertinent, mais le résultat, c'est "Boris fait le cake et se fait moucher par ses invités". Le ton impertinent c'est bien, mais mieux vaut avoir préparé son coup. Quelques faux pas en vrac: dire à Rocard que les sondages ne lui plaisent que quand ils le servent, sortir des citations du livre d'un invité hors contexte... deux fois dans la même émission (on se demande même si les livres en question ont été lus)... demander à l'invité ce qui l'a frappé dans l'actualité de la semaine pour faire sa transition et lui couper la parole parcequ'il parle plus de 8 secondes...
 
Par ailleurs, on est toujours sans nouvelle d'une autre bonne émission qui a hélàs disparu de la grille: j'aimerais comprendre. Programmée à un horaire où personne ne pouvait la voir, elle avait parfois quelques légers ratés: Marc Menant (que j'apprecie beaucoup, soit dit en passant) s'avançant sur un point de vue et finissant par liguer tous les invités contre lui. Heureusement le co-présentateur était là pour reprendre la main. Mais j'aimerais comprendre faisait intervenir plusieurs points de vues, ce qui faisait que même dans ces moments d'egarement, on ne tombait pas dans la propagande. Au bout du compte une autre émission de qualitäy, qui est malheureusement passée à la trappe.

hier soir Kouchner n'était pas vraiment un partisant du cpe, il ne prenait pas parti, ne se mouillait pas trop.  
par contre la chaine a pris un virage talkshow-politicochiant où "le monde d'Adler", "alain minc" "grand 8" et "88" se font trop écho. trop de débat tue le débat et là au bout du 8ème débat sur le cpe on décroche. Bref, il faudrait plus de fun et pas uniquement le dimanche soir.  
pour le jt, pourquoi pas un gros jt a 20h et un pety a 13?  


---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°7613904
manu@home
Posté le 08-02-2006 à 11:47:17  profilanswer
 

sadeka a écrit :

hier soir Kouchner n'était pas vraiment un partisant du cpe, il ne prenait pas parti, ne se mouillait pas trop.


 
Hier soir, Kouchner a monté sa volonté de ratisser large, au prix d'une bonne séance de langue de bois. Je l'ai trouvé peu convainquant sur ses positions, et surtout très désagréable. Mais l'émission était très bien: En faisant un peu causer un champion des sondages, le public peut confronter son opinion avec celle du champion, pour le meilleur et pour le pire.
 
J'aime beaucoup le grand 8.
 

sadeka a écrit :

par contre la chaine a pris un virage talkshow-politicochiant où "le monde d'Adler", "alain minc" "grand 8" et "88" se font trop écho. trop de débat tue le débat et là au bout du 8ème débat sur le cpe on décroche. Bref, il faudrait plus de fun et pas uniquement le dimanche soir.  
pour le jt, pourquoi pas un gros jt a 20h et un pety a 13?


 
Je ne mettrais pas dans le même sac le grand8, le monde d'Adler, face à Alain Minc et 88... 88 j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut, les deux autres emissions sont des séances de bachotage de pensée unique avec des maitres à penser qu'on entends à mon avis déjà trop sans qu'il soit nescessaire de leur confier des tribunes suplémentaires.

n°7613931
guipascal
Posté le 08-02-2006 à 11:51:04  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

de plus certains sujets sont achetés tels quels: exemple avec un sujet sur le CPE vu sur la chaîne parlementaire et diffusé dans le 20h de direct8, mêmes images, mêmes commentaires, tout pareil.


En fait, la grande majorité des sujets sont achetés et tu verra souvent les mêmes sur LCP mais surtout sur BFM.
Ce sont des sujets réalisés par des agences type AFP, Reuters, etc. Leur choix relève donc de la rédaction mais pas leur contenu!
Crois-tu que Direct8 a des correspondants en Cisjordanie?  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 11:51:04  profilanswer
 

n°7619179
xor
Posté le 08-02-2006 à 21:25:05  profilanswer
 

Comme toutes les semaines maître Labro nous offre un blog-notes calme reposant interressant passionnant  :love:

n°7619332
canardot
Posté le 08-02-2006 à 21:39:24  profilanswer
 

Comme je ne sais plus quand passe ma favorite, j'enregistre tout ! Surveillance oblige, ne voilà-t-il pas que je l'ai surprise à swinguer sur Nougaro ! Pour les afficionados, quelques caps !
 
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20060208_2134_chroniquenougaro1.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20060208_2134_chroniquenougaro2.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20060208_2134_chroniquenougaro3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par canardot le 08-02-2006 à 21:41:54
n°7619431
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 08-02-2006 à 21:47:12  profilanswer
 

xor a écrit :

Comme toutes les semaines maître Labro nous offre un blog-notes calme reposant interressant passionnant  :love:


 
 
Absolument, et puis occasion de découvrir et d'écouter cette belle amazone qui s'affiche ces jours ci dans le métro :  
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000CBSVDU.08.LZZZZZZZ.jpg

n°7621084
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 09-02-2006 à 01:15:31  profilanswer
 

canardot a écrit :

Comme je ne sais plus quand passe ma favorite, j'enregistre tout ! Surveillance oblige, ne voilà-t-il pas que je l'ai surprise à swinguer sur Nougaro ! Pour les afficionados, quelques caps !
 
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20060208_21 [...] ugaro1.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20060208_21 [...] ugaro2.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20060208_21 [...] ugaro3.jpg


 
Quelle spontanéité !
Delphine Dewost est super  :bounce:  
Son sourire et son enthousiasme irradient à travers l'écran de notre téléviseur.
Dommage qu'on ne la voit pas plus souvent sur différents plateaux sans simagrée comme d'autres, pas toujours aussi "naturelles".
Elle respire la bonne humeur, et nous la transmet.  :lol:  
On voit qu'elle travaille toujours ses sujets.  
Bref, elle ne se prend pas au sérieux mais fait sérieusement son job.
C'est une marque de respect pour nous, téléspectateurs (trices).
Même si je n'ignore pas qu'une certaine ZOE nous permet de continuer de la voir dans un autre registre dans OCTOPUCES,
Je sais ne pas être la seule à regretter l'émission BONNE N'HUIT, qu'elle animait souvent avant de disparaître au passage du TSUNAMI-DIRECTHUITIEN des programmes de début Janvier 2006.
 
               [:agitatus]  
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
A propos des nouveaux programmes il y a un signe qui ne trompe pas sur la désaffection des téléspectateurs, c'est la retombée des messages de ce forum.  
Espèrons qu'une prise de conscience (ou le remplacement) du Directeur des Programmes fera revivre cette chaîne que nous aimons bien malgré ses encore nombreuse imperfections techniques.  
Si au moins il y avait de bons programmes ... :na:  
 
 
 
 

n°7622228
manu@home
Posté le 09-02-2006 à 09:14:44  profilanswer
 

juldam a écrit :

Quelle spontanéité !
 
A propos des nouveaux programmes il y a un signe qui ne trompe pas sur la désaffection des téléspectateurs, c'est la retombée des messages de ce forum.  
Espèrons qu'une prise de conscience (ou le remplacement) du Directeur des Programmes fera revivre cette chaîne que nous aimons bien malgré ses encore nombreuse imperfections techniques.  
Si au moins il y avait de bons programmes ... :na:


 
Moi j'aime bien les imperfections techniques, c'est un des éléments qui font de direct 8 une chaine particulière. Par contre c'est vrai que depuis la nouvelle grille, je regarde beaucoup moins. Les journaux de 30 mn sont des morceaux insipides (on trouve de la meilleure info ailleurs) que j'ai tendance à éviter, du coup le midi je décroche à 13h, et le soir je n'allume pas avant 20h30.  C'est con, du coup je ne vois plus Pauline et Cecile.

n°7622384
Wistar92
Posté le 09-02-2006 à 09:46:03  profilanswer
 

manu@home a écrit :

Moi j'aime bien les imperfections techniques, c'est un des éléments qui font de direct 8 une chaine particulière. Par contre c'est vrai que depuis la nouvelle grille, je regarde beaucoup moins. Les journaux de 30 mn sont des morceaux insipides (on trouve de la meilleure info ailleurs) que j'ai tendance à éviter, du coup le midi je décroche à 13h, et le soir je n'allume pas avant 20h30.  C'est con, du coup je ne vois plus Pauline et Cecile.


+1

n°7626979
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 09-02-2006 à 20:06:39  profilanswer
 

juldam a écrit :

A propos des nouveaux programmes il y a un signe qui ne trompe pas sur la désaffection des téléspectateurs, c'est la retombée des messages de ce forum.


 
+100000  :(  
 
Il est loin le temps des contribs remplies de caps et de l'ambiance de folie où quand on partait en WE on se retrouvait avec 5 ou 6 pages de topic à rattraper au retour !  
 
Le soir je ne regarde que quand le film proposé m'intéresse, en journée je suis au boulot, y reste plus que Direct Matin que je suis régulièrement  
en zappant avec i>TELE et Canal+ !  
 
 

n°7628000
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-02-2006 à 22:16:25  profilanswer
 

Bon, mattage de The Wall :o  
Depuis le temps que je voulais le voir :o

n°7631347
Cubitus91
Posté le 10-02-2006 à 13:11:58  profilanswer
 

domo64 a écrit :

- Nouvelle émission : Tir au But
A partir du 23 février à 15h30


Est-ce que ce sera une émission hebdomadaire ou mensuelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cubitus91 le 10-02-2006 à 13:14:13
n°7631882
domo64
Posté le 10-02-2006 à 14:20:14  profilanswer
 

Je te dirai ca ce week-end

n°7632158
Cubitus91
Posté le 10-02-2006 à 14:49:03  profilanswer
 

domo64 a écrit :

Je te dirai ça ce week-end.

Ok !  Merci !  :)
J'ajoute une autre question : qui présentera cette émission "TAB" ?


Message édité par Cubitus91 le 10-02-2006 à 14:57:51
n°7633534
medo10
va vis et deviens
Posté le 10-02-2006 à 18:40:33  profilanswer
 

  Bonsoir a tous,je voulais juste signaler que j'ai passe un excellent moment lundi soir en regardant le TNTshow.Cette emission s'ameliore de semaine en semaine.LES chanteurs sont toujours bons et il y en a pour tous les gouts.Les presentateurs sont sympas simples et professionnels et prouvent qu'on n'a pas besoin des aetifices et des myens de certaines chaines pour faire de bonnes emissions.Bravo encore a Laurie et Francois pour ces tres bons moments sur Direct8.Merci a AXEL pour sa programmation la aussi quel plaisir de voir et revoir tous ces films.De plus en plus DIRECT8s'impose au niveau des grandes chaines que se soit pour les livres,le cinema ,les varietes....Bonne chance a la seule chaine qui a le courage de ne faire que du direct.

n°7638434
Cubitus91
Posté le 11-02-2006 à 08:50:32  profilanswer
 

[:lindaa] Linda Labidi, le + bel Ange :ange: de notre Galaxie @
 
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour21.gif >>>> http://d8.ayzo.fr/caps_t/20060208_1128_.jpg <<<< http://yelims1.free.fr/Amour/Amour67.gif
 
= 2 belles émissions de qualité présentées par Linda Labidi.
( © "Bien-être" [:littlevince] de cette semaine ;) )

n°7638478
domo64
Posté le 11-02-2006 à 09:27:08  profilanswer
 

Cubitus91 a écrit :

Est-ce que ce sera une émission hebdomadaire ou mensuelle ?


 
Ca sera une émission  hebdomadaire

n°7638552
Cubitus91
Posté le 11-02-2006 à 09:45:34  profilanswer
 

domo64 a écrit :

Ce sera une émission hebdomadaire.

Ok !  Merci pour l'info. ;)

n°7639518
jdweb
Posté le 11-02-2006 à 13:39:58  profilanswer
 

François Barré et son chien :
 
http://jdweb.ifrance.com/Barre-Chien2.png

n°7639655
jdweb
Posté le 11-02-2006 à 14:04:29  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Moi je la trouve marrante et plutôt bien conçue cette bagnole, en tout cas en photo elle a l'air sympa :  
 
http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] rriere.jpg
 
Personne pour la photoshoper en livrée Direct 8 et une petite série spéciale Thui-Thui ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
En plus il y a 3 places de front à l'avant !!!  
 
Tu pourrais développer sur les métaux rares ?  
Elles sont si spéciales que ça ces batteries ? On lit qu'elles ont une durée de vie de 10 ans ou 150.000 km. Quand les batteries sont mortes  
on jette la bagnole avec... 125 Km/h et 200 Km d'autonomie c'est nickel pour une utilisation semi urbaine ou une flotte d'entreprise !


 
Et bien la batterie de la Bluecar utilise principalement deux métaux rares :
 - Le lithium dont les réserves mondiales sont estimés à 12 million de tonnes (source CEA), soit trois fois plus que l'Uranium naturel. C'est donc relativement abondant mais si l'utilisation de lithium semble etre en forte progression.
 - L'iridium et c'est là le principal problème car la demande est depuis quelques années supérieur à l'offre (le pétrole, lui atteindra son peak "seulement" en 2008 (selon une moyenne de différentes estimations faites par les experts les plus crédibles)
 
Et en plus le traitement de métaux rares (recyclage) est généralement difficile et polluant.
 
(Désolé pour la réponse tardive)


Message édité par jdweb le 11-02-2006 à 14:07:03
n°7642715
PtiGentil
Posté le 11-02-2006 à 22:57:03  profilanswer
 

Bonjour, suis nouveau, un peu journaliste de presse (papier et internet), un peu rédacteur en chef, un peu étudiant et amoureux de Pauline Lefévre. Je la connais depuis ce matin, et maintenant je ne sais plus faire autre chose de ma vie de célibataire que de regarder Direct 8. (Je suis devenu même devenu fervent défenseur de Thui-Thui. Sauvez un thui-Thui, mangez un groméchan) au lieu de vaquer à mes traditionelles occupations amtrices et étudiantes. J'ai son numéro de téléphone à Pluteaux (?) mais je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'avoir l'air ridicule. Seulement quelques gens ont vu mes papelards à Rennes, elle on la voit depuis la banlieue parisienne.
Je ne sais plus quoi faire. Je dois partir en enquête tres tôt, aussi, avant une réunion de la rédaction demain, très tard. Je ne sais plus quoi faire, je veux qu'elle devienne la co-rédactrice en chef de mon journal: Alinéa. http://journalinea.websanslimit.net
Je ne sais plus quoi dire que je n'ai dit. J'ai écris pour elle ce qu'il me restait à dire ici :  http://spaces.msn.com/journalinea/
Pauline, si tu lis ce message, on pourrait faire une enquête ensemble et moi en tant que simple stagiaire? Je peux te faire parvenir mon CV?

n°7642848
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2006 à 23:18:00  profilanswer
 

PtiGentil a écrit :

Bonjour, suis nouveau, un peu journaliste de presse (papier et internet), un peu rédacteur en chef, un peu étudiant et amoureux de Pauline Lefévre. Je la connais depuis ce matin, et maintenant je ne sais plus faire autre chose de ma vie de célibataire que de regarder Direct 8. (Je suis devenu même devenu fervent défenseur de Thui-Thui. Sauvez un thui-Thui, mangez un groméchan) au lieu de vaquer à mes traditionelles occupations amtrices et étudiantes. J'ai son numéro de téléphone à Pluteaux (?) mais je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'avoir l'air ridicule. Seulement quelques gens ont vu mes papelards à Rennes, elle on la voit depuis la banlieue parisienne.
Je ne sais plus quoi faire. Je dois partir en enquête tres tôt, aussi, avant une réunion de la rédaction demain, très tard. Je ne sais plus quoi faire, je veux qu'elle devienne la co-rédactrice en chef de mon journal: Alinéa. http://journalinea.websanslimit.net
Je ne sais plus quoi dire que je n'ai dit. J'ai écris pour elle ce qu'il me restait à dire ici :  http://spaces.msn.com/journalinea/
Pauline, si tu lis ce message, on pourrait faire une enquête ensemble et moi en tant que simple stagiaire? Je peux te faire parvenir mon CV?


ça fait longtemps que j'avais pas autant ri [:rofl] c'est si compliqué d'utiliser une adresse mail pour lui poser la question directement?  :D


Message édité par meriadeck le 11-02-2006 à 23:22:35

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7642878
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-02-2006 à 23:22:29  profilanswer
 

Soka va etre jaloux :whistle:


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7642885
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2006 à 23:23:57  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Soka va etre jaloux :whistle:

j'ai plus de nouvelle de soka depuis qu'il a fait le public dans fashion8 hier. j'ai peur qu'il ait été kidnappé par Ginie :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7642900
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-02-2006 à 23:27:25  profilanswer
 

[:totoz] le pauvre
 

Spoiler :

s'pour rire :D


 
Elle veut quoi comme rançon?

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 11-02-2006 à 23:28:11

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7642917
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2006 à 23:32:25  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

[:totoz] le pauvre
 

Spoiler :

s'pour rire :D


 
Elle veut quoi comme rançon?

une dizaine de caps de l'émission de hier avant lundi 8h faute de quoi elle le relookera par ses soins.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7642930
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-02-2006 à 23:34:50  profilanswer
 

D'une j'ai pas les moyens de payer,  
 
de deux, même si je les avait, j'ai trops envie de voir ça  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 11-02-2006 à 23:35:10

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7642976
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2006 à 23:48:16  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

D'une j'ai pas les moyens de payer,  
 
de deux, même si je les avait, j'ai trops envie de voir ça  [:ddr555]

sans coeur. tu n'as donc aucune pitié pour soka.  
je vois déjà les une dans "direct matin"  
"Un jeune internaute kidnappé par une animatrice de notre chaîne" puis complement terre "le kidnapping et son impact écologique sur les Hauts de Seine".  
Nord Sud: le kidnapping peut il etre un moteur de dévellopement économique pour les pays du Tiers Monde?
Bien Etre: "Garder la forme pendant une prise d'otage"
le monde au quotidien : Marc Menant s'entretien avec Soka  via webcam depuis la cave de Ginie
kiosque 8 Marc Menant commente les articles parue dans la presse sur l'enlèvement.
le journal de 13h commente les dernieres infos sur l'affaire.
Solidarité: lancement d'un comité de soutient à Soka "Free Soka".
Aventure8: Marc Menant explique comment survivre dans une cave de 8m² avec des chaines et des boulets.
il était une fois " historique des enlèvements de 500 dans l'après midi avant jc à nos jours.
Tous en scène : l'adaptation de l'enlèvement de soka sur les planches.
Tout va bien: tout va bien avec mon kidnappeur
et naturellement tout ce beau monde va se réconcilier en chanson dans le tnt show :o suivie d'un historique de bandes annonces sur tous les films d'enlèvements avec projection de "le syndrome de stockholm".


Message édité par meriadeck le 11-02-2006 à 23:54:33

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7645987
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-02-2006 à 15:33:51  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Soka va etre jaloux :whistle:


 
 
 :lol:  
 
:hello: au passage
 
bande de salopios...  
 
mais z'etes fous !!!! payez pas la rancons... si vous payez elle va me relacher  
 
Meria -> t'as oublie
 
Psychologie (edition speciale) : Le  syndrome de Stockholm  :whistle:  
 
 
[:dehors2]
 
 

Spoiler :

PS : AIDEZ MOIIIIIIII c'est inhumain de dinner entre 1200000 tops models  
 
bon je suis rentre pour mieux ressortir en fait
 
[:dehors2]


Message édité par sokaris le 12-02-2006 à 15:39:19

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7646324
Wistar92
Posté le 12-02-2006 à 16:40:42  profilanswer
 

un "gym direct" un peu cheap ce matin: Sandrine était accompagnée par pas moins de 2 téléspectateurs :) la séléction est donc très dure pour participer à l'émission

n°7648377
FrDakota
Posté le 12-02-2006 à 22:10:13  profilanswer
 

Caroline Munoz se bonifie DDL8 après DDL8. [:everlast]
 
L'émission de ce soir était très chouette. [:foxy92]

n°7655465
xor
Posté le 13-02-2006 à 20:40:00  profilanswer
 

"S'il y a un larsen t'es mort !"   :o

n°7655477
xor
Posté le 13-02-2006 à 20:41:36  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

Caroline Munoz se bonifie DDL8 après DDL8. [:everlast]
 
L'émission de ce soir était très chouette. [:foxy92]


 
je n'aurai pas dit mieux :jap:

n°7656067
xor
Posté le 13-02-2006 à 22:04:24  profilanswer
 

C'est bon j'ai pas entendu de larsen  :)  
Comme quoi les menaces d'une jolie fille c'est efficace :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR