| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 08:59:22 ![]() ![]() |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
Wistar92 | j'ai cru apercevoir "Jazz" dans direct matin, un peu moins réveillée que dans les Z'octopuces. hé oui c'est dur de se lever! |
Wistar92 | une vieille croûte dans Zap8 !
|
nicky78 |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo | 'tain grilled |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 13-01-2006 à 21:10:29 |
Wistar92 | demain direction la neige
|
Cubitus91 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 08:04:52 ![]() ![]() |
Cubitus91 | Ce matin, dans l'émission " À vos fourchettes ",
|
orlov | Dans les "Animaux de la 8" au début de l'emission Elodie a du mal à parler à cause du cri d'un perroquet. Quand sa collègue a parlé, il s'est tu. Serait-il amoureux d'Elodie aussi ? |
orlov |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
xor |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bande annonce d'un film de "Q" , tout simplement ENORME |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Je me souviens qu'on avait évoqué un papier paru dans les Inrocks, je sais pas si on a parlé de ça : Message édité par huitahuit le 15-01-2006 à 21:51:24 |
xor |
|
Message édité par huitahuit le 15-01-2006 à 22:17:14 |
xor |
nicky78 |
|
Cubitus91 |
Message cité 2 fois Message édité par Cubitus91 le 17-01-2006 à 08:06:22 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 16-01-2006 à 12:53:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 16-01-2006 à 18:45:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
east london |
|
juldam La vie est belle..tout de même |
Message cité 1 fois Message édité par juldam le 17-01-2006 à 12:17:00 |
FrDakota |
|
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads |
|
east london |
|
orlov | Très bonne et interessant l'émission "il était une fois" aujourd'hui à 14h30 consacré à Louis XIV présentée par la charmante Caroline MUNOZ : Je suis un passionné d'histoire de tous ses rois qui ont fait la France.
|
Fabv60 Fabien | pour ma part c Tnt mais je m'interess pas trop a cet chaine lol --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
stefgvll Curieux de nature | T'as raison, en ce moment, il vaut mieux que tu te concentres sur ton orthographe --------------- MesGalleries/Last.fm |
sadeka buy the ticket. take the ride |
gardien du parking
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |